Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : j'ai bien précisé "POUR un joueur marocain". Pour le PSG, je suis supporter du club depuis 1995. ça fait 28 ans que tu supportes le PSG? sinon ça fait quoi de supporter un club qui n'a jamais gagné la CL?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Je veux tomber contre eux inchallah histoire de les corriger et de voir pleurer tout ces klebs de l’Est crier aux complots quel kif Et si on perd 1
Ouarzazati Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça fait 28 ans que tu supportes le PSG? sinon ça fait quoi de supporter un club qui n'a jamais gagné la CL? Pareil que de supporter une selection qui n'a jamais rien gagné de mon vivant. 2
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Pratiquement tous les africains attendant qu’on se crash comme des vautours pour venir chier sur nous. Ça n’arrivera pas cet hiver en tout cas puisqu’on remportera la CAN. Beaucoup ici ne nous vois pas remporter la CAN pourtant tout les ingrédients sont réunis pour gagner inchallah certains font le parallèle avec 2019 2021 je suis désolé tu ne peux pas comparer notre banc d’aujourd’hui et celui d’avant Je vois certains mettre le Nigeria le Sénégal la CIV parmi les favoris ou encore les suricates de l’Est qu’est ce qu’ils ont de plus que nous ces équipes Je comprends pas certains ici
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et si on perd Avec des si je coupes du bois 😂 même toi tu n’y crois pas à cette c**nerie 😂😂 perdre tu es sérieux on va les dichiri
Younes Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Beaucoup ici ne nous vois pas remporter la CAN pourtant tout les ingrédients sont réunis pour gagner inchallah certains font le parallèle avec 2019 2021 je suis désolé tu ne peux pas comparer notre banc d’aujourd’hui et celui d’avant Je vois certains mettre le Nigeria le Sénégal la CIV parmi les favoris ou encore les suricates de l’Est qu’est ce qu’ils ont de plus que nous ces équipes Je comprends pas certains ici ca sert à rien de débattre de ce sujet à un mois de la can, on a déjà tout dit on en reparlera après la 1er match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Pareil que de supporter une selection qui n'a jamais rien gagné de mon vivant. Le PSG continuera de ne rien gagner de ton vivant Mais avec l'autre équipe (cher a mon cœur e aussi) , l'heure est proche, c'est écrit , . 1
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 8 minutes, Younes a dit : ca sert à rien de débattre de ce sujet à un mois de la can, on a déjà tout dit on en reparlera après la 1er match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Avec des si je coupes du bois 😂 même toi tu n’y crois pas à cette c**nerie 😂😂 perdre tu es sérieux on va les dichiri Moi ,c'est la première de ma vie que je suis persuadé qu'on va gagner la Can,mais un accident ça peut arriver même au meilleur surtout en foot 1
Younes Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : j'en peux plus de tes mêmes dieudonnés
Younes Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 revenosn aux choses sérieuses el arabi rentre a la 62e but à la 65e que demander de plus ?
Younes Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 les 4 premiers de grèce se tiennent en 1 point !
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : j'en peux plus de tes mêmes dieudonnés
essam Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Pareil que de supporter une selection qui n'a jamais rien gagné de mon vivant. C'est bon toi tu commences déjà.. la propagande pro CAN et anti CDM a eu raison de toi Une demi finale de CDM aucun africain n'a vu ça de son vivant à part nous C'est 1000 fois au dessus d'une victoire en CAN , c'est incomparable C'est même une insulte au football d'oser comparer ça avec une CAN La CAN on finira par la regagner si c'est pas dans 1 mois ce sera dans 1an et demi chez nous inchaAllah Donc arrêtez votre dramatisme à l'approche de la compet On est au contraire des privilégiés de supporter cette sélection D'avoir vu de notre vivant l'EN marquer l'histoire du football africain et rentrer dans l'histoire du football mondial Le PSG n'a jamais rien fait de comparable , pour eux oui on peut dire que leurs supporters ne sont pas gâtés 1 1
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : revenosn aux choses sérieuses el arabi rentre a la 62e but à la 65e que demander de plus ? Faut le sélectionner Révélation 😂😂
