Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, RAF a dit :

avec ce banc tu finis le match contre l'espagne en 90 min, et ta charnière centrale ne se blesse pas pendant les prolongations 

ça se joue à ça le foot

Oui y a pas de secret 

Plus tu as de joueurs de haut niveau plus tu vas loin dans une compet

C'est pour ça qu'on retrouve quasi toujours les même équipes à partir des quart de finale du mondial et que seulement 8 nations ont gagné une coupe du monde

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Je parlais aussi de la liste cher frère. :super:

C’est Safri la doublure d’Amrabat khoya. Kharja ce n’est pas un 6. 

El Karkouri c’est très limité, il enchainait les prestations m*rdiques au PSG. C’est Achraf Dari en plus talentueux. :chamkar:

Karkouri reste meilleur que nos DCD le seul qui peut rivalisé c'est EL yamiq qui passe son temps à l'infirmerie. 

il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit :

Quel est le lien entre ces joueurs et Alloudi alors qu'ils ne jouent pas aux mêmes postes ? Tu ne dois meme pas les citer. Et comme par hasard tu ne cites ni Hadji ni Chamack ni Sektioui :ehe:. Qu'on ait un effectif pauvre quel est le rapport avec le fait qu'un joueur d'Al Ain eu été meilleur que d'autres qui jouaient en Europe ? 

Tu prends toute la carriere de Chamakh en selection et toute la carriere d'Hadji en selectionpour les comparer à celle d'Alloudi qui s'est achevé de la manière qu'on connait alors que ce qu'il faut comparer est la présence d'Alloudi en selection en meme temps que ces joueurs. 

Tu fais vraiment expert donc. on va les comparer sur un match du coup celui de la Namibie ?
Sur les matchs références de Alloudi il a toujours évolué au coté de Chamakh, Sektioui et Hadji. Pourquoi tu le compare à eux alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Tu fais vraiment expert donc. on va les comparer sur un match du coup celui de la Namibie ?
Sur les matchs références de Alloudi il a toujours évolué au coté de Chamakh, Sektioui et Hadji. Pourquoi tu le compare à eux alors ? 

Parce qu'il peut jouer à leurs postes parbleu :mdr:

FAUX:

 -Pas de Chamakh/Hadji face aux US à Nashville

 - Pas de Chamakh/Hadji/Sektioui face à la Colombie

- Pas de Sektioui face au Zimbabwe

etc etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lala a dit :

Vous parlez trop sans connaitre la réalité du joueur local. Ok, la grande majorité n'ont pas le niveau tactique et la compréhension du jeu par rapport a un joueur formé en Europe mais quand quelqu'un est au dessus du lot, ça se voit (preuve au mondial avec Attiyatallah).

Maintenant, c'est facile de juger des joueurs qui reçoivent des salaires en retard, qui ne se font pas libérer par leurs clubs, qui ne sont pas demandés en Europe, pour aller gagner des sous en Arabie / Emirats. Au contraire, si les européens les veulent, ils ont qu'a mettre l'argent, ils sont plus dirigés vesr les marchés sud américain ou sénégalais / nigerian. Tu vas pas reprocher à un joueur de vouloir une meilleure vie sachant qu'une carriere peut se terminer a nimporte quel moment ?

Il est au dessus du lot, ça crève l'écran, c'est à l'equipe nationale de le promouvoir et de le selectionnere pour essayer de l'envoyer en Europe... Si c'est pour prendre des joueurs qui ne joueront pas, autant prendre Rahimi, avec un statut d'international, en plus d'apprendre aux côtés de joueurs européens, sa côte monterait. Mais bon

y a latif khouya

il y a un endroit où aller pour faire une bonne carrière, c'est l'europe.

oui je vais reprocher à un joueur d'aller chez les bédouins pour exploser son salaire ! quand boufal ou saiss y vont, ils sabotent leur carrière et celle du maroc. 

préferer l'argent au sportif est une honte absolue. cela délégitime toute demande d'intégrer le mountakhab

c'est se faire corrompre intérieurement et vendre son âme au diable.

l'équipe nationale n'est pas une pépinière à jeune pour leur donner une vitrine. ils doivent déjà être confirmés dans leur club pour rentrer ici.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec Alloudi...

