essam Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 3 minutes, Azrou a dit : Tu ne pouvais pas t’en empêcher de le souligner ça 😂 ci non tu as vue comment Hicha Kendicha a pété un câble aujourd’hui 😂😂 1
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 3 minutes, essam a dit : Je suis sûr que tu dois avoir un poster de lui et tout les matin tu dois te mettre au garde à vous là main sur le cœur et chanter Ana-sid Alwatani 😂
MARwac Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit : Passe D de Bilal El Khannouss et homme du match contre Westerlo (1-1) avec Zakaria El Ouahdi qui a joué presque tout le match (a été changé a la 85’) Je me suis arrêté à Westerlo. Match oula western Je taquine. Modifié le 18 mars par MARwac 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Le 17/03/2024 à 23:15, essam a dit : T'as pas regardé la dernière CAN Khouya ? Le 17/03/2024 à 23:18, Pastore a dit : T’avais quoi devant tes yeux mon fredo ? Vous parlez foot avec Vrai Fan 3
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit : Vous parlez foot avec Vrai Fan Faut lui parler de double tête parabolique Hotbird 13E / Astra 19.2E, Atlas 200E, IPTV, de moules et de chèvres du Rif 6
Ęl Mõrø Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Tissoudali qui a mit un but et une passe D hier en championnat contre le Standard de Liège. Si cela intéresse quelqu’un bien sûr. 1
Betach Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars but et passe décisive pour hamdellah, une dizaine de buts et il devient le buteur historique du championnat saoudien 1
Betach Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars aguerd il joue encore avec west ham ? parce qu'il n'est ni titulaire ni remplaçant
RachidZ Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Eliesse Ben Seghir titulaire en poste Ailier gauche, dans une composition 4-2-3-1
RachidZ Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Déjà deux fautes sur lui en moins de deux minutes, il est bien rentrée dans le match et passe décisive à la quatrième minute 1
DIEGO Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Il a donné je ne sais combien de passes décisives sur 30 minutes. Quand ce joueur sera ds de bonnes dispositions avec le Maroc , ça va être quelque chose.
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Assist du Maz sur le but de Harry Kane refusé pour un HJ très limite.
Mr.O Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 6 minutes, DIEGO a dit : Il a donné je ne sais combien de passes décisives sur 30 minutes. Quand ce joueur sera ds de bonnes dispositions avec le Maroc , ça va être quelque chose. Je trouve que ce joueur un gros enigme avec l'EN
DIEGO Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 22 minutes, Mr.O a dit : Je trouve que ce joueur un gros enigme avec l'EN Laissons le temps à ce petit. Il va performer Inchallah.
RachidZ Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 56 minutes, DIEGO a dit : Il a donné je ne sais combien de passes décisives sur 30 minutes. Quand ce joueur sera ds de bonnes dispositions avec le Maroc , ça va être quelque chose. Quand le sélectionneur qui a plusieurs mois pour avoir la bonne combinaison arrêtera de bricoler la feuille de match le jour J, ils exprimeront naturellement tout leurs potentiels. Le joueur a sa formation de base il peut dépanner et être polyvalent surtout en club mais il aura toujours une épée Damoclès sur la tête vue que ce n'est pas son poste de prédilection, surtout si il est gaucher en position de droitier et vice versa, ce qui va le bridé et créer une faiblesse dans son compartiment.
SanMateo Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 54 minutes, Mr.O a dit : Je trouve que ce joueur un gros enigme avec l'EN C'est pas le seul. Ils perdent tous leur football dès qu'ils enfilent le maillot de l'EN.
Najim Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars (modifié) Munir. Qu'est ce qu'il est devenu mauvais au fil du temps dans les buts.. Priez pour que Bounou tienne jusqu'au mondial américain. Modifié le 30 mars par Najim 1
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Il y a 8 heures, Betach a dit : aguerd il joue encore avec west ham ? parce qu'il n'est ni titulaire ni remplaçant Blessure à l’épaule.
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 9 minutes, Najim a dit : Saiss qui réduit le score face à Bounou.. 2 1
Najim Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars (modifié) il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Nous avons de bons joueurs sur les CPA (frappe, tête..) mais ca bosse pas dans les regroupements..et pourtant face aux blocs bas on connait l'importance dans ses exercices pour débloquer la situation. Incroyable le nombre de CPA qu'on arrive à se procurer pour au final un très maigre résultat. Modifié le 30 mars par Najim 1 2 1 1
RachidZ Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars (modifié) Abdelhamid face à Lyon pour l'instant impeccable défensivement, il vient de claquer le poteau d'une tête et son coéquipier la met au fond des filets. Dommage que lui aussi part en fin de saison pour les Emirats alors qu'il y a pleins d'équipes plus compétitives qui s'intéressent à lui. Modifié le 30 mars par RachidZ
MARwac Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Pourquoi il ne fait pas cela avec le Maroc ? Y en a vraiment marre de les voir crever l' écran avec leurs clubs mais quand on les voit en EN c est nos yeux qu ils crèvent... 1
Amine67 Posté(e) le 30 mars Posté(e) le 30 mars il y a 8 minutes, MARwac a dit : Pourquoi il ne fait pas cela avec le Maroc ? Y en a vraiment marre de les voir crever l' écran avec leurs clubs mais quand on les voit en EN c est nos yeux qu ils crèvent... Parce qu'en club, ils ont le temps de travailler tous les jours avec les mêmes coéquipiers... en sélection le temps est calculé et les joueurs ne sont pas tjrs les mêmes. Trouver des automatismes, ça demande du temps... et c'est ce dont Regargui ou un autre a besoin. 1
Messages recommandés