Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pratiquement tous les africains attendant qu’on se crash comme des vautours pour venir chier sur nous. Ça n’arrivera pas cet hiver en tout cas puisqu’on remportera la CAN. :sip:

Beaucoup ici ne nous vois pas remporter la CAN pourtant tout les ingrédients sont réunis pour gagner inchallah 

certains font le parallèle avec 2019 2021 je suis désolé tu ne peux pas comparer notre banc d’aujourd’hui et celui d’avant 

Je vois certains mettre le Nigeria le Sénégal la CIV parmi les favoris ou encore les suricates de l’Est qu’est ce qu’ils ont de plus que nous ces équipes  :pasmoi: 
Je comprends pas certains ici 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Beaucoup ici ne nous vois pas remporter la CAN pourtant tout les ingrédients sont réunis pour gagner inchallah 

certains font le parallèle avec 2019 2021 je suis désolé tu ne peux pas comparer notre banc d’aujourd’hui et celui d’avant 

Je vois certains mettre le Nigeria le Sénégal la CIV parmi les favoris ou encore les suricates de l’Est qu’est ce qu’ils ont de plus que nous ces équipes  :pasmoi: 
Je comprends pas certains ici 

 

ca sert à rien de débattre de ce sujet à un mois de la can, on a déjà tout dit

on en reparlera après la 1er match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Avec des si je coupes du bois 😂

même toi tu n’y crois pas à cette c**nerie 😂😂 perdre tu es sérieux on va les dichiri 

Moi ,c'est la première de ma vie que je suis persuadé qu'on va gagner la Can,mais un accident ça peut arriver même au meilleur surtout en foot:henry:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Pareil que de supporter une selection qui n'a jamais rien gagné de mon vivant.

C'est bon toi tu commences déjà.. la propagande pro CAN et anti CDM a eu raison de toi :mdr:

Une demi finale de CDM aucun africain n'a vu ça de son vivant à part nous 

C'est 1000 fois au dessus d'une victoire en CAN , c'est incomparable

C'est même une insulte au football d'oser comparer ça avec une CAN

La CAN on finira par la regagner si c'est pas dans 1 mois ce sera dans 1an et demi chez nous inchaAllah

Donc arrêtez votre dramatisme à l'approche de la compet :pimp:

On est au contraire des privilégiés de supporter cette sélection

D'avoir vu de notre vivant l'EN marquer l'histoire du football africain et rentrer dans l'histoire du football mondial

Le PSG n'a jamais rien fait de comparable , pour eux oui on peut dire que leurs supporters ne sont pas gâtés 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

C'est bon toi tu commences déjà.. la propagande pro CAN et anti CDM a eu raison de toi :mdr:

Une demi finale de CDM aucun africain n'a vu ça de son vivant à part nous 

C'est 1000 fois au dessus d'une victoire en CAN , c'est incomparable

C'est même une insulte au football d'oser comparer ça avec une CAN

La CAN on finira par la regagner si c'est pas dans 1 mois ce sera dans 1an et demi chez nous inchaAllah

Donc arrêtez votre dramatisme à l'approche de la compet :pimp:

On est au contraire des privilégiés de supporter cette sélection

D'avoir vu de notre vivant l'EN marquer l'histoire du football africain et rentrer dans l'histoire du football mondial

Le PSG n'a jamais rien fait de comparable , pour eux oui on peut dire que leurs supporters ne sont pas gâtés 

Le PSG a joué une finale aussi de CL il y a 2-3 ans :pasmoi:

Avec l'argent investi sur Neymarde, Messikh et Mbappe ils auraient pu avoir une équipe de tonnerre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koman a dit :

Le PSG a joué une finale aussi de CL il y a 2-3 ans :pasmoi:

Avec l'argent investi sur Neymarde, Messikh et Mbappe ils auraient pu avoir une équipe de tonnerre  

Absolument incomparable avec la demi finale de CDM du Maroc

Déjà le Maroc est la première équipe africaine à atteindre ce niveau de la compétition

Le PSG n'est pas la première équipe française à joué une finale de CL

Et en terme de moyen c'est incomparable

Si ça avait été l'ancien PSG pré version qatari la comparaison aurait pu se tenir

Mais jouer une finale de CL avec tout ces milliards investi avec des Neymar Mbappé Di maria dans ton équipe

Nous la demi on l'a joué avec des joueurs 2 crans voire 3 crans en dessous de ces monstres

Tu prends juste les valeurs marchande de Neymar et Mbappé c'est au dessus de tout nos joueurs réunis...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Absolument incomparable avec la demi finale de CDM du Maroc

Déjà le Maroc est la première équipe africaine à atteindre ce niveau de la compétition

Le PSG n'est pas la première équipe française à joué une finale de CL

Et en terme de moyen c'est incomparable

Si ça avait été l'ancien PSG pré version qatari la comparaison aurait pu se tenir

Mais jouer une finale de CL avec tout ces milliards investi avec des Neymar Mbappé Di maria dans ton équipe

Nous la demi on l'a joué avec des joueurs 2 crans voire 3 crans en dessous de ces monstres

Tu prends juste les valeurs marchande de Neymar et Mbappé c'est au dessus de tout nos joueurs réunis...

Au dela meme du fait que c'est la 1 ere fois qu'une équipe africaine qui attein ce stade, il y a une autre performance à inclure la dedans qui est automatique : le cameroun,puis le senegal ,puis le ghana, puis le maroc font parti du cercle très fermé des 4 quart de finalistes au mondial ;

puis vient ce coup de casque lunaire qui propulse le maroc dans le cercle fermé de la seule équipe qui a brisé le plafond de verre.

Autre chose importante ; les équipes africaines sont des habitués des éliminations au premier tour de la coupe du monde ,seul le nigeria en 94-98,lalgerie en 2014 et le maroc en 86 ont réussi à sortir des poules,ce qui veut dire que systematiquement sur 5 participant chaque édition,4 sur 5 participant passe à la trappe. seulement 20% de chance de passer un tour d'une coupe du monde ce qui représente un handicap des le depart

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

El arabi est à la préretraite... son seul objectif aujourd'hui, c'est de former El kaabi. Et, c'est plutôt bluffant comme résultat. El kaabi va nous faire bcp de bien à la CAN grâce à El arabi.

Retenez bien ça... :carre:

El Arabi a sa place sur le banc de l'EN alors :lui:

Le come-back N°32 du Finix :vahid-victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

n'exagérons pas... les 3 attaquants seront : Ennesiry/Elkaabi/Tissoudali

ça me convient par rapport au mondial. :pasmoi:

Tu n'es pas partant pour le jubilé du Finix :ziyech:

C'est inadmissible..aucun des 3 attaquants cités n'a les qualités du Finix prime Jubilé 2023-2024 :taoussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...