Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Marseille defensivement offensivement collectivement et sexuellement nuls, 2/0 pour le psg en inferiorité numérique, championnat de fermiers, y a des gens qui demandent de convoquer le retraité abdelhamid, à mon avis tous les joueurs qui évoluent dans ce championnat hormis psg doivent etre bannis de l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Betach a dit :

Marseille defensivement offensivement collectivement et sexuellement nuls, 2/0 pour le psg en inferiorité numérique, championnat de fermiers, y a des gens qui demandent de convoquer le retraité abdelhamid, à mon avis tous les joueurs qui évoluent dans ce championnat hormis psg doivent etre bannis de l'EN.

Ben Seghir :lunettes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

l'Olympique de Merveille de @Un_Vrai_Fan² et @Younes est au rdv ce soir :pasmal:

On se prend 2 à 0 à domicile en étant 11 contre 10:angry:.

Le PSG sur 2 contre nous a tué , ça sert a rien d'avoir le ballon ou de bien jouer .On le voit tout le temps avec le Maroc, le resultat finale te gâche tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Betach a dit :

Marseille defensivement offensivement collectivement et sexuellement nuls, 2/0 pour le psg en inferiorité numérique, championnat de fermiers, y a des gens qui demandent de convoquer le retraité abdelhamid, à mon avis tous les joueurs qui évoluent dans ce championnat hormis psg doivent etre bannis de l'EN.

L'effectif du PSG c'est 1.1 Millirad , celui de l'OM, c'est dans les 200 millions ,une Twingo ne battra jamais une ferrari , faut pas déconner , on ne boxera jamais dans la même catégorie si on a pas le même budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On se prend 2 à 0 à domicile en étant 11 contre 10:angry:.

Le PSG sur 2 contre nous a tué , ça sert a rien d'avoir le ballon ou de bien jouer .On le voit tout le temps avec le Maroc, le resultat finale te gâche tout

L'arbitre était en embuscade finalement :chamkar:

Le but marseillais pour moi ne devait pas être annulé je ne pense pas que le gardien était vraiment gêné par le joueur hors jeu, la sortie de Donaruma du poing sur l'attaquant qui touche la tête de l'attaquant qui avait déjà touché le ballon ça aurait pu être sifflé aussi

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Betach a dit :

Marseille defensivement offensivement collectivement et sexuellement nuls, 2/0 pour le psg en inferiorité numérique, championnat de fermiers, y a des gens qui demandent de convoquer le retraité abdelhamid, à mon avis tous les joueurs qui évoluent dans ce championnat hormis psg doivent etre bannis de l'EN.

pour une fois tu dis qqchose de vrai

nos joueurs et surtout nos pépites en devenir doivent fuir ce salle championnat de fermier, où les arbitres sont rincés et où ca joue qu'avec le physique et sans Qi footbalistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

On se prend 2 à 0 à domicile en étant 11 contre 10:angry:.

Le PSG sur 2 contre nous a tué , ça sert a rien d'avoir le ballon ou de bien jouer .On le voit tout le temps avec le Maroc, le resultat finale te gâche tout

Et rajoute surtout à cela que cette équipe de l’OM est surtout bien degueulasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

poh lala j'ai vu le résumé du real

brahim sur tous les bons coups

Il est très très fort !! S'il y'a bien un match qui sera un vrai tournant pour sa carrière c'est la double confrontation contre City en CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à être emballé par Brahim au Real parce que je sais que c'est ultra éphémère

Dès que les starlettes Mbappé et Endrick ramèneront leur face, Brahim ira au placard 

J'espère vraiment qu'il va se trouver un grand club où il sera titulaire

Qu'il ne fasse pas la même erreur que Ziyech en s'éternisant dans ce club de m*rde qu'est Chelsea qui a empilé les starlettes sans aucune cohérence et ça l'a empêché de devenir un top player chose qu'il aurait dû être si il a avait fait un bon choix de carrière  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

J'arrive pas à être emballé par Brahim au Real parce que je sais que c'est ultra éphémère

Dès que les starlettes Mbappé et Endrick ramèneront leur face, Brahim ira au placard 

J'espère vraiment qu'il va se trouver un grand club où il sera titulaire

Qu'il ne fasse pas la même erreur que Ziyech en s'éternisant dans ce club de m*rde qu'est Chelsea qui a empilé les starlettes sans aucune cohérence et ça l'a empêché de devenir un top player chose qu'il aurait dû être si il a avait fait un bon choix de carrière  

Tous ceux qui suivent le Real Madrid (je parle bien de fan de l'équipe et non de fan du mountakhab) sont emballés par les prestations récentes de Brahim (bien plus que celles de Rodrygo ou Vinir par exemple), Pq tu parles de la saison prochaine alors que cette saison n'est pas finie et qu'il enchaine masterclass sur masterclass et puis pourquoi même parler d'un prospect comme Endrick qui a 17 ans et qui est vraiment bof , à titre de comparaison le petit Arda Güler est bcp plus talenteux et apporte enormement de satisfaction à chacune de ses rentrées cette saison et pourtant il n'est pas pleinement installé dans la rotation.

Ancelotti ça reste un grand pragmatique et fais jouer ces joueurs non pas par nom mais par mérite (Camavinga bcp plus utilisé que Tchouameni par exemple) , on verra bien d'ici la fin de saison la dimension que prendra Brahim même si je ne suis pas dupe et que je sais qu'il ne fera jamais parti d'un 11 titulaire avec Vini,Bellignham,Mbappé ou Rodrygo comme concurrent direct mais ne soyons pas pessimiste , laissons le profiter au max de sa saison , il attirera surement de très grand club au vue de ce qu'il fait et ce qu'il fera incha'allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Betach a dit :

Marseille defensivement offensivement collectivement et sexuellement nuls, 2/0 pour le psg en inferiorité numérique, championnat de fermiers, y a des gens qui demandent de convoquer le retraité abdelhamid, à mon avis tous les joueurs qui évoluent dans ce championnat hormis psg doivent etre bannis de l'EN.

