Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, essam a dit :

Le fait que tu oses mettre Salah et Mahrez dans la même phrase est bien plus choquant 

Tout à fait, salah et mahrez doivent etre comparés à mbappé pas un remplaçant qui n'a jamais dépassé 10 buts par saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RachidZ a dit :

Il a le niveau d'exploser dans n'importe quel championnat surtout en France.. le Real ne l'as pas prolongé juste pour sa bouille, mais parce qu'ils savent que c'est un bon sparadrap de haut niveau pour palier plusieurs postes offensifs en cas de blessure.

à part l'Angleterre où c'est plus compliqué surtout si le jeu n'es pas basé sur lui...car la plupart des joueurs défensifs allient le physique, vitesse et la technique, donc loin d'être des fermiers avec un arbitrage clement sur les coups de tampons.

Bien sûr qu’il peut s’imposer dans un club comme Marseille, Francfort, la Fiorentina ou Lyon mais pas au PSG ou dans un autre top club

il y a 9 minutes, essam a dit :

Le fait que tu oses mettre Salah et Mahrez dans la même phrase est bien plus choquant 

Perso je préfère Mahrez :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Betach a dit :

Tout à fait, salah et mahrez doivent etre comparés à mbappé pas un remplaçant qui n'a jamais dépassé 10 buts par saison.

Pas du tout les mêmes profils de joueur. J’ajoute aussi qu’il ne tire pas les penaltys pour booster ses stats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Betach a dit :

Tout à fait, salah et mahrez doivent etre comparés à mbappé pas un remplaçant qui n'a jamais dépassé 10 buts par saison.

C'est pas la première fois que tu rabaisses un joueur marocain par rapport à Mahrez

Maintenant tu compares carrément Mahrez à Mbappé

Ajoutez à cela toute ta haine vis à vis des joueurs marocains, contre les femmes marocaines

On commence petit à petit à cerner ton profil de petit baveux émotif masochiste en manque de baffe 

Continue sur cette voie et tu vas vraiment m'avoir sur le dos

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Attend la fin de saison si le real ne lui veut plus on peut dire officiellement le debut de l'effet maroc :biggrin:

Oui mais c'est un très bon joueur avec une bonne valeur individuelle et collective, si il vient à Paris par exemple ça serait pour être une pièce maîtresse dans le dispositif comme Hakimi..

le contraire d'un Kang Lee qui n'es pas indispensable dans le jeu mais qui fait rentrer dans la trésorerie autant d'argent au club parisien que Mbappe.. et aussi beaucoup plus de tous nos internationaux réunis dans leur club respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

C'est pas la première fois que tu rabaisses un joueur marocain par rapport à Mahrez

Maintenant tu compares carrément Mahrez à Mbappé

Ajoutez à cela toute ta haine vis à vis des joueurs marocains, contre les femmes marocaines

On commence petit à petit à cerner ton profil de petit baveux émotif masochiste en manque de baffe 

Continue sur cette voie et tu vas vraiment m'avoir sur le dos

Calme toi charlock holmes, il s'avère que c'est toi l'émotif et que tu fais de la projection, incapable d'être objectif quand il s'agit de juger les performances de tes joueurs préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Betach a dit :

Calme toi charlock holmes, il s'avère que c'est toi l'émotif et que tu fais de la projection, incapable d'être objectif quand il s'agit de juger les performances de tes joueurs préférés.

Le problème n'est pas le niveau de Brahim, bien avant qu'il choisisse le Maroc j'ai toujours dit que ce n'était pas un top player donc arrête avec tes histoires de "joueurs préférés" 

Le problème c'est que je t'ai laissé le bénéfice du doute les premières fois où tu as rabaissé des joueurs marocains face à Mahrez , je n'ai pas réagi

Mais là encore une fois la première chose qui te vient à l'esprit c'est de rabaisser un marocain par rapport à Mahrez (et de mettre Salah pour que ce soit subtile mais ton objectif c'était de placer Mahrez comme tu l'as déjà fait depuis ton inscription ici)

Tu es entrain de tâter le terrain et si on ne réagit pas tu prendras la confiance et d'ici quelques semaines on te trouvera entrain de nous expliquer que Lekjaa contrôle la CAF et établi un complot anti algérie en bon petit marocain autoflagellationiste que tu es 

