Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Incroyable , l'OM a mis une intensité de malade mentale après le but et du coup egalisation

Grâce à justice Didier faut le souligner :chamkar: 

 

Un petit OM Leverkusen en finale 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Kaabi buteur contre Aston Villa

« Oui oui la Grèce c’est faible… » pr les non initiés. Ce gars est une machine à « stater »

Modifié par DIEGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Grâce à justice Didier faut le souligner :chamkar: 

 

Un petit OM Leverkusen en finale 

 

Après le but facilme de l'Atalanta , je me suis dit l'OM va exploser et c'est le contraire qui s'est passe car l'OM a commencer a jouer après le but

Ce qu'aurait du faire le PSG hier , il y a un enorme engagement de l'OM alors que hier le PSG après le but , c'etait 0 engagement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

« Oui oui la Grèce c’est faible… » pr les non initiés. Ce gars est une machine à « stater »

S’ils battent Aston Villa ce soir je les vois aller au bout surtout que la finale se joue chez eux en Grèce. 

El Kaabi faut que ce soit notre 9 mais bon Walid l’a tué en le remettant pas titulaire contre la Mauritanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DIEGO a dit :

La C3 c’est une coupe en carton ?

Il sont entrain de taper Aston Villa le quatrième de PL. Ce type aurait du aller directement en Europe après sa saison exceptionnelle à Berkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il sont entrain de taper Aston Villa le quatrième de PL. Ce type aurait du aller directement en Europe après sa saison exceptionnelle à Berkane

Ce joueur dispose de l’instinct du buteur. Il ne se pose pas de question. Il est là au bon moment pr le dernier geste. Ce gars aurait pu faire une plus belle carrière même si attention son parcours est bien plus que respectable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il sont entrain de taper Aston Villa le quatrième de PL. Ce type aurait du aller directement en Europe après sa saison exceptionnelle à Berkane

El Kaabi partout ou il a joué il a claqué des buts , il faut qu'il se tire de la grece , il a sa place partout en Europe ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Faut que les clubs de tous nos marocains se qualifient

Bien sur c'est très important d'avoir des joueurs qui coutoient le très haut niveau pour faire progresser notre football , les gens ne s'en rendent pas compte

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

J'arrive pas à ressentir de la sympathie pour l'OM 

- ville de dz hachakom

- mbemba

- harit

J'étais pareil avant d'aller passer quelques temps là-bas.. ce n'es pas les mêmes dz que ceux de la région parisienne où lyonnaise en tout cas.

Ils sont beaucoup plus modeste, la plupart par manque de moyens n'ont pas quitté depuis plusieurs générations les zones transit créé autrefois pour le retour des pieds noirs dans les années 60.

Et Harit rien à voir c'est plus la mentalité des pures produits des quartiers pourris du 19 e ardt de paris (Stalingrad/Riquet/Crimée).

 

 

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...