Marseille est un club impuissant :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LameloBall a dit :

Tous ceux qui suivent le Real Madrid (je parle bien de fan de l'équipe et non de fan du mountakhab) sont emballés par les prestations récentes de Brahim (bien plus que celles de Rodrygo ou Vinir par exemple), Pq tu parles de la saison prochaine alors que cette saison n'est pas finie et qu'il enchaine masterclass sur masterclass et puis pourquoi même parler d'un prospect comme Endrick qui a 17 ans et qui est vraiment bof , à titre de comparaison le petit Arda Güler est bcp plus talenteux et apporte enormement de satisfaction à chacune de ses rentrées cette saison et pourtant il n'est pas pleinement installé dans la rotation.

Ancelotti ça reste un grand pragmatique et fais jouer ces joueurs non pas par nom mais par mérite (Camavinga bcp plus utilisé que Tchouameni par exemple) , on verra bien d'ici la fin de saison la dimension que prendra Brahim même si je ne suis pas dupe et que je sais qu'il ne fera jamais parti d'un 11 titulaire avec Vini,Bellignham,Mbappé ou Rodrygo comme concurrent direct mais ne soyons pas pessimiste , laissons le profiter au max de sa saison , il attirera surement de très grand club au vue de ce qu'il fait et ce qu'il fera incha'allah

Oui mais ça ne nous intéresse pas l'avis des supporters du Real, ce qui m'intéresse c'est l'évolution d'un international marocain

Les supporters du Real ils sont content d'avoir un bon joker mais demain avec Mbappé Endrick ils ne se rappellerons plus de Brahim et ils seront les dernier à réclamer qu'il ait du temps de jeu

Bref à part si Brahim devient un Messi Maradona, ils ne le laisseront jamais s'imposer au Real

Il n'a pas la dimension marketing pour, les starlettes brésiliennes anglaises et françaises passeront devant lui

Rien qu'aujourd'hui ils le sortent 3la sebba , sachant que Vini n'était même pas là si il avait été présent Brahim serait sur le banc

3ssak avec leur starlette Mbappé et leur Endrick de mes 2 la saison prochaine 

Je parle de la saison prochaine car c'est la saison de la CAN, et je veux pas d'un Brahim en manque de tps de jeu

Et l'évolution de ce joueur m'intéresse car c'est lui qui va reprendre le flambeau de Ziyech en devenant notre leader technique lors de la décennie à venir 

Donc c'est logique que je m'intéresse à son évolution, les mêmes qui l'encensent aujourd'hui l'insulteront demain et le rabaisseront parce qu'il n'est pas titulaire au Real

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Oui mais ça ne nous intéresse pas l'avis des supporters du Real, ce qui m'intéresse c'est l'évolution d'un international marocain

Les supporters du Real ils sont content d'avoir un bon joker mais demain avec Mbappé Endrick ils ne se rappellerons plus de Brahim et ils seront les dernier à réclamer qu'il ait du temps de jeu

Bref à part si Brahim devient un Messi Maradona, ils ne le laisseront jamais s'imposer au Real

Il n'a pas la dimension marketing pour, les starlettes brésiliennes anglaises et françaises passeront devant lui

Rien qu'aujourd'hui ils le sortent 3la sebba , sachant que Vini n'était même pas là si il avait été présent Brahim serait sur le banc

3ssak avec leur starlette Mbappé et leur Endrick de mes 2 la saison prochaine 

Je parle de la saison prochaine car c'est la saison de la CAN, et je veux pas d'un Brahim en manque de tps de jeu

Et l'évolution de ce joueur m'intéresse car c'est lui qui va reprendre le flambeau de Ziyech en devenant notre leader technique lors de la décennie à venir 

Donc c'est logique que je m'intéresse à son évolution, les mêmes qui l'encensent aujourd'hui l'insulteront demain et le rabaisseront parce qu'il n'est pas titulaire au Real

Comme j'ai dis plus haut le match de sa carrière sera la double confrontation contre City , aujd il est établie comme un atout majour dans le dispotif d'Ancelotti , et lorsqu'on joue ce genre de match soit sur qu'Ancelotti impliquera tout son groupe dans la bataille et non pas que les starlettes de mes 2 comme tu dis 

A lui de tirer son épingle du jeu , car tout le monde suivra attentivement ce choc , et crois moi que s'il arrive à tirer son épingle du jeu il rebondira la saison prochaine dans un top 5 européen : Pq pas City ? il vient de là et c'est un profil que Pep apprécie tout particulièrement petit gabarit , intelligence de jeu , généreux dans l'effort et une bonne justesse technique , surtout que niveau rotation offensive il ne double pas tous les postes sur les ailes.

Mohim Wait and See comme je dis et détrompe toi côté marketing actuellement il est présent + très attractif contrairement à ce que tu peux penser 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RachidZ a dit :

L'arbitre était en embuscade finalement :chamkar:

Le but marseillais pour moi ne devait pas être annulé je ne pense pas que le gardien était vraiment gêné par le joueur hors jeu, la sortie de Donaruma du poing sur l'attaquant qui touche la tête de l'attaquant qui avait déjà touché le ballon ça aurait pu être sifflé aussi

Oui pour moi aussi le but semble valide car le joueur olymien ne gene en rien le gardien du PSG, mais la sortie de Dona ya pas grand-chose a siflet , donner un peno là-dessus serait grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...