Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Derbatkom ? 3lash nta machi maghribi pour ne pas t’inclure dedans ? 

Il troll contrairement à toi

Wliti 7amed frérot bered chwiya. Tu as ton avis on le respecte je t’invite à faire de même avec les autres membres. 

ils parlent de l'équipe a la 3e personne

en l'occurence ils s'en excluent

pour moi, ces gens n'ont rien à faire dans le forum si ils n'ont pas de pays à supporter

mais bien évidemment, ils assument pas et essaient de le cacher en faisant un humour enfantin et en le répétant bien comme il faut 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LameloBall a dit :

D'où le fait que je dise la plupart et non pas ''ils n'ont tous pas'' ; puis  aujourd'hui si tu es un top d'Eredevise sans un parcours honorable en CL est ce que tu es sélectionnable en EN , je ne pense pas !

 

Il y a 5 heures, LameloBall a dit :

C'est chaud de dire qu'Affelay , Ihattaren et Bakkali étaient de bons joueurs MRE :pff:, à leur pic de forme la plupart des joueurs cités n'ont même pas leur place dans la liste des 23 actuellement ...

Affelay était plus qu'un bon joueur MRE. C'est à ça que je réponds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Que fait la police dans ce forum ?? 

 

Le niveau est de pire en pire. On laisse pulluler des trolls comme Robben qui écrit 10 fois le meme message et toujours dans la provocation. 

 

De moins en moins d'intérêt on est  obligé de faire un gros ménage dans les discussions inutiles avant de trouver des choses intéressantes et  le gars continue de sévir normal... 

 

 

Pourquoi le qualifier de troll quand il n'a tout simplement pas le même avis que toi ? C'est un espace de discussions avec des opinions différentes..c'est dingue cette volonté de censurer les commentaires qui ne plaisent pas.

Si ce qu'il dit ne t'intéresse pas bloque le et passe a autre chose.

En ce qui concerne les lions d'Europe en LDC on a encore le droit de leur en vouloir après une énième désillusion en Afrique.

2 mois avant le retour a la réalité avec ce déplacement a Brazzaville :expert:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Est ce que Saibari a sa place en EN ? 

Oui il a de bonnes prestations en CL , il joue dans un effectif compétitif où ils sont bons à chaque poste avec parfois de bonnes doublures  , ca fait 1/8 eme de finale contre Dortmund et déroule en Eredevise.

Il a donné satisfactions avec les U23 en étant le leader technique , du coup il ne démérite pas sa place comme certains le pensent ici dont toi , mais s'il n'est pas sélectionné ce n'est pas une calomnie non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ouarzazati a dit :

 

Affelay était plus qu'un bon joueur MRE. C'est à ça que je réponds. 

Oui tu as raison c'était un bon joueur surtout pour l'époque mais c'est pas ce qu'on essaye de nous faire croire à l'époque , d'où le fait qu'on est pas forcément grand perdons au change , je préfère largement avoir pris des Ziyech , Mazraoui & co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Harit et Ounahi titilair contra Benfica

bonne config pour ounahi, une équipe joueuse normalement 

c'est l'occasion pour lui de faire un match décent 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à part Harit,  Ounahi et Aubameyang voir kondogbia aucuns joueurs marseillais ne sait élever le niveau technique individuellement et lire le jeu.. des playmobils physique...

Mais Harit faut qu'il arrête de la jouer trop altruiste tire b*rdel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Ounahi quand il se motive, c'est plus du tout le même joueur. C'est un très bon joueur quand il s'applique

Il a du cavaler presque 4 kilomètres dépuis le début du match et toujours dans le bon sens du jeu pour le moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

On voit un bon Ounahi ce soir.

Oui il est mis dans de bonnes disposition pour une fois en étant le créateur du milieu de terrain

Il aurait pu être décisif si Ndiaye et Harit avait mieux négocié ses 2 superbes passes dans la surface

Harit intéressant offensivement mais pèche dans le dernier geste comme à son habitude

Un Ounahi à ce niveau ça doit jouer 10 en EN, c'est lui le maestro de l'équipe

Brahim doit jouer sur un coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...