maroccino Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 2 minutes, moms93 a dit : Oui mais malheureusement il est en surpoids vous voyez pas c'est évident pourtant Que dieu nous donne une EN de joueurs en surpoids 1
Mr.O Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Cette tete de koulougli de Lakhdar Berriche , j'aime pas.
Koman Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 7 minutes, Betach a dit : ça va ? boudfal n'arrive même pas à cadrer ses tirs, rahimi est un tueur devant les cages et c'est ça qui nous manque à l'EN C'est Walid qui l'a grillé et il n'a pas payé pour ses erreurs. La hiérarchie il l'a déjà dans sa tête et je crois qu'il va juste le griller aux yeux de ses fans, comme il a été le cas avec Lwazogras
Koman Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Cette tete de koulougli de Lakhdar Berriche , j'aime pas. Selon lui l'Algérie aurait gagné la CM22
Mr.O Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 2 minutes, Koman a dit : Selon lui l'Algérie aurait gagné la CM22 lol
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars wallah le milieu d'al ain ne vaut pas hrimat. rahimi surnage dans un niveau moyen.
Mr.O Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Le niveau de el ain et du championnat emirati est "kariti" catastrophique , faut qu'il se barre notre Rahimi.
Robben Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars et le gardien qui sait pas fermer un angle mort lol ça dégage
MARwac Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Rahimi mérite d être testé....tueur devant les cages machallah. Il a quel âge?
maroccino Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : Ce gardien de m*rde mdr On dirait Jermouni ou Benzekri
Mr.O Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Qu'est ce qu'il fou au emirates ? c'est quoi cet culture de zone de confort chez le joueur marocain ?
Pastore Posté(e) le 11 mars Auteur Posté(e) le 11 mars il y a 6 minutes, maroccino a dit : On dirait Jermouni ou Benzekri Il revient de faire une dinguerie mdr il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Qu'est ce qu'il fou au emirates ? c'est quoi cet culture de zone de confort chez le joueur marocain ? J’espère qu’il ira en Arabie…
Mr.O Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars l'arriere droit de el ain me rappelle Karkach lors de la CAN U23 en 2011 contre l'egypt
Papariou Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars J’ai pas vue Labas Kodjo l’ancien terreur de Berkane? Toujours à Al Ain?
Messages recommandés