Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 47 minutes, warbix a dit :

Demi contre les Toonz à Hrissaland

GXbKty9W4AASbwQ?format=jpg&name=large

on va perdre de 10 points

prend note :pff:

• Réponses 626
  • Vues 37 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Thebestking
    Thebestking

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

@RAF @Azrou @essam @maroccino @Kparon @Abzy @Amine67 @Footy  @faidaway @Robben @Weld Leblad @warbix @MARwac @Maroc77 @Maroc77 @Pastore @Ouarzazati Je ne me lasserai jamais de cette humiliation na

• PS: Toi le gnou algérois rongé par le Maroc qui nous lit, je pisse sur ton pays zoo de m*rde

Images postées

Posté(e)
il y a 42 minutes, Younes a dit :

Qu'on perde par 10 ou 20....., je reste assez content des petits, je n'aurais jamais espérer qu'ils puissent atteindre ce stade de la compet, j'espère qu'une bonne partie de ces jeunes continueront dans le basket et progresseront jusqu'à l'équipe A et qu'ils pourront faire mieux que la génération 1980 qui avait fini à la 3e place avec la génération du ministre Meknassi et Rajaoui Salaheddine Mezzouar , et pourquoi pas le titre ou le dauphin comme en 1965/64 et 68, même si le contexte actuel et bien différent de cette époque ou seulement 4/5 équipes participaient

je leur souhaite la 3e place mais bravo à eux qlq soit le résultat, l'important maintenant c'est qu'il faut travailler avec ces jeunes, les garder dans la discipline déjà... et capitaliser sur ça pour travailler avec les générations suivantes,  rester au minimum à ce niveau et aller de l'avant , le problème c'est que souvent comme dans le Tennis et autres sports, beaucoup laisse tomber la discipline... pour les raisons qu'on connaît

Posté(e)

Demi finale CAN handball junior

Gros match à 18:30Ma
Maroc vs Toonz 

Posté(e)
il y a 27 minutes, warbix a dit :

Qu'on perde par 10 ou 20....., je reste assez content des petits, je n'aurais jamais espérer qu'ils puissent atteindre ce stade de la compet, j'espère qu'une bonne partie de ces jeunes continueront dans le basket et progresseront jusqu'à l'équipe A et qu'ils pourront faire mieux que la génération 1980 qui avait fini à la 3e place avec la génération du ministre Meknassi et Rajaoui Salaheddine Mezzouar , et pourquoi pas le titre ou le dauphin comme en 1965/64 et 68, même si le contexte actuel et bien différent de cette époque ou seulement 4/5 équipes participaient

je leur souhaite la 3e place mais bravo à eux qlq soit le résultat, l'important maintenant c'est qu'il faut travailler avec ces jeunes, les garder dans la discipline déjà... et capitaliser sur ça pour travailler avec les générations suivantes,  rester au minimum à ce niveau et aller de l'avant , le problème c'est que souvent comme dans le Tennis et autres sports, beaucoup laisse tomber la discipline... pour les raisons qu'on connaît

pour le basket oui c'est encourageant

mais moi je parlais du hand et là si on perd, ca le sera pas

Posté(e)
il y a 16 minutes, Younes a dit :

pour le basket oui c'est encourageant

mais moi je parlais du hand et là si on perd, ca le sera pas

Le Handball, volleyball et basketball ,c'est le même combat, on est loin des Toonz et des Egyptiens, et qlqs pays subsahariens nous ont rattrapé ou nous sommes descendu à leur niveau, c'est selon... seul les dzz font pire que nous, ils sont en nette régression en tout depuis leur "djazayer ljadida" surtout, alors qu'ils étaient meilleurs ,surtout en Handball mais eux, llah yzidhom ma fihom..

au Maroc pour les 3  disciplines, il y a eu un programme voilà un peu moins de 10ans ou un peu plus, je ne me rappelle plus, ou on  avait sélectionné pas mal de jeunes en fonction de leur taille principalement et regroupé au centre de bourgogne à casa en premier...et après des entrainements, orientation..... , on en a constitué des équipes en basket, hand et volley, mais malheureusement et malgré les bons résultats réalisé( notamment qualifications en coupe du monde junior...) ,ce programme à été abandonné et il n'y a pas eu de suivi, continuité... parce qu'un tel nouveau  ministre...prez fed... pense mieux faire en remettant tout à zéro au lieu de continué et bâtir sur les acquis...

