Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : on vient d'allumer la VAR, bientôt un penalty rien
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : J'y crois pas... c'est bon j'ai grillé qui tu es Mais quel guignol , le algeria marocain c'est qui? Vas y , balance stp
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 on revient dans le match faut marquer !!! 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Les gars, les ondes positives. Dirou Niya
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 on est revenu avec de meilleurs intentions
Najim Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Double changement côté malien, on sent le coach tenté un truc.
SanMateo Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Dommage, il aurait fallu centrer. C'était trop excentré pour tirer direct.
Zidane Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Le Mali est K.O physiquement je vous dis. Nous on se chie dessus c'est pas physique le problème. Si le coach a les bon mots ça va le faire.
Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Ezzzouli serait meilleur en ailier droit pas gauche car le mec est un tout-droit il sait pas rentrer dans l'axe et tirer, faut le foutre à droite à la Alloudi
Younes Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Zidane a dit : Le Mali est K.O physiquement je vous dis. Nous on se chie dessus c'est pas physique le problème. Si le coach a les bon mots ça va le faire. t'es sur de regarder le match ? le mali est super physiquement
Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : CPA très mal tiré de Abde C'est Ezzalzouli, aucune intelligence de jeu, tu t'attendais à un enroulé lucarne 2e poteau lol ? C'est pas Son Heung-Min de Tottenham Modifié le 4 juillet 2023 par Girondin
Girondin Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 looool El Ouazzani comment il s'est fait niker par le DC malien la hoooonte
Najim Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 il y a 1 minute, Zidane a dit : Le Mali est K.O physiquement je vous dis. Nous on se chie dessus c'est pas physique le problème. Si le coach a les bon mots ça va le faire. C'est pas un coach qu'on a mais un éducateur, le groupe vit bien, personne ne boude, tout le monde joue un peu...bref tout le monde est beau et gentil..
Tuzak Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Abde choisi le mauvais joueur sur sa passe
AmineZirar Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 Taha a torp du mal dans ses prises de balles tfou Salah non ! El ouazzani a rien réussi sinon réveil toi
Zidane Posté(e) le 4 juillet 2023 Posté(e) le 4 juillet 2023 à l’instant, Younes a dit : ouazzani ne pèse pas sur la défense Je suis déçu par son jeu de tête assez faible
Messages recommandés