Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

Y’a qd même de la concurrence dans ce milieu , on est deg parceque marocain , mais ce n’est pas volé en vrai ,Rongier Veretout , Sarr c’est pas mal les gars , la concurrence n’est pas la même que à Angers..même dans d’un 433 ça aurait été cassé tête de faire jouer les 2 .

Ounahi n’a pas d’autre choix que de faire mieux que les autres,  et Harit pareil,  sinon ils vont partager un poste et 90 min à chaque fois ..c’est peut être ce qu’il lui faut pour monter d’un cran et vaincre la nonchalance qu’il a parfois dans son jeu qui provoque des pertes de balles dangereuses .

Il doit assumer ses choix , quelque soit l’entraîneur aussi mauvais soit il , Ounahi doit monter d’un cran son niveau 

Frere ounahi il lui faut rien d’autres qu’un coach qui le fasse jouer à son vrai poste c’est tout.
Jspr qu’il va jouer en 4-3-3 car même harit ne sera pas a l’aise dans cette configuration surtout contre les equipes de haut de tableau ou il sera obligé de beaucoup défendre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

 

Vidéo du but qui inclus le début de l'action. Jolie récup de Harroui et joli plat du pied.

Pourquoi pas le tester en septembre… 

à l’instant, essam a dit :

Le pigeon de Harit applique toi 

Les joueurs comme ça je déteste. On a besoin d’ailier chirurgicaux on a assez donné avec des types aux statistiques faméliques 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Pourquoi pas le tester en septembre… 

Les joueurs comme ça je déteste. On a besoin d’ailier chirurgicaux on a assez donné avec des types aux statistiques faméliques 

Il va se reprendre inchaAllah, c'est sa 1ere titularisation après 8 mois d'absence

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les pigeons , les mouettes , il a tout flingué là.

Il fait un très mauvais debut de match

Il a donné un super caviar à Sarr en début de match qui aurait dû finir au fond

Mais depuis il fait n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Il a donné un super caviar à Sarr en début de match qui aurait dû finir au fond

Mais depuis il fait n'importe quoi

J'ai pris le match a 5 minutes:ph34r: mais bonne d'habitude , il fait tout le temps de bon truc toutes 5 minutes environs et là en 20 minutes je n'ai absolument rien vue de bon

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine Adli aurait choisi de jouer pour le Maroc.

Il vaut quoi ce joueur pour ceux qui le suivent? un crack? ou bien un enième pokemon qui vaut rien? quand est-il de son sentiment d'appartenance à la nation? il est comment son début de saison?

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Amine Adli aurait choisi de jouer pour le Maroc.

Il vaut quoi ce joueur pour ceux qui le suivent? un crack? ou bien un enième pokemon qui vaut rien? quand est-il de son sentiment d'appartenance à la nation? il est comment son début de saison?

Ni un crack, ni un joueur qui vaut rien. 

C’est un bon joueur qui peut beaucoup nous apporter avec sa vitesse. On a pas d’ailier avec ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Enkidu21 a dit :

Frere ounahi il lui faut rien d’autres qu’un coach qui le fasse jouer à son vrai poste c’est tout.
Jspr qu’il va jouer en 4-3-3 car même harit ne sera pas a l’aise dans cette configuration surtout contre les equipes de haut de tableau ou il sera obligé de beaucoup défendre

Il est mieux dans un système 443 ok on est d’accord on a compris mais un moment Ounahi doit savoir s’adapter et se mettre au niveau , sinon il met dans son CV milieu de terrain ne savant pas jouer en 442 c’est ridicule .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Harit est loin d’être au top physiquement. 

Il faut du temps pour retrouver toute ses aptitudes physiques et sensations.

Je pense qu’il Va être remplacé à la MT car il a du mal dans le jeu. 

Walid doit le laisser bosser tranquillement durant la trêve internationale. 

je l'ai vu tenir son genoux vers la fin:hum:

il va peut etre remplacé par ounahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...