Aller au contenu

[CDM Féminine] Corée du Sud 0 - 1 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Younes a dit :

dire qu'il y a des gens qui croient que la droite/extrême droite sont les amis des marocains

pffff

à gauche, au centre, à droite, que de la daube

ce pays ne cesse de reculer jour après jour

ne perdons pas notre temps avec ces guignols, nous avons sufisament de travail au maroc

Il n'y a plus vraiment de parti de droite en France.

La valeur droitard s'exprime  au travers de choix économiques et societales,  hors on peut à peu près dire qu'ils sont tous sociétalement de gauche, y compris l'extrême droite. Leur discours est juste musclé avec l'islam mais tjrs en utilisant des valeurs de gauche et à l'égard d'une seule forme d'immigration mais dans les faits même lorsque la pseudo droite gère ce pays,  elle ne fait rien contre l'immigration qui permet de tirer les salaires vers le bas en mettant les plus pauvres en concurrence. 

Économiquement c'est pareil , en dehors du cac40,  tout le monde a droit à la rage taxatoire.

Sur le fond tu as raison, malgré ses mamours sur le Sahara, ciotti n'est pas votre ami. Le Maroc qui l'invite à sa table, s'il veut l'aide de ses citoyens devraient lui demander de modérer son discours. Le gars a tout de même annulé sa sortie médiatique après qu'ait été annoncé la chrétienté du criminel de Annecy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

:pff:

C'est d'un pathétique....on pourrait inverser l'accusation en affirmant que celles qui ne le porte disent à celles qui le porte qu'elles ne sont pas libres.

Va falloir s'informer sur les règles olympiques pour voir si elles contraignent les pays d'accueil à mettre entre parenthèse leurs lois, je rappelle qu'en cas de qualification,  on se retrouvera en France. 

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'Espagne qui se fait humilier  face au japon 4 a 0 ( @RAF  et  @pogossaiment ça)

la Zambie qui gagne 3 à 1 face au Costarica

 

Japon et Espagne qualifier (@Ralf n'aime pas ça)

L’Allemagne qui nous l’a fait à l’envers hier

je me pose la question suivante est ce que cette défaite face aux colombiennes hier ne l’ont elles pas fait pour nous éliminer je trouve ça quand même bizarre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

L’Allemagne qui nous l’a fait à l’envers hier

je me pose la question suivante est ce que cette défaite face aux colombiennes hier ne l’ont elles pas fait pour nous éliminer je trouve ça quand même bizarre 

Tu t'es algerianisé?:mdr:

L'Allemagne nous a atomisé, car notre équipe s'était contenté de la regarder jouer et la Jamaïque n'est pas faible d'esprits comme nous , elle a joué sa chance a fond , c'est souvent ce que font les gens du continent  américain nord ou sud .

Les africains, même plus fort , sont toujours le plus faible mentalement

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu t'es algerianisé?:mdr:

L'Allemagne nous a atomisé, car notre équipe s'était contenté de la regarder jouer et la Jamaïque n'est pas faible d'esprits comme nous , elle a joué sa chance a fond , c'est souvent ce que font les gens du continent  américain nord ou sud .

Les africains, même plus fort , sont toujours le plus faible mentalement

Tu es ouf 😭😭

je te parle du match Colombie vs Allemagne frérot pas de notre humiliation bien sur qu’on était pas au niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, essam a dit :

Ce qui est marrant en France c'est que dans 95% des cas, les arguments évoqués pour tacler le hijab sont des purs arguments de gauche "blabla soumission corps de la femme liberté droit humain" 

Même des personnes d'extrême droite vont te servir un discours de gauchiste humaniste pour critiquer ces femmes :mdr:

Moi ce qui me dérange c'est que c'est ultra contradictoire tu veux privé une femme de s'habiller comme elle veut, à se soumettre et s'habiller comme toi tu veux et tu viens te justifié par les droits de la femmes? 
:pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Azrou a dit :

L’Allemagne qui nous l’a fait à l’envers hier

je me pose la question suivante est ce que cette défaite face aux colombiennes hier ne l’ont elles pas fait pour nous éliminer je trouve ça quand même bizarre 

akhi ce qui nous l'a mis à l'envers, c'est le 6-0 qu'on s'est pris au premier match

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

Moi ce qui me dérange c'est que c'est ultra contradictoire tu veux privé une femme de s'habiller comme elle veut, à se soumettre et s'habiller comme toi tu veux et tu viens te justifié par les droits de la femmes? 
:pimp:

oui très mauvais argument

l'identité, chez toi, c'est un bon argument. Le reste c'est de la niaiserie de gonzesses pendant leurs règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Tu es ouf 😭😭

je te parle du match Colombie vs Allemagne frérot pas de notre humiliation bien sur qu’on était pas au niveau 

Moi aussi ,  je veux dire Ze3ma qu'on est les seuls responsables du 6 a 0 contre les Bosh et que donc il ne faut pas chercher du côté Allemagne vs Colomobie

Pour résumer  , le match Colombie vs Allemagne montre probablement le vrai niveau de l'Allemagne et de la Colombie  alors que notre match est un match qui ne montre pas grand-chose si ce n'est qu'on a fait un non-match en regardant les Allemandes jouer.Bref notre match, c'est tout sauf une référence donc il ne faut plus en tenir compte.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi aussi ,  je veux dire Ze3ma qu'on est les seuls responsables du 6 a 0 contre les Bosh et que donc il ne faut pas chercher du côté Allemagne vs Colomobie

Pour résumer  , le match Colombie vs Allemagne montre probablement le vrai niveau de l'Allemagne et de la Colombie  alors que notre match est un match qui ne montre pas grand-chose si ce n'est qu'on a fait un non-match en regardant les Allemandes jouer.Bref notre match, c'est tout sauf une référence donc il ne faut plus en tenir compte.

Oui tu as complètement raison frérot faut se faire une raison en espérant ne pas se faire humilier contre les colombiennes et finir sur une bonne note inchallah 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...