Sans parler du plaisir que tu comprends à rabaisser les marocains, de ta joie lorsqu'ils sont moins bons, de tes calomnies et je ne vais même pas parler de tes indignes paroles envers une membre de ce forum pendant le Ramadan (que tu n'aurais jamais tenu vis à vis d'une femme étrangère)

Donc c'est à toi de te calmer, ça fait plus d'1 mois que je suis patient avec ta face de ma7gour mais ma patience a des limites

Critique les joueurs tant que tu veux j'en ai rien à foutre mais si je te vois encore faire du rabaissement gratuit par rapport à l'étranger et notamment par rapport à l'ennemi de l'est je te rentrerais dedans 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le problème n'est pas le niveau de Brahim, bien avant qu'il choisisse le Maroc j'ai toujours dit que ce n'était pas un top player donc arrête avec tes histoires de "joueurs préférés" 

Le problème c'est que je t'ai laissé le bénéfice du doute les premières fois où tu as rabaissé des joueurs marocains face à Mahrez , je n'ai pas réagi

Mais là encore une fois la première chose qui te vient à l'esprit c'est de rabaisser un marocain par rapport à Mahrez (et de mettre Salah pour que ce soit subtile mais ton objectif c'était de placer Mahrez comme tu l'as déjà fait depuis ton inscription ici)

Tu es entrain de tâter le terrain et si on ne réagit pas tu prendras la confiance et d'ici quelques semaines on te trouvera entrain de nous expliquer que Lekjaa contrôle la CAF et établi un complot anti algérie en bon petit marocain autoflagellationiste que tu es 

Sans parler du plaisir que tu comprends à rabaisser les marocains, de ta joie lorsqu'ils sont moins bons, de tes calomnies et je ne vais même pas parler de tes indignes paroles envers une membre de ce forum pendant le Ramadan (que tu n'aurais jamais tenu vis à vis d'une femme étrangère)

Donc c'est à toi de te calmer, ça fait plus d'1 mois que je suis patient avec ta face de ma7gour mais ma patience a des limites

Critique les joueurs tant que tu veux j'en ai rien à foutre mais si je te vois encore faire du rabaissement gratuit par rapport à l'étranger et notamment par rapport à l'ennemi de l'est je te rentrerais dedans 

Mahrez , il joue encore au foot?:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Betach a dit :

Tout à fait, salah et mahrez doivent etre comparés à mbappé pas un remplaçant qui n'a jamais dépassé 10 buts par saison.

Salah Oui , il fait parti des très grand joueur qui peuvent etre nballon d'OR mondial  mais Mahez c'etait juste un très bon joueur , il a beacoup cassé le banc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mahrez , il joue encore au foot?:mdr:

Je sais pas trop mais visiblement monsieur j'ai envie de me manger des baffes a décidé d'en faire une fixette 

C'est curieux il dénigre les MRE marocains mais encense les RE algériens :chine:

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Je sais pas trop mais visiblement monsieur j'ai envie de me manger des baffes a décidé d'en faire une fixette 

C'est curieux il dénigre les MRE marocains mais encense les MRE algériens :chine:

Pour Mahrez , moi en souvenir, il me reste juste ces deux Can Minable aucun grand joueur ne peut faire 2 can minable même dans une équipe a l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour Mahrez , moi en souvenir, il me reste juste ces deux Can Minable aucun grand joueur ne peut faire 2 can minable même dans une équipe a l'ouest.

Après ça reste un excellent joueur mais le mettre au niveau de Salah Mbappé juste par plaisir de se rabaisser c'est indigne et les marocains de ce genre je les repère à des km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Salah Oui , il fait parti des très grand joueur qui peuvent etre nballon d'OR mondial  mais Mahez c'etait juste un très bon joueur , il a beacoup cassé le banc

 

Mahrez c'est un joueur de renommée qui a 5 titres de premier league à son actif, il a été une pièce maitresse dans l'effectif de pep pendant plusieurs années, alors que diaz jusqu'à semptembre dernier personne ne le connaissait, il a brillé pendant 3 mois avec le real et avant c'est le néant, 3 mois exceptionnels de sa carrière c'est rien comparés à des années de haut niveau pour mahrez.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Betach a dit :

Mahrez c'est un joueur de renommée qui a 5 titres de premier league à son actif, il a été une pièce maitresse dans l'effectif de pep pendant plusieurs années, alors que diaz jusqu'à semptembre dernier personne ne le connaissait, il a brillé pendant 3 mois avec le real et avant c'est le néant, 3 mois exceptionnels de sa carrière c'est rien comparés à des années de haut niveau pour mahrez.

