Aller au contenu

[CDM Féminine] Corée du Sud 0 - 1 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 11 minutes, RAF a dit :

Quand vous dites que vous espérez un score fleuve de l'allemagne contre la colombie, vous voulez dire 7-0 ? :chamkar:

La colombie est à +2, nous à -5 

Oui il n'y aura aucun calcul à faire, on est obligé de battre la Colombie pour passer

Il faudrait que la Colombie perde 8-0 aujourd'hui pour qu'un nul contre eux nous qualifie, impossible

Si on gagne on passe même si la Colombie fait nul aujourd'hui

Il faut juste que la Colombie ne gagne pas aujourd'hui sinon on devra sortir la fameuse calculette 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos lionne pour cette victoire

merci de m’avoir fait gagner 555 euros 😭heureusement que je ne t’ai pas écouté @Benbarek 😭😭

Inchallah un nul minimum contre la Colombie 🤲🏾 et pourquoi pas une victoire à l’arraché l’essentiel était de pas finir avec zéro points bravo 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé c’est parti je le savais qu’on allait nous les briser avec cette polémique interdiction du porte du voile dans certains pays peuvent pas s’occuper de leur uk ceux là en quoi ça dérange que notre joueuse joue avec un voile ils auraient préféré qu’elle joue à poile 🤦‍♂️

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Honte à tout ceux qui les ont insulté au premier match

D'ailleurs 'est madame "gneugneu trop de cellulite" qui nous offre la victoire 

😭😭

Non moi j’ai insulté personne j’ai juste critiqué la fille à Benzekri 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Allé c’est parti je le savais qu’on allait nous les briser avec cette polémique interdiction du porte du voile dans certains pays peuvent pas s’occuper de leur uk ceux là en quoi ça dérange que notre joueuse joue avec un voile ils auraient préféré qu’elle joue à poile 🤦‍♂️

Elle a été excellente sur le terrain mais bon on comprend que ça puisse constituer un bug dans la cervelle de certains..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 14:36, Koman a dit :

Toi aussi tu vraiment sérieux de mettre 100$ sur nous ? Je veux bien espéré gagner mais c'était cuit d'avance. Là contre la Corée de l'Est ahh.. désolé la Corée du Sud tu peux en mettre 500. Avec le résultat contre l'Allemagne les côtes vont être très polarisées pour les sud-coréennes 2.3 - 13 ?

@Azrou tu as mis combien ? :euh:

Modifié par Koman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

@Marokouta wa fi9iii...... debouut ! 

les mâles du Forum ont passé une nuit blanche pour supporter les lionnes et toi khamra? !!:biggrin:

llabo2ate za2arouuuuunna,  machakharouch:wink:

girl-snoring.gif

 

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Wa hanta katchouf... helkatna ghir bel 9or o l hedri had l mar9a :lol:

Wana same3 chkhirha men hna... a wedi 3la supportrice diyal l mika :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

pardoooonnn , j’avoue kount chakhra nite :laugh:

mais trop trop contente à mon réveil , mabrouuuk 3la labo2ate diyalna w 3lina :maroc:

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur pour Jraidi! Je l'a connaissais pas, kifach on laissait cette fille sur le banc? sérieux?. Qu'on ne me mentionne plus dak la pokemon écossaise pistonné. Enieme fraude.

Chebbak et Amani qui sont techniquement supérieur et apporte de la qualité collective à cette équipe. Bravo à elles. 

Tagnaout qui a su créer de belles occasions en 1er, mais elle arrive toujours pas à entrer entièrement dans le compet: elle peut faire beaucoup mieux et pourrait être la clé face a colombienne si elle décide de vraiment se réveiller. Redouani-Tagnaout sa combine super bien au passage. 

Nekkach l'Amrabat de cette équipe: très bon volume de jeu, beaucoup de puissance et excellente récupération. Je kiff. Elle faut qu'elle commence à tirer de loin:  

Benzina qui a eu une 1er mitemps compliqué (avec notamment de grosses erreurs de placement qui aurait pu nous couter minimum 2 buts) mais elle se rattrape en fin de match en maintenant la barraque à elle seul. Prestation Aguerdesque à la fin.

 

Au passage, Ouzraoui va devoir arrêter de jouer à la Boufal et commencer à en jouer plus simple. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Gros coup de coeur pour Jraidi! Je l'a connaissais pas, kifach on laissait cette fille sur le banc? sérieux?. Qu'on ne me mentionne plus dak la pokemon écossaise pistonné. Enieme fraude.

Chebbak et Amani qui sont techniquement supérieur et apporte de la qualité collective à cette équipe. Bravo à elles. 

Tagnaout qui a su créer de belles occasions en 1er, mais elle arrive toujours pas à entrer entièrement dans le compet: elle peut faire beaucoup mieux et pourrait être la clé face a colombienne si elle décide de vraiment se réveiller. Redouani-Tagnaout sa combine super bien au passage. 

Nekkach l'Amrabat de cette équipe: très bon volume de jeu, beaucoup de puissance et excellente récupération. Je kiff. Elle faut qu'elle commence à tirer de loin:  

Benzina qui a eu une 1er mitemps compliqué (avec notamment de grosses erreurs de placement qui aurait pu nous couter minimum 2 buts) mais elle se rattrape en fin de match en maintenant la barraque à elle seul. Prestation Aguerdesque à la fin.

 

Au passage, Ouzraoui va devoir arrêter de jouer à la Boufal et commencer à en jouer plus simple. 

A noter aussi le très bon match de Ait el Haj buteuse contre son camp face à l'Allemagne qui est passeuse décisive aujourd'hui 

Ce qui m'a le plus plu dans ce match c'est la relance de nos défenseuses, surtout Benzina vraiment très précise dans ses longues relances

Pour les point négatifs, Redouani malgré son nouveau bon match elle fait parfois de grosses erreurs tactiques qui peuvent nous couter cher, au moins 3 relances dans l'axe très dangereuse, elle manque de maturité tactique

Et Ouzraoui effectivement un peu trop perso mais qu'est-ce qu'elle régale dans ses dribbles :pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de suivre les matchs féminins rapportent un autre aspect , quand 2 équipes se valent , tout peut absolument basculer à cause des lacunes qu’elles ont encore , et je dis cela sans aucune méchanceté et en restant objectif:  2 ´/3 contrôle du tibia peuvent te faire basculer un match , trop de bourdes à couper le souffle  , des csc , des dingueries des gardiennes bref tout cela reste palpitant si on  se fait à cette idée donc tout est possible je pense face à la Colombie et je rajoute à cela que les buts sont très spectaculaires aussi 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

J'espère que les allemandes vont égaliser sinon on va devoir faire des calculs

Mais quel but le double contact et la lucarne derrière :pasmal:

Pas grave frérot même si on ne se qualifie pas pour les huitième l’essentiel était de ne pas finir  avec zéro point hamdoullah perso je suis satisfait  :pasmoi:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...