Beaucoup de joueurs se blessent puis reviennent de blessure.....T as le Ronaldo de l'inter quvon croyait fini puis on a bien vu la suite.

Alloudi était très bon avec le Raja puis avec el Ain.Il se blesse et disparaît.

En sélection c est un mort né. Ses faits d armes? Une entrée tonitruante en 2007 contre la France dans un match amical et un superbe but encore en match de préparation contre la Belgique. En match officiel, c est un triplé contre la Namibie qui participait à sa première CAN. La Namibie c est le Savador de l Amérique Centrale ou Saint Marin en Europe ou le Pakistan en Asie. 

C est tout. Désolé pour lui...Mektoub. 

Chamakh et Hadji c est les finalistes de la CAN 2004  et le bon parcours aux éliminatoires de la coupe du monde 2006. Après 2007  leur niveau a baissé mais on avait pas mieux malheureusement .

On a eu 5 grandes équipes dans notre histoire et Alloudi n en faisait pas parti.

1976

1986 

1998

2004

2022/2023

To be continued...inchallah 

 

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Younes a dit :

y a latif khouya

il y a un endroit où aller pour faire une bonne carrière, c'est l'europe.

oui je vais reprocher à un joueur d'aller chez les bédouins pour exploser son salaire ! quand boufal ou saiss y vont, ils sabotent leur carrière et celle du maroc. 

préferer l'argent au sportif est une honte absolue. cela délégitime toute demande d'intégrer le mountakhab

c'est se faire corrompre intérieurement et vendre son âme au diable.

l'équipe nationale n'est pas une pépinière à jeune pour leur donner une vitrine. ils doivent déjà être confirmés dans leur club pour rentrer ici.

Je sais pas si tu le fais exprès mais on parlait de Rahimi qui sort du RAJA et pas de Boufal ou Saiss qui etaient deja en Europe et qui ont (peut etre) fait le choix de l'argent en fin de carrière.

Sinon Rahimi était confirme dans son club et dans tout le continent africain, donc bon...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Concernant la diffusion TV du match je viens de voir un spot sur Al Aoula qui annonce une diffusion sur Al Aoula TNT a voir si Arryadia diffusera sur la TNT uniquement également 

Quand c'est indiqué Al oula TNT c'est pareil pour Arryadia 

C'est les éliminatoires de la CAN c'est Bein sport qui a les droits ( MENA et fr)

Comme pour le match face à l'AFS ceux qui ne sont pas au Maroc ne pourront pas suivre ce match sur Arryadia

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lala a dit :

Je sais pas si tu le fais exprès mais on parlait de Rahimi qui sort du RAJA et pas de Boufal ou Saiss qui etaient deja en Europe et qui ont (peut etre) fait le choix de l'argent en fin de carrière.

Sinon Rahimi était confirme dans son club et dans tout le continent africain, donc bon...

fais un effort stp de compréhension

il était dans la fleur de l'âge, il part s'enterrer aux émirats

fin du débat, pas de mountakhab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Le rapport avec la charniere centrale ?

L'accumulation des minutes pour notre charnière centrale qui a fait que les 2 se sont blessés

En pliant le match contre l'Espagne avant les prolong (il y avait vraiment moyen de le faire si on avait eu de grosses cartouches offensive sur le banc, Boufal et Ziyech ne peuvent pas tout faire) on aurait pu éviter ces blessures

Au final on se retrouve en demi face à une France qui a plié ses matchs en 90 min et qui a même fait tourner contre la Tunisie

Ça fait la différence même si je pense que même avec ces blessés on aurait pu battre la France si Regragui n'avait pas perdu sa lucidité en pondant cette compo lunaire au plus mauvais moment 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Le rapport avec la charniere centrale ?

