Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chadi Riad retrouve sa place de titulaire en Liga. Abde Zéro retourne sur le banc

 

Bonne nouvelle pour riad.... Qu'il continue d'accumuler du temps de jeu et les bonnes prestation comme avant la CAN.... Il n'aurait jamais dû venir à la CAN..... Mais plutôt continuer à a performer au Betis ... Après tout sa carrière en est a sa genèse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Bonne nouvelle pour riad.... Qu'il continue d'accumuler du temps de jeu et les bonnes prestation comme avant la CAN.... Il n'aurait jamais dû venir à la CAN..... Mais plutôt continuer à a performer au Betis ... Après tout sa carrière en est a sa genèse 

J’étais contre sa convocation à la CAN mais avec du recul il a appris de cette expérience qui lui servira pour l’année prochaine. Idem pour Abqar et tous nos jeunes U23.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’étais contre sa convocation à la CAN maisi avec du recul il a appris de cette expérience qui lui servira pour l’année prochaine. Idem pour Abqar et tous nos jeunes U23.

Si Hakimi, Saiss et Co qui ont joué 3 CANs n'ont rien appris, je peux pas imaginer que Riad qui a fait parti du cadre sans jouer aucune minute peut en apprendre grand chose.. Apres, only time will tell..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

J’étais contre sa convocation à la CAN mais avec du recul il a appris de cette expérience qui lui servira pour l’année prochaine. Idem pour Abqar et tous nos jeunes U23.

chadi riad fallai pas l'emmener à la can pour le laisser remplaçant oui c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

chadi riad fallai pas l'emmener à la can pour le laisser remplaçant oui c'est n'importe quoi

Non ce n’est pas n’importe quoi car des 5 défenseurs que Krilin a emmené, il y en a 2 qui ne sont pas sur d’être présent l’été prochain. L’expérience de vivre une CAN ne s’achète pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit :

Si Hakimi, Saiss et Co qui ont joué 3 CANs n'ont rien appris, je peux pas imaginer que Riad qui a fait parti du cadre sans jouer aucune minute peut en apprendre grand chose.. Apres, only time will tell..

Hakimi de la CAN 2023 n’a rien à voir avec celui de la CAN 2021. Tout comme Aguerd. Ça aurait été un non sens de convoquer 3 trentenaires qui sont proche de la fin. J’approuve la vision de préparer l’avenir avec 2 DC jeunes qui doivent emmagasiner de l’expérience. Ils sont titu en Liga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2024 à 10:15, Najim a dit :

Karim El Barkaoui pas assez sexy comme club et championnat pour certains mais encore une attaquant qui aurait mérité d'être testé depuis qu'il était au hassania.

 

Un gros plouc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...