RAF Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 7 heures, essam a dit : Un match sur 2 Je t'avais dit qu'il serait la meilleure nouvelle pour sa concurrence. Il te laisse le poste au moins 1 match sur 2 3 Citer
RAF Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit : Je regarde tout les matchs d'Al Ittihad. Hamdallah est vraiment le boss de ce championnat. Je kiffe de plus en plus ce joueur. Benzema je vois bien son visage et les mimiques qu'il fait, il est entrain de prendre trés mal le fait que Hamdallah lui vole la vedette. Allez Hamdallah montre lui que ballon d'or ou pas, les marocains sont les plus forts. Avec toutes les limites de Hamdallah (condition physique, croquage), tu sens que c'est pas le même joueur quand il est en Arabie Saoudite. Il dégage une confiance extrême, il est libéré, et tu sens le charisme du goat du championnat. Je pense pas que ça marche avec l'EN, parce qu'il nous faut des joueurs physiquement aptes, et qu'il n'a pas non plus cette aura dont il jouit en championnat. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : Avec toutes les limites de Hamdallah (condition physique, croquage), tu sens que c'est pas le même joueur quand il est en Arabie Saoudite. Il dégage une confiance extrême, il est libéré, et tu sens le charisme du goat du championnat. Je pense pas que ça marche avec l'EN, parce qu'il nous faut des joueurs physiquement aptes, et qu'il n'a pas non plus cette aura dont il jouit en championnat. Ca aurait pu être une légende de l’EN s’il avait pas fuit en 2019. Il nous manquait un 9 pour aller au bout… 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 août 2023 Posté(e) le 20 août 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Kparon a dit : Lmzarti qui fait des siennes @RAF je pense qu'il est bien parti pour ternir l'etoile du IDZF qui joue avec Lwwwiii... ya 7elwiiii Le bon Dieu lui a donné la chance de devenir une légende du football mondial en lui donnant deux balles de buts face à l'EDF en demi-finale de CDM. Il a eu sa chance d'écrire son nom dans l'histoire du foot mondial avec la possibilité de jouer une finale de CDM. Je lui en voudrais toujours .. pourquoi Hamdu-lilah? Pourquoi???? Modifié le 20 août 2023 par EL MAGNIFICO 1 2 Citer
RAF Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 Si Salah débarque, je pense que c'est cuit pour Hamdallah. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 https://x.com/lnstantfoot/status/1693565668652650570?s=46 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : Si Salah débarque, je pense que c'est cuit pour Hamdallah. Et Hamdoudou finira meilleur buteur en fin de saison quoiqu'il arrive! Citer
chakos Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Et Hamdoudou finira meilleur buteur en fin de saison quoiqu'il arrive! tu aurais dû dire : Quel que soit x ? Citer
Weld Leblad Posté(e) le 21 août 2023 Posté(e) le 21 août 2023 C'est des ingrats d'un niveau jamais vu ces supporters d'al ittihad je les deteste Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 Salah est annoncé du côté d'Al Ittihad. Salah-------Benzema-------Hamdallah Citer
essam Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Salah est annoncé du côté d'Al Ittihad. Salah-------Benzema-------Hamdallah Il faut espérer que le coach maintienne ce duo axial Benzema/Hamdallah et mette Salah sur son coté droit habituel Mais si il veut renforcer son milieu de terrain c'est forcément Hamdallah qui en paiera le prix malheureusement Citer
RAF Posté(e) le 22 août 2023 Posté(e) le 22 août 2023 il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit : Salah est annoncé du côté d'Al Ittihad. Salah-------Benzema-------Hamdallah Un trio d'attaque SaHaBa. 4 Citer
Younes Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 al nassr rejoint le contingent des 4 club saoudiens en champions asiatique al sadd de romain saiss la joue aussi pas de champions pour boufal al hilal de bounou la joue Citer
Younes Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 pour info, il n'y a pas de real ou ahly asiatique car le plus titré des clubs n'en a que 4, mais al hilal de bounou est le mastodonte en asie ces dernières années 3 finales perdus en 2012/2014/2017 2 victoires en 2019 et 2021 une finale perdu en 2022 Citer
batistuta1 Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 (modifié) 21 ans Modifié le 23 août 2023 par batistuta1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Fajr a maqruqé sur un penalty obtenu par El yamiq Citer
Messages recommandés