bref, dans ces 3 disciplines on n'a jamais été au niveau des Toonz et des Ekhyptos, surtout dans la durée, on a eu qlqs bons élément, un joueur par ci, un autre par là, comme Berraja3 en hand, ou Alhachadi en volley... mais jamais tout une équipe ou même la moitié d'une équipe, on arrive à plus que malmené les dzz de temps à autres, l'Angola,Nigeria, Senegal....., et autres pays subsahariens viennent nous malmener à notre tour de temps à autres... ainsi va notre sport collectif indoor depuis trop longtemps malheureusement

Posté(e)

on perd d'un point contre le sénégal :pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

tu y était presque ,tu a raté le score, tu t'es juste trompé ou mettre le zéro, c'était à droite et toi tu l'a mis à gauche:biggrin:

FT 
72 - 71

Dommage, c'était possible mais ils abusaient encore des 3 points ,malheureusement, ça n'a voulu rentré qu'au dernière seconde

Modifié par warbix

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

tu y était presque ,tu a raté le score, tu t'est juste trompé ou mettre le zéro, c'était à droite et toi tu l'a mis à gauche:biggrin:

FT 
72 - 71

Dommage, c'était possible mais ils abusaient encore des 3 points ,malheureusement, ça n'a voulu rentré qu'au dernière seconde

les 10 points c'était le hand 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

les 10 points c'était le hand 

je saiiis, je plaisantait 

allez, moi je dis qu'on va battre les Toonz et passer en finale :biggrin:

giphy.webp

Posté(e)

l'hopital tient tête aux foulistes

étonnnant 

Posté(e)

l'egypte prend le dessus 32-24

le réalisme froid contre la fougue bordélique des clebs

Posté(e)

@warbix la tunisie mène 14-10

tu disait que le maroc allait gagner ? :hhh:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Younes a dit :

@warbix la tunisie mène 14-10

tu disait que le maroc allait gagner ? :hhh:

ce n'est pas interdit de rêver,:biggrin:

toi tu disais qu'on allait perdre par 10 buts d'écart...., alors je suis partis vers l'autre :wink:

Posté(e)

je regarde pas la petite finale

je supporterais pas une défaite face aux clebs

Posté(e)

après la can u20 où on a encore piteusement perdu contre les 3 nord africains

commence la can u18

Posté(e)
Il y a 7 heures, Younes a dit :

après la can u20 où on a encore piteusement perdu contre les 3 nord africains

commence la can u18

on commence dans 50mins contre le Kenya

Posté(e)

12-5 pr l'instant pour nous

de toute facon on sait comment ca va se finir

on va aller en 1/2 et perdre les 2 derniers matchs pr finir 4e

Posté(e)

en can u18 handball, l'egypte surclasse le burundi, on a battu la libye de peu 

la tunisie surclasse le kenya

Posté(e)

la guinée bat l'algérie 35-25

étonnant

Posté(e)

défaite contre la tunisie en hand u18

pour ne pas changer

on joue les 1/4 contre les waf waf

Posté(e)

ET VICTOIRE EN QUART DE FINALE 25 20 CONTRE LES ENNEMIS

HA QUEL PIED

les lionceux u18 ont vengé les u20

je suis réconcilié avec le hand

place aux 1/2 contre l'egypte

on va perdre mais au moins on a gagné contre l'hopital

Posté(e)

le hand est un sport encore plus stressant que le foot

mon petit coeur a failli lacher

Posté(e)

on est qualifié pour la CDM u19 hand

Posté(e)

come prévu les pharaons nous momifié 40-15

je viens d'observer qu'en u18, les egyptos ont déjà gagné une CDM en 2019 et ont fait 1/2 finale en 2023 :palm:

ca va loin là !!

on doit absolument finir 3e en battant la guinée

Posté(e)

j'ai le démon quand même

en sénior, on restait sur une CAN 2022 où on avait enfin battu la tunisie, puis une CDM 2023 où on avait battu l'algérie

et bim, CAN 2024 où on se fait humilier en 1/4 par le cap vert et on rate la qualification au mondial contre la RDC

quelle honte

Modifié par Younes