Azrou Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi se cacher ? Le président est toujours présent a la finale de coupe de France , et lui au moins c'est une vrai tentouze 😎
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) aujourd'hui, ziyech a pas le droit à l'erreur son équipe doit aller chercher le titre et les 102 points records Modifié le 26 mai par Younes
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 3 heures, Azrou a dit : Si seulement, tu savais !
Azrou Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si seulement, tu savais ! Benallah 😂😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 14 minutes, Azrou a dit : Benallah 😂😂 Tu as l'esprit trop étroit , il faut voir beaucoup plus large 1
Azrou Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu as l'esprit trop étroit , il faut voir beaucoup plus large Une brèche 😂😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) Il y a 9 heures, Azrou a dit : Une brèche 😂😂 Ma phrase est très vague , elle veut tout dire et rien à la foi. Ce que je voulais dire , c'est qu'il ne faut se concentrer sur Macron et la France, mais voir plus loin ou encore plus près Modifié le 26 mai par Un_Vrai_Fan² 1
Amine67 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai La semaine avait mal débuté avec la défaite de Adli en europa league, mais elle se termine bien pour nos lions engagés dans une finale. - Rahimi s'est fait un nom en Asie - Adli s'est rattrapé et termine la saison avec un doublé coupe + championnat. - Hakimi comme d'hab fait taire les critiques rapidement et donne tort à ses détracteurs qui bizarrement n'ouvrent plus leur cul depuis le match contre Dortmund ?? - S.Amrabat lui aussi vient de ridiculiser tous les chiens enragés qui osaient dire que sa cdm, c'est juste de la chance. - Reda Slim remporte la C1 avec Al ahly et même s'il n'a pas participé grandement à la finale, ça restera une belle expérience pour lui. Mon seul bémol pour cette fin de saison, c'est que j'aurais aimé qu'il y a une CAN ou CDM à la place des deux matchs de qualif de la cdm. Au vu de la forme de nos lions, c'était le bon moment pour une grande compétions avec l'EN... Il reste encore 2 finales à aller chercher, bonne chance à El kaabi et El arabi pour la conférence league qu'ils vont jouer à domicile et bonne chance à Brahim pour la 15ᵉ C1. 1
Mr.O Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : j'echangerai ca avec une victoire contre les zoulous en CAN23 2 1
pogoss Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 16 minutes, Mr.O a dit : j'echangerai ca avec une victoire contre les zoulous en CAN23 largement
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) Il y a 2 heures, Mr.O a dit : j'echangerai ca avec une victoire contre les zoulous en CAN23 J'échangerais bien ma femme contre Miss Monde Modifié le 26 mai par Un_Vrai_Fan² 1 1
Azrou Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 47 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'échangerais bien ma femme contre Miss Monde Mais tu n’en a pas. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 44 minutes, Azrou a dit : Mais tu n’en a pas. Ma future femme alors 1
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai ziyech suspendu pour cartons galat mène 1-0 à la MT pour l'instant, ils sont champions
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai 3-0 match plié ziyech va être champion d'un galatasaray historique 102 points !!!
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) ziyech champion de turquie 102 points mes amis ! @maroccino en PLS Modifié le 26 mai par Younes
Pastore Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai il y a 11 minutes, Younes a dit : ziyech champion de turquie 102 points mes amis ! @maroccino en PLS Il a été comment ?
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 1 minute, Pastore a dit : Il a été comment ? suspendu pour trop grand nombre de cartons il a pas joué 1
Salamanca Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai (modifié) Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ma phrase est très veut , elle veut tout dire et rien a la fois. Ce que je voulais dire , c'est qu'il ne faut se concentrer sur Macron, la France, mais voir plus loin ou encore plus près CQFD tu es bien JCVD Modifié le 26 mai par Salamanca
Salamanca Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a 29 minutes, Salamanca a dit : Allez 3awdino fait nous kiffer Merci mon gars !!
Kparon Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Quelle finition de L3awd Il vient de khowwer terstegen 1 2
Messages recommandés