Pastore Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Il vaut mieux être chapeau 2 que chapeau 1. Ça permettra d’affronter un gros avant la phase finale. J’espère qu’on tombera sur la France ! Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 31 minutes, Pastore a dit : Il vaut mieux être chapeau 2 que chapeau 1. Ça permettra d’affronter un gros avant la phase finale. J’espère qu’on tombera sur la France ! non c'est pas bon au contraire ca dépendra dans quel groupe on tombe et avec quelle tête de série mais si on finit 2e dans certains groupe, on risque d'affronter une tête de série dès les 16e de finale donc bon ... Citer
Tunecino Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 6 heures, Younes a dit : tu es devin maintenant ? Ça me semble totalement logique de placer deux équipes CAF du pot 2 avec les 2 pays du CONMEBOL du pot 1 sauf si la FIFA décide de placer une équipe européenne pour un gros choc et se faire de l'argent. Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, Younes a dit : non c'est pas bon au contraire ca dépendra dans quel groupe on tombe et avec quelle tête de série mais si on finit 2e dans certains groupe, on risque d'affronter une tête de série dès les 16e de finale donc bon ... Tu connais les joueurs marocains, ils se motiveront plus contre l’Argentine que le Japon ou la Suisse…. Mauvais bail la tête de série Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, Tunecino a dit : Ça me semble totalement logique de placer deux équipes CAF du pot 2 avec les 2 pays du CONMEBOL du pot 1 sauf si la FIFA décide de placer une équipe européenne pour un gros choc et se faire de l'argent. hein ? tu m'expliques que le tirage au sort est truqué ou quoi ? Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu connais les joueurs marocains, ils se motiveront plus contre l’Argentine que le Japon ou la Suisse…. Mauvais bail la tête de série motivation ou pas, tu a plus de chance de perdre contre un top 10 qu'un chapeau 3/4 de toute manière, on sera obligé de jouer une tête de série étant donné qu'on sera pas top 9 mais je préfère climatiser les US, canada ou mexique chez eux Citer
Tunecino Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : hein ? tu m'expliques que le tirage au sort est truqué ou quoi ? À ton avis ? Évidemment que oui ! Pot 1 : 3 équipes CONCACAF+2 CONMEBOL+ 7 UEFA Pot 2 : 3 AFC + 2 CAF + 2 CONMEBOL + 5 UEFA Pot 3 : 6 CAF+2 AFC + 2 CONMEBOL+2 CONCACAF Pot 4 : 1 CONCACAF+1 CAF + 3 AFC + 1 OFC + 2 B.INTER + 4 B.UEFA 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Tunecino a dit : À ton avis ? Évidemment que oui ! Pot 1 : 3 équipes CONCACAF+2 CONMEBOL+ 7 UEFA Pot 2 : 3 AFC + 2 CAF + 2 CONMEBOL + 5 UEFA Pot 3 : 6 CAF+2 AFC + 2 CONMEBOL+2 CONCACAF Pot 4 : 1 CONCACAF+1 CAF + 3 AFC + 1 OFC + 2 B.INTER + 4 B.UEFA nari que de betises apporte des preuves d'un trucage à venir du tirage au sort et on reparleras Citer
Tunecino Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Younes a dit : nari que de betises apporte des preuves d'un trucage à venir du tirage au sort et on reparleras Tu sais très bien comment cela fonctionne , aucune confrontation au sein d'une même conféderation sauf l'UEFA qui a ce privilège et tu crois que cette situation ne se prépare pas avant un tirage au sort ? Ça se prépare à la veille et c'est plutôt dans la logique des choses. Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Tunecino a dit : Tu sais très bien comment cela fonctionne , aucune confrontation au sein d'une même conféderation sauf l'UEFA qui a ce privilège et tu crois que cette situation ne se prépare pas avant un tirage au sort ? Ça se prépare à la veille et c'est plutôt dans la logique des choses. là tu me dis qu'à coup sur, maroc et sénégal chapeau 2 vont se taper brésil et argentine pourquoi on peut pas se taper les européens du chapeau 1 ou les 3 organisateurs ? Citer
Tunecino Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : là tu me dis qu'à coup sur, maroc et sénégal chapeau 2 vont se taper brésil et argentine pourquoi on peut pas se taper les européens du chapeau 1 ou les 3 organisateurs ? Pour les européens , c'est possible mais je n'ai pas exclu , en revanche , tomber sur des pays hôtes , les chances sont faible . 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Tunecino a dit : Pour les européens , c'est possible mais je n'ai pas exclu , en revanche , tomber sur des pays hôtes , les chances sont faible . Pourquoi khey ? Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, Tunecino a dit : Pour les européens , c'est possible mais je n'ai pas exclu , en revanche , tomber sur des pays hôtes , les chances sont faible . toutes les chances sont égales il n'y a pas de trucage Citer
Tunecino Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Younes a dit : toutes les chances sont égales il n'y a pas de trucage Je ne parle pas de trucage mais d'éviter que les équipes de la même conféderation s'évitent , c'est aussi simple que ça . Citer
