Aller au contenu

[CDM Féminine] Corée du Sud 0 - 1 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 48 minutes, essam a dit :

C'est exactement ce que je me tue à répéter ces derniers jours

Quand tu vois que ça crache sur Rmichi sur chacun des buts qu'on s'est pris hier tu comprends qu'on juge ce football féminin avec un regard "foot masculin"

Mais c'est un autre monde, même les gardiennes de grandes sélections comme la France te font des trucs encore plus fou que Rmichi hier

Mais ça ne cherche pas à réfléchir "gneugneu nul je veux rien savoir nul nul nul" :mdr: 

Tu parles de qui la 😂😂 

j’y peux rien moi ci on a Benzekri dans les buts excuse-moi de ne pas aller dans ton sens  bro :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Tu parles de qui la 😂😂 

j’y peux rien moi ci on a Benzekri dans les buts excuse-moi de ne pas aller dans ton sens  bro :pasmoi:

Khouya j'avais exactement le même raisonnement que toi il y a 1 an quand j'ai découvert Erremichi et que je ne connaissais rien au football F

Mais depuis un an je me suis mis au football féminin, je suis régulièrement l'EN, les FAR et même l'équipe française depuis que Renard est sélectionneur

Et à force de regarder tout ces matchs je me suis rendu compte que le poste de gardien de but était particulier chez les femmes

Tu as des boulettes tout les 2matchs voire tout les matchs, c'est ce qui démontre que Rmichi est juste dans la normalité d'une gardienne féminine

Dans le contexte féminin elle vaut 5 ou 6/10

Mais si on est habitué au foot masculin et qu'on bascule sur Rmichi forcément on se dira que cette gardienne est une calamité qui vaut 0,5/10 pas plus

C'est ce que je me disais à la CAN il y a un an moi aussi, mais regarde les matchs de ce mondial et tu comprendras ce que j'essaye d'expliquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Khouya j'avais exactement le même raisonnement que toi il y a 1 an quand j'ai découvert Erremichi et que je ne connaissais rien au football F

Mais depuis un an je me suis mis au football féminin, je suis régulièrement l'EN, les FAR et même l'équipe française depuis que Renard est sélectionneur

Et à force de regarder tout ces matchs je me suis rendu compte que le poste de gardien de but était particulier chez les femmes

Tu as des boulettes tout les 2matchs voire tout les matchs, c'est ce qui démontre que Rmichi est juste dans la normalité d'une gardienne féminine

Dans le contexte féminin elle vaut 5 ou 6/10

Mais si on est habitué au foot masculin et qu'on bascule sur Rmichi forcément on se dira que cette gardienne est une calamité qui vaut 0,5/10 pas plus

C'est ce que je me disais à la CAN il y a un an moi aussi, mais regarde les matchs de ce mondial et tu comprendras ce que j'essaye d'expliquer 

Tu veux dire par là que je connais rien non plus 😂oui je ne connais rien au foot f mais ça ne m’empêche pas de voir que c’est une fraude 😂😂bref tu as ton avis sur elle et j’ai le miens pas de soucis je changerai d’avis quand t’elle sera élue meilleure gardienne de la CDM 😎

Révélation

C’est a dire jamais 😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Après avoir vu ce festival de boulettes celui qui ose encore critiquer notre Khadija nationale c'est dirict lkacho :lui:

Ça ne changera rien frérot elle est nul faut faire avec y’a pas de honte à avoir un fantôme dans nos buts 😬on a Hazmi Benzekri Lmyaghri et aujourd’hui on a cette calamité on ne change pas une équipe qui perd 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Tu parles de qui la 😂😂 

j’y peux rien moi ci on a Benzekri dans les buts excuse-moi de ne pas aller dans ton sens  bro :pasmoi:

Si tu regardes les elimintoire coupe du monde 2002

,Benzekri 5 match 1 but pris 0 défaite

Fouhami 1 match , 1 but 1 défaite 1 élimination:mdr: (dernier match au Sénégal , seul match perdu des qualifications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Je post ca la histoire de nous remonter un peu le moral :-) 

 

image.jpeg.6977e6000603de15bb6905273e8a605e.jpeg

Pour nous remonter le moral ?

C'est quoi cette manie de se comparer à eux à chaque fois ? Quel est le rapport entre eux et nous ?

Est-ce que lorsque l'allemagne perd elle se dit "ah ouf, la France a perdu aussi"? Je ne comprends pas.

C'est pas comme ça qu'on progresse.