Oui je suis d'accord Diaz n'a encore rien fait , c'est pas moi qui vais te dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Après ça reste un excellent joueur mais le mettre au niveau de Salah Mbappé juste par plaisir de se rabaisser c'est indigne et les marocains de ce genre je les repère à des km

Mbpaé , halland , Salah , Hakimi , c'est le top du top , il n y a pas meilleur a leur poste

Mahez c'etait juste en dessous pour moi

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui je suis d'accord Diaz n'a encore rien fait , c'est pas moi qui vais te dire le contraire.

D'ailleurs qui a dit ici que Brahim était un top player ?

Si quelqu'un l'avait dit on s'en serait souvenu

Il cherche juste à s'inventer une contradiction pour pouvoir exercer son masochisme habituel de petit baveux mal dans sa peau

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Voir Hakimi en demi c'est un Kiff , c'est important d'avoir un grand joueur marocain dans le dernier carré de CL

 

Top player, le seul joueur marocain qui aurait sa place dans n'importe quel grand club en Europe. 

Et s'il soulève la CL cette saison, que mérité! 

Modifié par Najim
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, essam a dit :

Le problème n'est pas le niveau de Brahim, bien avant qu'il choisisse le Maroc j'ai toujours dit que ce n'était pas un top player donc arrête avec tes histoires de "joueurs préférés" 

Le problème c'est que je t'ai laissé le bénéfice du doute les premières fois où tu as rabaissé des joueurs marocains face à Mahrez , je n'ai pas réagi

Mais là encore une fois la première chose qui te vient à l'esprit c'est de rabaisser un marocain par rapport à Mahrez (et de mettre Salah pour que ce soit subtile mais ton objectif c'était de placer Mahrez comme tu l'as déjà fait depuis ton inscription ici)

Tu es entrain de tâter le terrain et si on ne réagit pas tu prendras la confiance et d'ici quelques semaines on te trouvera entrain de nous expliquer que Lekjaa contrôle la CAF et établi un complot anti algérie en bon petit marocain autoflagellationiste que tu es 

Sans parler du plaisir que tu comprends à rabaisser les marocains, de ta joie lorsqu'ils sont moins bons, de tes calomnies et je ne vais même pas parler de tes indignes paroles envers une membre de ce forum pendant le Ramadan (que tu n'aurais jamais tenu vis à vis d'une femme étrangère)

Donc c'est à toi de te calmer, ça fait plus d'1 mois que je suis patient avec ta face de ma7gour mais ma patience a des limites

Critique les joueurs tant que tu veux j'en ai rien à foutre mais si je te vois encore faire du rabaissement gratuit par rapport à l'étranger et notamment par rapport à l'ennemi de l'est je te rentrerais dedans 

Diaz <<<<< mahrez, tes crises de colère de gamins ne vont pas changer mon avis sur mahrez qui a ramené une can à son pays contrairement à tes mre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Betach a dit :

Diaz <<<<< mahrez, tes crises de colère de gamins ne vont pas changer mon avis sur mahrez qui a ramené une can à son pays contrairement à tes mre

Lou khawa Mahriz i miyour kou ti mre :kkk: tozz mais quel niveau dramatique ces ethnomasochistes de m*rde

Il continue à s'inventer une contradiction imaginaire par plaisir de rabaisser les siens 

Crises de colère ? Tu dois surement parler de tes insultes de beauf pendant le Ramadan où tu t'es foutu la honte 

Je suis persuadé que tu feras pas long feu ici petit baveux en manque de baffe , ton QI est tellement bas que tu finiras par te faire éjecter par toi même 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...