Aller au contenu

Saudi Professional League


Koman

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Kparon a dit :

 

J'ai eu mal à la tête. Mido Taarabt du pauvre (tête à claque pas au foot) est devenu analyste ? Il raconte n'importe quoi. 

L'Arabie a un projet, celui de 2034-38 : faire la promo du pays, relever le niveau de son championnat et former la génération qui jouera son mondiale.

Le foot est d'abord une passion et un plaisir et l'argent ne peut pas les acheter. La fête va se terminer s'ils n'obtiennent pas l'organisation ou après l'avoir organiser. 

Modifié par Koman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me felicite que cette ligue ne soit pas membre de la CAF :chamkar:

Sinon, ca serait la fin des beaux parcours en CL et CAF de nos Club...

on aurait ferme boutique en Afrique direct

Deja la Coupe des rois zarabes, on peut l'oublier dorenavant... fini le pactole occasionnel pour Raja ou Wydad :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Koman a dit :

J'ai eu mal à la tête. Mido Taarabt du pauvre (tête à claque pas au foot) est devenu analyste ? Il raconte n'importe quoi. 

L'Arabie a un projet, celui de 2034-38 : faire la promo du pays, relever le niveau de son championnat et former la génération qui jouera son mondiale.

Le foot est d'abord une passion et un plaisir et l'argent ne peut pas les acheter. La fête va se terminer s'ils n'obtiennent pas l'organisation ou après l'avoir organiser. 

Le foot est d'abord une passion et un plaisir et l'argent ne peut pas les acheter.

le foot = argent 

manchester city avant 2008 # manchester city des :argent: 

PSG, Chlesea ..

La fête va se terminer s'ils n'obtiennent pas l'organisation ou après l'avoir organiser. 

100%, si ils continuent à collectionner les stars de 30 ans et si il n'arrivent pas à developper leur championnat, les stades, les infrastrectures, marketing, formation ...

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, batistuta1 a dit :

Le foot est d'abord une passion et un plaisir et l'argent ne peut pas les acheter.

le foot = argent 

manchester city avant 2008 # manchester city des :argent: 

PSG, Chlesea ..

La fête va se terminer s'ils n'obtiennent pas l'organisation ou après l'avoir organiser. 

100%, si ils continuent à collectionner les stars de 30 ans et si il n'arrivent pas à developper leur championnat, les stades, les infrastrectures, marketing, formation ...

 

 

ce qui n'arrivera jamais !!!!

you know why ?

because of this ابن GIF - Son Kid Boy GIFs

On ne transforme pas un tissu socio-politico-demographique en une ou deux generations,  Let alone 2-3 ans 

Laissons le poutit psyko fils a papa jeter les billets par dessus les minarets... mais ne laissons pas les autres en profiter plus que nous :hein:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, batistuta1 a dit :

Le foot est d'abord une passion et un plaisir et l'argent ne peut pas les acheter.

le foot = argent 

manchester city avant 2008 # manchester city des :argent: 

PSG, Chlesea ..

La fête va se terminer s'ils n'obtiennent pas l'organisation ou après l'avoir organiser. 

100%, si ils continuent à collectionner les stars de 30 ans et si il n'arrivent pas à developper leur championnat, les stades, les infrastrectures, marketing, formation ...

 

 

Si les clubs Europeen ont dominé le reste du monde, c'est uniquement grâce au Pognon ,c'est grâce a ça qu'ils ont attiré les Sud américains  africains

Si tu enlève le pognon , aucun joueur se va se faire aussi mal et faire des sacrifice pour courir deriere un ballon par plaisir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

les saoudiens sont des alliés fidèles, je les respecte

je suis moins fan des fourbes qatariens, en plus ils tiennent le clown sg

Les seuls qui sont fiables kheyou c’est les émiratis. 

Je me méfie énormément des saoudiens depuis que MBS a pris le pouvoir. On a pu avoir un premier aperçu avec Turki Al Sheikh qui a défendu les américains contre nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Les seuls qui sont fiables kheyou c’est les émiratis. 

Je me méfie énormément des saoudiens depuis que MBS a pris le pouvoir. On a pu avoir un premier aperçu avec Turki Al Sheikh qui a défendu les américains contre nous. 

Tu as décidément réponse à tout. 1579621953-cavill-clope.png

Quel bg. 1579621953-cavill-clope.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout les matchs d'Al Ittihad. Hamdallah est vraiment le boss de ce championnat. Je kiffe de plus en plus ce joueur.

Benzema je vois bien son visage et les mimiques qu'il fait, il est entrain de prendre trés mal le fait que Hamdallah lui vole la vedette.

Allez Hamdallah montre lui que ballon d'or ou pas, les marocains sont les plus forts.

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...