Tunecino Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, Pastore a dit : Pourquoi khey ? Les pays hôtes vont sans doute reçevoir chacun une équipe d'Asie du pot 2 . 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 35 minutes, Tunecino a dit : Je ne parle pas de trucage mais d'éviter que les équipes de la même conféderation s'évitent , c'est aussi simple que ça . ce que tu dit n'a strictement aucun sens franchement il faut t'informer un peux plus il y a à l'heure actuelle une seule règle : les européens peuvent être plusieurs dans une même poule à moins qu'il y ai d'autres règles ajoutées, c'est la seule de ce fait, quiconque dit que le tirage sera ci ou çà est dans l'érreur Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 6 heures, Pastore a dit : Il vaut mieux être chapeau 2 que chapeau 1. Ça permettra d’affronter un gros avant la phase finale. J’espère qu’on tombera sur la France ! Oui une revanche contre eux comme on s'est vengé de l'Espagne et du Portugal en 2022, ce serait le top Cette demi perdue je ne la digère pas 1 Citer
Tunecino Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, Younes a dit : ce que tu dit n'a strictement aucun sens franchement il faut t'informer un peux plus il y a à l'heure actuelle une seule règle : les européens peuvent être plusieurs dans une même poule à moins qu'il y ai d'autres règles ajoutées, c'est la seule de ce fait, quiconque dit que le tirage sera ci ou çà est dans l'érreur Je parle de la CAF , AFC , CONMEBOL et CONCACAF ... Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, essam a dit : Oui une revanche contre eux comme on s'est vengé de l'Espagne et du Portugal en 2022, ce serait le top Cette demi perdue je ne la digère pas ha bon ? je savais pas çà Citer
Tunecino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures @Younes selon la presse latina , le tirage au sort aura lieu durant les deux premières semaines de Décembre aux USA . La cérémonie pourra se dérouler à New York ou Miami . 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, Pastore a dit : Il vaut mieux être chapeau 2 que chapeau 1. Ça permettra d’affronter un gros avant la phase finale. J’espère qu’on tombera sur la France ! Si on passe de justesse en chapeau 1 et qu'on se tape une équipe de chapeau 2 à laquelle on a piqué la place, en soi ça revient au même. Et puis si les barragistes sont chapeau 4, ça peut donner des groupes de la mort de porc. j'imagine assez une Italie qui se qualifie par les barrages et, allez, un joli petit groupe Argentine Croatie Egypte Italie Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) C’est impossible de se classer 9 eme d’ici decembre , arrêtez de rever fallait gagner la can haut les mains hein Modifié il y a 3 heures par Mr.O Citer
Tunecino Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 53 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Si on passe de justesse en chapeau 1 et qu'on se tape une équipe de chapeau 2 à laquelle on a piqué la place, en soi ça revient au même. Et puis si les barragistes sont chapeau 4, ça peut donner des groupes de la mort de porc. j'imagine assez une Italie qui se qualifie par les barrages et, allez, un joli petit groupe Argentine Croatie Egypte Italie Le tirage au sort sans doute prévu le 5 Décembre prochain . Il est impossible au Maroc de finir top 9 , vous jouez des matchs officiels face à des équipes moins bien classé puis Octobre et Novembre , vous jouerez des matchs amicaux donc vous récolterez très peu de points . Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 33 minutes, Tunecino a dit : Le tirage au sort sans doute prévu le 5 Décembre prochain . Il est impossible au Maroc de finir top 9 , vous jouez des matchs officiels face à des équipes moins bien classé puis Octobre et Novembre , vous jouerez des matchs amicaux donc vous récolterez très peu de points . Impossible peut-être par la voie de la remontée du maroc au classement, mais toujours possible par la non-qualification directe d'équipes qui nous précédent au classement. Assez hypothétique mais pas impossible. Mais bon comme expliqué plus haut, ça peut au final revenir au même qu'on soit 1 ou 2 si on se tape les équipes qui étaient juste derrière nous au classement ou des vilains chapeau 4 qui auraient dû être têtes de série Modifié il y a 1 heure par SarabiaSolerBusquets Citer
Tunecino Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Impossible peut-être par la voie de la remontée du maroc au classement, mais toujours possible par la non-qualification directe d'équipes qui nous précédent au classement. Assez hypothétique mais pas impossible. Mais bon comme expliqué plus haut, ça peut au final revenir au même qu'on soit 1 ou 2 si on se tape les équipes qui étaient juste derrière nous au classement ou des vilains chapeau 4 qui auraient dû être têtes de série De toute façon au pot 3 , vous risquez de jouer l'Équateur , Paraguay , Australie , Qatar , Panama ou Costa Rica car la moitié du pot 3 c'est des nations africaines . Citer
Messages recommandés