Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

9c7b540de1f1aad1222c270145cd11fc.gif

Je suis sûr que tu dois avoir un poster de lui et tout les matin tu dois te mettre au garde à vous là main sur le cœur et chanter Ana-sid Alwatani 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit :

Passe D de Bilal El Khannouss et homme du match contre Westerlo (1-1) avec Zakaria El Ouahdi qui a joué presque tout le match (a été changé a la 85’)

Je me suis arrêté à Westerlo.

Match oula western:mdr:

Je taquine. 

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 6 minutes, DIEGO a dit :

Il a donné je ne sais combien de passes décisives sur 30 minutes. Quand ce joueur sera ds de bonnes dispositions avec le Maroc , ça va être quelque chose. 

Je trouve que ce joueur un gros enigme avec l'EN Fredo.webp.d124056a0a6a3f3265eef1a2788a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, DIEGO a dit :

Il a donné je ne sais combien de passes décisives sur 30 minutes. Quand ce joueur sera ds de bonnes dispositions avec le Maroc , ça va être quelque chose. 

Quand le sélectionneur qui a plusieurs mois pour avoir la bonne combinaison arrêtera de bricoler la feuille de match le jour J, ils exprimeront naturellement tout leurs potentiels.

Le joueur a sa formation de base il peut dépanner et être polyvalent surtout en club mais il aura toujours une épée Damoclès sur la tête vue que ce n'est pas son poste de prédilection, surtout si il est gaucher en position de droitier et vice versa, ce qui va le bridé et créer une faiblesse dans son compartiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :


 

 

Nous avons de bons joueurs sur les CPA (frappe, tête..) mais ca bosse pas dans les regroupements..et pourtant face aux blocs bas on connait l'importance dans ses exercices pour débloquer la situation.

Incroyable le nombre de CPA qu'on arrive à se procurer pour au final un très maigre résultat.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Triste 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdelhamid face à Lyon pour l'instant impeccable défensivement, il vient de claquer le poteau d'une tête et son coéquipier la met au fond des filets. 

Dommage que lui aussi part en fin de saison pour les Emirats alors qu'il y a pleins d'équipes plus compétitives qui s'intéressent à lui.

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Pourquoi il ne fait pas cela avec le Maroc ? Y en a vraiment marre de les voir crever l' écran avec leurs clubs mais quand on les voit en EN c est nos yeux qu ils crèvent...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

Pourquoi il ne fait pas cela avec le Maroc ? Y en a vraiment marre de les voir crever l' écran avec leurs clubs mais quand on les voit en EN c est nos yeux qu ils crèvent...

Parce qu'en club, ils ont le temps de travailler tous les jours avec les mêmes coéquipiers... en sélection le temps est calculé et les joueurs ne sont pas tjrs les mêmes.

Trouver des automatismes, ça demande du temps... et c'est ce dont Regargui ou un autre a besoin. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...