Saiss sort à la 111e, pendant les prolongations où il se blesse. 

Ça nous handicapés jusqu'à la fin de la compétition. 

Aguerd est sorti à la 86e, je pensais que c'était pendant les prolongations. 

Le raisonnement reste valable. 

Avec un attaquant adroit, on pliait le match en 90 min et Saiss ne se blesse jamais. 

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RAF a dit :

Saiss sort à la 111e, pendant les prolongations où il se blesse. 

Ça nous handicapés jusqu'à la fin de la compétition. 

Aguerd est sorti à la 86e, je pensais que c'était pendant les prolongations. 

Le raisonnement reste valable. 

Avec un attaquant adroit, on pliait le match en 90 min et Saiss ne se blesse jamais. 

Lol tu parles de plier le match comme si on avait pléthore d'occasions et qu'on dominait l'Espagne et le Portugal...c'est eux qui devaient plier le match mais ont vendangé énormément, on était super chanceux surtout contre Portugal où je me suis chié dessus toute la 2e periode, attaque-défense à tout va, je voyais le match d'un seul oeil et caché derrière le lit de mon hôtel, j'arrivais pas à me poser devant l'écran normalement

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Lol tu parles de plier le match comme si on avait pléthore d'occasions et qu'on dominait l'Espagne et le Portugal...c'est eux qui devaient plier le match mais ont vendangé énormément, on était super chanceux surtout contre Portugal où je me suis chié dessus toute la 2e periode, attaque-défense à tout va, je voyais le match d'un seul oeil et caché derrière le lit de mon hôtel, j'arrivais pas à me poser devant l'écran normalement

Saraha ana li hme9 jawbtek

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

L'accumulation des minutes pour notre charnière centrale qui a fait que les 2 se sont blessés

En pliant le match contre l'Espagne avant les prolong (il y avait vraiment moyen de le faire si on avait eu de grosses cartouches offensive sur le banc, Boufal et Ziyech ne peuvent pas tout faire) on aurait pu éviter ces blessures

Au final on se retrouve en demi face à une France qui a plié ses matchs en 90 min et qui a même fait tourner contre la Tunisie

Ça fait la différence même si je pense que même avec ces blessés on aurait pu battre la France si Regragui n'avait pas perdu sa lucidité en pondant cette compo lunaire au plus mauvais moment 

Frère éliminer l'Espagne reste un exploit. Et on l'a fait donc en vouloir à l'équipe de pas avoir plier le match en 90min j'oserai pas l'écrire ni le penser. 

Concernant la France je suis d'accord. En 433 avec notre charnière on allait au moins au péno. La France était offensivement moins forte que le Portugal et défensivement moins solide que l'Espagne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Zidane a dit :

Frère éliminer l'Espagne reste un exploit. Et on l'a fait donc en vouloir à l'équipe de pas avoir plier le match en 90min j'oserai pas l'écrire ni le penser. 

Concernant la France je suis d'accord. En 433 avec notre charnière on allait au moins au péno. La France était offensivement moins forte que le Portugal et défensivement moins solide que l'Espagne. 

 

N'importe quoi

La meilleure attaque du monde c'est celle dr la France : Griezmann-Giroud-Mbappé , c'est du très très lourd, chacun a au moins marqué 100 buts en première division dans sa carrière, incomparable avec les novices Portugais (Hors Ronaldo qui était remplaçant)

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Quand c'est indiqué Al oula TNT c'est pareil pour Arryadia 

C'est les éliminatoires de la CAN c'est Bein sport qui a les droits ( MENA et fr)

Comme pour le match face à l'AFS ceux qui ne sont pas au Maroc ne pourront pas suivre ce match sur Arryadia

Il y a Arriadia TNT sur l'IPTV :ehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

N'importe quoi

La meilleure attaque du monde c'est celle dr la France : Griezmann-Giroud-Mbappé , c'est du très très lourd, chacun a au moins marqué 100 buts en première division dans sa carrière, incomparable avec les novices Portugais (Hors Ronaldo qui était remplaçant)

Continue à jouer à football manager.