Koman Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 13 minutes, essam a dit : C'est bon toi tu commences déjà.. la propagande pro CAN et anti CDM a eu raison de toi Une demi finale de CDM aucun africain n'a vu ça de son vivant à part nous C'est 1000 fois au dessus d'une victoire en CAN , c'est incomparable C'est même une insulte au football d'oser comparer ça avec une CAN La CAN on finira par la regagner si c'est pas dans 1 mois ce sera dans 1an et demi chez nous inchaAllah Donc arrêtez votre dramatisme à l'approche de la compet On est au contraire des privilégiés de supporter cette sélection D'avoir vu de notre vivant l'EN marquer l'histoire du football africain et rentrer dans l'histoire du football mondial Le PSG n'a jamais rien fait de comparable , pour eux oui on peut dire que leurs supporters ne sont pas gâtés Le PSG a joué une finale aussi de CL il y a 2-3 ans Avec l'argent investi sur Neymarde, Messikh et Mbappe ils auraient pu avoir une équipe de tonnerre
essam Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Koman a dit : Le PSG a joué une finale aussi de CL il y a 2-3 ans Avec l'argent investi sur Neymarde, Messikh et Mbappe ils auraient pu avoir une équipe de tonnerre Absolument incomparable avec la demi finale de CDM du Maroc Déjà le Maroc est la première équipe africaine à atteindre ce niveau de la compétition Le PSG n'est pas la première équipe française à joué une finale de CL Et en terme de moyen c'est incomparable Si ça avait été l'ancien PSG pré version qatari la comparaison aurait pu se tenir Mais jouer une finale de CL avec tout ces milliards investi avec des Neymar Mbappé Di maria dans ton équipe Nous la demi on l'a joué avec des joueurs 2 crans voire 3 crans en dessous de ces monstres Tu prends juste les valeurs marchande de Neymar et Mbappé c'est au dessus de tout nos joueurs réunis... 1
Ouarzazati Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 25 minutes, essam a dit : C'est bon toi tu commences déjà.. la propagande pro CAN et anti CDM a eu raison de toi Elle ne peut pas avoir eu raison de moi, j'en suis l'instigateur 1
Papariou Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a une heure, Younes a dit : revenosn aux choses sérieuses el arabi rentre a la 62e but à la 65e que demander de plus ? C’est un peno
Bakchiche Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Absolument incomparable avec la demi finale de CDM du Maroc Déjà le Maroc est la première équipe africaine à atteindre ce niveau de la compétition Le PSG n'est pas la première équipe française à joué une finale de CL Et en terme de moyen c'est incomparable Si ça avait été l'ancien PSG pré version qatari la comparaison aurait pu se tenir Mais jouer une finale de CL avec tout ces milliards investi avec des Neymar Mbappé Di maria dans ton équipe Nous la demi on l'a joué avec des joueurs 2 crans voire 3 crans en dessous de ces monstres Tu prends juste les valeurs marchande de Neymar et Mbappé c'est au dessus de tout nos joueurs réunis... Au dela meme du fait que c'est la 1 ere fois qu'une équipe africaine qui attein ce stade, il y a une autre performance à inclure la dedans qui est automatique : le cameroun,puis le senegal ,puis le ghana, puis le maroc font parti du cercle très fermé des 4 quart de finalistes au mondial ; puis vient ce coup de casque lunaire qui propulse le maroc dans le cercle fermé de la seule équipe qui a brisé le plafond de verre. Autre chose importante ; les équipes africaines sont des habitués des éliminations au premier tour de la coupe du monde ,seul le nigeria en 94-98,lalgerie en 2014 et le maroc en 86 ont réussi à sortir des poules,ce qui veut dire que systematiquement sur 5 participant chaque édition,4 sur 5 participant passe à la trappe. seulement 20% de chance de passer un tour d'une coupe du monde ce qui représente un handicap des le depart 1
moms93 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : revenosn aux choses sérieuses el arabi rentre a la 62e but à la 65e que demander de plus ? @Amine67 1
Amine67 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 4 minutes, moms93 a dit : @Amine67 El arabi est à la préretraite... son seul objectif aujourd'hui, c'est de former El kaabi. Et, c'est plutôt bluffant comme résultat. El kaabi va nous faire bcp de bien à la CAN grâce à El arabi. Retenez bien ça... 2 1
moms93 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : El arabi est à la préretraite... son seul objectif aujourd'hui, c'est de former El kaabi. Et, c'est plutôt bluffant comme résultat. El kaabi va nous faire bcp de bien à la CAN grâce à El arabi. Retenez bien ça... El Arabi a sa place sur le banc de l'EN alors Le come-back N°32 du Finix
Amine67 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 1 minute, moms93 a dit : El Arabi a sa place sur le banc de l'EN alors Le come-back N°32 du Finix n'exagérons pas... les 3 attaquants seront : Ennesiry/Elkaabi/Tissoudali ça me convient par rapport au mondial.
moms93 Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : n'exagérons pas... les 3 attaquants seront : Ennesiry/Elkaabi/Tissoudali ça me convient par rapport au mondial. Tu n'es pas partant pour le jubilé du Finix C'est inadmissible..aucun des 3 attaquants cités n'a les qualités du Finix prime Jubilé 2023-2024
Messages recommandés