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

@warbix j'étais aussi surpris de ne pas voir Jraidi avoir plus de temps de jeu et par la même occasion décalé dans un couloir Rosella mais aux FAR elle était beaucoup "fit".

de même, la photo que tu as posté est surprenante, bizarre, avec cette dégaine ,elle devrait être dans les tribunes à les supportées pas dans les 23!!!,
ahh pour info, elle a marqué 17 buts en qlqs match en Zarabie dont 6 en un seul match si je me rappelle bien. elle a fini 2e meilleur buteuse, loin derrière une irakienne, +40buts je crois mais qui a joué toute la saison, alors que Jraidi a jouée moins de la moitié je pense.

dommage que Sanaa Mssoudy soit blessée, ça aurait été un bon tremplin pour elle aussi, pour moi, elle est la titulaire du poste, à défaut de Jraidi "fit" mais pas Rosella

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

Pour nous remonter le moral ?

C'est quoi cette manie de se comparer à eux à chaque fois ? Quel est le rapport entre eux et nous ?

Est-ce que lorsque l'allemagne perd elle se dit "ah ouf, la France a perdu aussi"? Je ne comprends pas.

C'est pas comme ça qu'on progresse.

Destresse khouya tu m'a l'air tendu….

On sait tres bien qu'elles sont faibles les algériennes mais ca reste drôle  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu regardes les elimintoire coupe du monde 2002

,Benzekri 5 match 1 but pris 0 défaite

Fouhami 1 match , 1 but 1 défaite 1 élimination:mdr: (dernier match au Sénégal , seul match perdu des qualifications)

Heureusement qu’on avait une défense 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mimoun95 a dit :

Destresse khouya tu m'a l'air tendu….

On sait tres bien qu'elles sont faibles les algériennes mais ca reste drôle  

Ce qu'il te reproche khouya c'est d'adopter la mentalité bounif en étant content ou soulager d'une de leur défaite

Les mépriser et leur cracher dessus ne doit pas nous pousser à adopter leur mentalité d'obsédé du Maroc en devenant des obsédé de l'aljiré à notre tour

Donc ça nous remonte en rien le moral , ces insectes n'ont aucune influence sur notre moral

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Ce qu'il te reproche khouya c'est d'adopter la mentalité bounif en étant content ou soulager d'une de leur défaite

Les mépriser et leur cracher dessus ne doit pas nous pousser à adopter leur mentalité d'obsédé du Maroc en devenant des obsédé de l'aljiré à notre tour

Donc ça nous remonte en rien le moral , ces insectes n'ont aucune influence sur notre moral

Oui vous n'avez pas tord...

Après quand je dis "remonter le moral" c'était clairement ironique. D'une part car je suis lucide quant à la différence de niveau que l'on a eu face aux allemandes et aussi d'un autre côté l'hôpital psychiatrique ne nous arrive pas a la cheville dans quasiment tout les sports. 

Donc c'était plus pour détendre l'atmosphère et rigoler un peu...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Khouya j'avais exactement le même raisonnement que toi il y a 1 an quand j'ai découvert Erremichi et que je ne connaissais rien au football F

Mais depuis un an je me suis mis au football féminin, je suis régulièrement l'EN, les FAR et même l'équipe française depuis que Renard est sélectionneur

Et à force de regarder tout ces matchs je me suis rendu compte que le poste de gardien de but était particulier chez les femmes

Tu as des boulettes tout les 2matchs voire tout les matchs, c'est ce qui démontre que Rmichi est juste dans la normalité d'une gardienne féminine

Dans le contexte féminin elle vaut 5 ou 6/10

Mais si on est habitué au foot masculin et qu'on bascule sur Rmichi forcément on se dira que cette gardienne est une calamité qui vaut 0,5/10 pas plus

C'est ce que je me disais à la CAN il y a un an moi aussi, mais regarde les matchs de ce mondial et tu comprendras ce que j'essaye d'expliquer 

Exactement la note que je lui ai donnée dans un post précédent. J'ajouterai un point objectif : les gardiennes de foot font généralement autour de 1m75, et on joue sur la même hauteur de cage, donc ça joue aussi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

Oui est moi je suis cambodgien 😂

cherche pas d’excuse frérot elle est nul à chier c’est pas la fin du monde 😂je ne l’a juge pas que sur un seul match mais sur plusieurs matchs faut arrêter des qu’on critique un joueur vous nous sortez délie de faciès botola faut arrêter quand quelqu’un est nul il est nul basta peut importe dans quel pays il ou elle évolue 

O  aurait vu une différence entre elle et Chamharouche ? À vrai dire les erreurs de foot chez les filles fait partie du jeu, allah ghaleb, elles passent plus de temps à faire des manucure et pédicure que de taper sur le ballon 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...