Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Saudi Professional League

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

thumb.png

Un match sur 2

Je t'avais dit qu'il serait la meilleure nouvelle pour sa concurrence. Il te laisse le poste au moins 1 match sur 2

• Réponses 164
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Batna 33 ans c'est 3 sélections (?) mais quel insulte pour ce joueur. Pendant que des "petits" Chair étaient tout content de cirer le banc de l'EN, ou encore petit Zaroury, novice et rien dans le

• c'est quoi votre équipe préférée dans ce championnat ? A l'époque où je suivais le foot qatari, c'était le psg pour moi

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Je regarde tout les matchs d'Al Ittihad. Hamdallah est vraiment le boss de ce championnat. Je kiffe de plus en plus ce joueur.

Benzema je vois bien son visage et les mimiques qu'il fait, il est entrain de prendre trés mal le fait que Hamdallah lui vole la vedette.

Allez Hamdallah montre lui que ballon d'or ou pas, les marocains sont les plus forts.

Avec toutes les limites de Hamdallah (condition physique, croquage), tu sens que c'est pas le même joueur quand il est en Arabie Saoudite. Il dégage une confiance extrême, il est libéré, et tu sens le charisme du goat du championnat. 

Je pense pas que ça marche avec l'EN, parce qu'il nous faut des joueurs physiquement aptes, et qu'il n'a pas non plus cette aura dont il jouit en championnat. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Avec toutes les limites de Hamdallah (condition physique, croquage), tu sens que c'est pas le même joueur quand il est en Arabie Saoudite. Il dégage une confiance extrême, il est libéré, et tu sens le charisme du goat du championnat. 

Je pense pas que ça marche avec l'EN, parce qu'il nous faut des joueurs physiquement aptes, et qu'il n'a pas non plus cette aura dont il jouit en championnat. 

Ca aurait pu être une légende de l’EN s’il avait pas fuit en 2019. Il nous manquait un 9 pour aller au bout…

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

Lmzarti qui fait des siennes :mdr:

@RAF je pense qu'il est bien parti pour ternir l'etoile du IDZF qui joue avec Lwwwiii... ya 7elwiiii

Evil Evil Laugh GIF - Evil Evil Laugh Evil Racoon GIFs

Le bon Dieu lui a donné la chance de devenir une légende du football mondial en lui donnant deux balles de buts face à l'EDF en demi-finale de CDM. Il a eu sa chance d'écrire son nom dans l'histoire du foot mondial avec la possibilité de jouer une finale de CDM. 

Je lui en voudrais toujours .. pourquoi Hamdu-lilah? Pourquoi???? :heureux:

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Si Salah débarque, je pense que c'est cuit pour Hamdallah.

Et Hamdoudou finira meilleur buteur en fin de saison quoiqu'il arrive! :chamkar:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Salah est annoncé du côté d'Al Ittihad.

Salah-------Benzema-------Hamdallah

:pimp:

Il faut espérer que le coach maintienne ce duo axial Benzema/Hamdallah et mette Salah sur son coté droit habituel

Mais si il veut renforcer son milieu de terrain c'est forcément Hamdallah qui en paiera le prix malheureusement 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit :

Salah est annoncé du côté d'Al Ittihad.

Salah-------Benzema-------Hamdallah

:pimp:

Un trio d'attaque SaHaBa. 1522325846-jesusopti.png

Posté(e)

2341baed-7813-42ec-b3a4-a3e407ec07ab.jpg

Posté(e)

al nassr rejoint le contingent des 4 club saoudiens en champions asiatique

al sadd de romain saiss la joue aussi

pas de champions pour boufal

al hilal de bounou la joue

Posté(e)

al ittihad y est aussi pour hamdoudou

Posté(e)

pour info, il n'y a pas de real ou ahly asiatique car le plus titré des clubs n'en a que 4, mais al hilal de bounou est le mastodonte en asie ces dernières années

3 finales perdus en 2012/2014/2017

2 victoires en 2019 et 2021

une finale perdu en 2022