Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ibrahim Salah commence a joué de + en + ses derniers temps j’ai remarqué. C’est de bonne augure. Comment a été son match aujourd’hui contre le PSG pour ceux qui ont regardé ?

Il s’est fait manger tout le match par Hakimi  

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

S'attaquer à un international français "blanc"  en public en 2024 , c'était sûr que ça n'allait jamais passer.:ph34r:

Un Rothen bis. Ça m’étonnerait pas de le voir sur RMC après sa retraite

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Non ce n’est pas n’importe quoi car des 5 défenseurs que Krilin a emmené, il y en a 2 qui ne sont pas sur d’être présent l’été prochain. L’expérience de vivre une CAN ne s’achète pas. 

bof soit t'es titulaire soit tu l'es pas s'asseoir sur le banc ne vaut rien. les mre jeunes qui viennent a peine de se faire une place de titulaire faut jamais les emmener a la can en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

bof soit t'es titulaire soit tu l'es pas s'asseoir sur le banc ne vaut rien. les mre jeunes qui viennent a peine de se faire une place de titulaire faut jamais les emmener a la can en janvier.

C’est Krilin qui n’a pas voulu sacrifier son capitaine. Donc tu voulais emmener que des chibanis qui ne seront plus dans le groupe à la CAN 2025. Super ton projet sans continuité ni capitalisation d’expérience :mdr:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il s’est fait manger tout le match par Hakimi  

Un Rothen bis. Ça m’étonnerait pas de le voir sur RMC après sa retraite

Rothen , il avait du talent , c''était pas un très grand joueur, mais il avait du talent

Clauss lui avait même été ejecté par Strasbourg , joueur moyen, mais il se donne sur le terrain

Cela dit  Benatia et les dirigent de l'OM sont des clowns , attaquer un joueur titulaire juste avant le début d'un match a la TV en plus , non mais sérieux , même avec un QI qui tend vers 0 , tu ne fais pas ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est Krilin qui n’a pas voulu sacrifier son capitaine. Donc tu voulais emmener que des chibanis qui ne seront plus dans le groupe à la CAN 2025. Super ton projet sans continuité ni capitalisation d’expérience :mdr:

poto projet de continuité t'es pas dans une boite t'es en EN faut prendre les OP et t'en avais bcp qui étaient plus OP que chadi riad mais cette mentalité de "vouloir former" nous a coûté les zalzouli adli khannous azzouzi a la can qui ont eu 0 apport.

l'en c'est pas pour former c'est pour prendre les plus OP. chadi riad était bon à betis mais c'était pas ouf et y avait d'autres options qui étaient tout aussi passable sans leur coûter leur place en club.

y a que saibari et richardson qui métitaient leur place en EN de cette équipe de jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

poto projet de continuité t'es pas dans une boite t'es en EN faut prendre les OP et t'en avais bcp qui étaient plus OP que chadi riad mais cette mentalité de "vouloir former" nous a coûté les zalzouli adli khannous azzouzi a la can qui ont eu 0 apport.

l'en c'est pas pour former c'est pour prendre les plus OP. chadi riad était bon à betis mais c'était pas ouf et y avait d'autres options qui étaient tout aussi passable sans leur coûter leur place en club.

y a que saibari et richardson qui métitaient leur place en EN de cette équipe de jeune.

Tu te contredis, Chadi Riad et Abqar sont titulaires en Liga et performant donc ils méritaient leur place en sélection. Après il y a une hiérarchie et ils doivent attendre leur heure. A l’exception de Yamiq, il n’y a aucun autre DC qui réalise une meilleure saison que ces 2 jeunes. La sélection passe avant le club donc Krilin a eu raison de les appeler. Li 3endou 3endou comme on dit, ils ont retrouvé leur place de titulaire après leur retour en CAN.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Tu te contredis, Chadi Riad et Abqar sont titulaires en Liga et performant donc ils méritaient leur place en sélection. Après il y a une hiérarchie et ils doivent attendre leur heure. A l’exception de Yamiq, il n’y a aucun autre DC qui réalise une meilleure saison que ces 2 jeunes. La sélection passe avant le club donc Krilin a eu raison de les appeler. Li 3endou 3endou comme on dit, ils ont retrouvé leur place de titulaire après leur retour en CAN.  

