Azrou Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 @Sofiane Basri @Najim @essam @Pastore @Zak @Amine67 @Marokouta @moms93 et tout les autres hâte de voir ce que vont dire les HP de l’Est 😭😭😭 2 3 1
Salamanca Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Quel kif de voir les pharaons tombés dans leur propre piège hahahahahaha 1 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 FIESTTAAAA LOCAAAAA ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Girondin Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Alf Mabrouk on a enfin battu notre bête noire, je l'avais prédis , 2 buts à 1 que j'avais prédit à mon collègue egyptien, et le but de la délivrance de Targhalline je vous l'avais dit 1 1
Salamanca Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Girondin a dit : Alf Mabrouk on a enfin battu notre bête noire, je l'avais prédis , 2 buts à 1 que j'avais prédit à mon collègue egyptien, et le but de la délivrance de Targhalline je vous l'avais dit Mouhahahaha quel mytho que tu fais 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : J’y croyais plus sérieusement même avec l’égalisation et les ratés , truc de oufff que ça fait du bien b*rdel !!!! Hamdoullah frérot hamdoullah 🤲🏾🤲🏾🤲🏾
warbix Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) on s'en fout de la manière, l'important c'est la victoire Modifié le 8 juillet 2023 par warbix 2 5
Salamanca Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Par contre y’a moyen que la9ja3 dégage ce Charaii ? Avec son gardien au passage 1 1 1
Koman Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, Girondin a dit : C est a dire ? Charai parle et le9ja3 l'ignore. Le9ja3 est très directe, ça va se terminer pour lui
Abzy Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Girondin a dit : Alf Mabrouk on a enfin battu notre bête noire, je l'avais prédis , 2 buts à 1 que j'avais prédit à mon collègue egyptien, et le but de la délivrance de Targhalline je vous l'avais dit il faut les battre en A par contre, en catégorie jeune et en clubs, ils nous ont battu +l'infini fois
Girondin Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Mouhahahaha quel mytho que tu fais Tiens menteur parano 1 2
Younes Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 on a battu toutes les meilleures équipes on a eu le parcours le plus dur 1
Girondin Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Koman a dit : Charai parle et le9ja3 l'ignore. Le9ja3 est très directe, ça va se terminer pour lui Oui j'ai vu la scène
Girondin Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 1 minute, Abzy a dit : il faut les battre en A par contre, en catégorie jeune et en clubs, ils nous ont battu +l'infini fois Exactement et on les battra en A inchaallah lors de la prochaine CAN
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 4 minutes, Girondin a dit : Alf Mabrouk on a enfin battu notre bête noire, je l'avais prédis , 2 buts à 1 que j'avais prédit à mon collègue egyptien, et le but de la délivrance de Targhalline je vous l'avais dit Toi va dormir 1
Younes Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 plus jamais on joue l'egypte toute compétition confondu y a rabi 1
Amine67 Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Mission réussie pour les u23... Ça n'a pas été un parcours facile, mais l'essentiel est là. Félicitations aux joueurs et au staff... Encore un staff marocain qui conduit à un sacre ou un très bon parcours. J'en fais une obsession, mais je ne veux plus de sorcier blanc pour nos en. Sellami et Ammouta = chan Chairai = U23 Regaragui = demi d'un mondial Chiba = finale can U17 en Algérie Félicitation aussi à Lekjaa qui a enfin donné sa chance aux cadres marocains. 3 2 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 à l’instant, Younes a dit : plus jamais on joue l'egypte toute compétition confondu y a rabi Le Saint Grale du foot Marocain maintenant serait de battre l'Egypte en finale de coupe d'afrique en A. Le pied! Avec un match a haute tension et on les bats à leur propre jeu comme aujourd'hui. 1 2
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : on a battu toutes les meilleures équipes on a eu le parcours le plus dur Le pire c’est que personne ne nous voyait sortir du groupe et encore moins gagner cette CAN
Najim Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Prix du meilleur gardien, le portier égyptien (pleure..) 2 1
Najim Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 Tonton a dû quitter le podium, le coup de fil qui se fait attendre..
Messages recommandés