Accumulé des joueurs aux bonnes stats fait pas de ton attaque la meilleure. Le Portugal a planté un 6-1 a la Suisse avant de nous affronter. Ils étaient bien meilleur offensivement que la France. D'ailleurs mis à part leur 2 buts ils ont pas fait grand chose contre notre défense B.

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

Karkouri reste meilleur que nos DCD le seul qui peut rivalisé c'est EL yamiq qui passe son temps à l'infirmerie. 

Tu fais vraiment expert donc. on va les comparer sur un match du coup celui de la Namibie ?
Sur les matchs références de Alloudi il a toujours évolué au coté de Chamakh, Sektioui et Hadji. Pourquoi tu le compare à eux alors ? 

Karkouri 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mais quelle chèvre.... Avec un QI foot d'huîtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Girondin a dit :

Lol tu parles de plier le match comme si on avait pléthore d'occasions et qu'on dominait l'Espagne et le Portugal...c'est eux qui devaient plier le match mais ont vendangé énormément, on était super chanceux surtout contre Portugal où je me suis chié dessus toute la 2e periode, attaque-défense à tout va, je voyais le match d'un seul oeil et caché derrière le lit de mon hôtel, j'arrivais pas à me poser devant l'écran normalement

Revisionne les match

Face à l'Espagne c'est nous qui avons les occasions les plus dangereuses

Avoir la possession ne veut pas dire dominer

Contre le Portugal ils en ont un peu plus que nous mais on a aussi de grosses occasion et on aurait pu finir à 2-0 à la MT

Si vous n'avez pas revu le match à froid ça sert à rien d'avoir un jugement sur les matchs 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lala a dit :

Je sais pas si tu le fais exprès mais on parlait de Rahimi qui sort du RAJA et pas de Boufal ou Saiss qui etaient deja en Europe et qui ont (peut etre) fait le choix de l'argent en fin de carrière.

Sinon Rahimi était confirme dans son club et dans tout le continent africain, donc bon...

Rahimi et boufal n'ont plus leurs place en EN aujourd'hui. Mais le plus proche de la sélection c'est bien boufal qui a une plus grande expérience et qui a déjà apporter à cette équipe. 

Il y a 16 heures, Ouarzazati a dit :

Parce qu'il peut jouer à leurs postes parbleu :mdr:

FAUX:

 -Pas de Chamakh/Hadji face aux US à Nashville

 - Pas de Chamakh/Hadji/Sektioui face à la Colombie

- Pas de Sektioui face au Zimbabwe

etc etc etc...

C'est pas ces meilleurs match. Contre les US le joueur qui a impressionné c'était Boussoufa. 
Contre la Colombie on était pas bon. il faut arrêter :aha:  

Le match contre le Zimbabwe ne me dit rien. 

Il y a 8 heures, Karim57 a dit :

Karkouri 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mais quelle chèvre.... Avec un QI foot d'huîtres.

Vous parlez comme si aujourd'hui nos remplaçant c'est des crack :pff:
On comparer Karkouri avec Yamiq Kandouss Mmaee Dari Benoun Abqar C'est ça les DCD que le Mountakhab procède. Qui de ceux-la est meilleur que Karkouri à son top niveau ?  Qui de ces joueurs peut prétendre à une place de titulaire (Capitain) en premier league ? Il faut arrêter de se prendre pour le Brésil ou la France... On a un effectif réduit dans certain poste. 


Karkouri c'est 3 saisons et demis en premier league autant que titulaire et capitaine 86 matchs et 77 avec le PSG en ligue 1. C'est un titre de CL africaine, une participation à la coupe du monde des club, une finale de la coupe d'afrique...  

 

 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...