J'ai cru lire

Jawad Akadar

allah Irahmou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Tu te contredis, Chadi Riad et Abqar sont titulaires en Liga et performant donc ils méritaient leur place en sélection. Après il y a une hiérarchie et ils doivent attendre leur heure. A l’exception de Yamiq, il n’y a aucun autre DC qui réalise une meilleure saison que ces 2 jeunes. La sélection passe avant le club donc Krilin a eu raison de les appeler. Li 3endou 3endou comme on dit, ils ont retrouvé leur place de titulaire après leur retour en CAN.  

en europe.

et c'est pas question de mériter leur plac ec'est question de faire avec ce que t'as de mieux. chadi riad première saison en pro faut le laisser jouer si tu le ramènes fais le jouer. et encore mériter la sélection bof c'est juste qu'il enchaine avec le bétis. critère de sélection bie bas.

chadi riad je dis que jaime bien par contre. il a un avenir mais le convoquer pour être remplaçant je répéte c'est c*n.

abqar c'est du piston académie

bouftini yamiq banoun khafifi khalej bassil en  dc droitier ça fait l'affaire et de loiiiiiiiiiiiiiiin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Rothen , il avait du talent , c''était pas un très grand joueur, mais il avait du talent

Clauss lui avait même été ejecté par Strasbourg , joueur moyen, mais il se donne sur le terrain

Cela dit  Benatia et les dirigent de l'OM sont des clowns , attaquer un joueur titulaire juste avant le début d'un match a la TV en plus , non mais sérieux , même avec un QI qui tend vers 0 , tu ne fais pas ça.

 

 

Je l’ai comparé à Rothen dans le sens où ils pourrissent un vestiaire et font fuiter des infos aux journalistes 

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Comme il ya personne ici qui réagit , j'ai tape dans Google "Forum OM"

je tombe sur ce forum

https://forum.lephoceen.fr

Et ve vois que j'ai déjà un compte dessus avec 3 messages , crée en 2015

regarder le pseudo:aha:

 

image.thumb.jpeg.d9c850c7fa6bac88256d2dd4c9517348.jpeg

Mais :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

en europe.

et c'est pas question de mériter leur plac ec'est question de faire avec ce que t'as de mieux. chadi riad première saison en pro faut le laisser jouer si tu le ramènes fais le jouer. et encore mériter la sélection bof c'est juste qu'il enchaine avec le bétis. critère de sélection bie bas.

chadi riad je dis que jaime bien par contre. il a un avenir mais le convoquer pour être remplaçant je répéte c'est c*n.

abqar c'est du piston académie

bouftini yamiq banoun khafifi khalej bassil en  dc droitier ça fait l'affaire et de loiiiiiiiiiiiiiiin.

Banoun qui est en fin de parcours . Bouftini ? Khafifi ? :mdr:

Mais arrête avec ces défenseurs de m*rde. Il n’y en a aucun qui fait l’affaire. 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :

Qu est ce qu il peut etre degueulasse

Il faut le laisser en club avec tous les cadres en méforme qui nous ont tapé la honte à San Pedro. J’éprouve énormément de dégoût et colère envers certains que je ne peux plus me voir. Ils nous ont vraiment pris pour des c*ns et se sont chiés dans le froc face à Sundowns. Chouha !!!

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Chamakh > En-nesyri

bien sur t'es fou. chamakh avecgourcuff c'était un extraterrestre. dommage il a aimé les plaisirs de londres. un gros regret ce mec comme bcp d'autres mre.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...