essam Posté(e) vendredi à 20:26 Posté(e) vendredi à 20:26 il y a 2 minutes, Tunecino a dit : Vous êtes plus proche de jouer le Mexique que l'Argentine surtout que les argentins vont faire une tournée asiatique en Novembre . Tant mieux, ça écarte définitivement la rumeur d'un match contre l'Argentine avant la CAN On doit se concentrer sur les pays africains (Nigéria , Sénégal, CIV , Cameroun, AFS, Ghana qui revient bien) ce serait intéressant de jouer un de ceux-là Citer
Tunecino Posté(e) vendredi à 20:28 Posté(e) vendredi à 20:28 à l’instant, essam a dit : Tant mieux, ça écarte définitivement la rumeur d'un match contre l'Argentine avant la CAN On doit se concentrer sur les pays africains (Nigéria , Sénégal, CIV , Cameroun, AFS, Ghana qui revient bien) ce serait intéressant de jouer un de ceux-là Le soucis c'est que c'est difficile de programmer des amicaux car la plupart des équipes sont incertains de finir 1er . C'est pour ça que je t'ai suggeré le Nigeria et Guinée Équatoriale . Citer
Idriss kocovali Posté(e) samedi à 13:41 Posté(e) samedi à 13:41 Il y a 21 heures, Tunecino a dit : Le Congo Brazzaville est proche de retrouver les compétitions et participer aux éliminatoires CDM 2026 @Pastore. La FIFA va lever la sanction qui frappe la FECOFOOT en ce moment. Source ??? Ya rien sur les infos Citer
Tunecino Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 18 heures, Idriss kocovali a dit : Source ??? Ya rien sur les infos Regard . Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures attendez c'est sérieux ce topic ? je viens lire et ca parle de virer regragui en juin mais c'est pas possible 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 7 heures, Younes a dit : attendez c'est sérieux ce topic ? je viens lire et ca parle de virer regragui en juin mais c'est pas possible Précieux conseil émanant d’un tunisien , que certains approuvent, mouais pourquoi pas 1 2 Citer
Messages recommandés