Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est invisibile

Regarde Harrit , meme en ne faisant pas un bon match(comme tout les joueur de l'OM)  , on le voit beaucoup

Il est trop nonchalant, ne presse pas, fuit les duels, beaucoup de trop déchet technique. 

Ils en peuvent plus et son pressés qu’ils partent à la CAN 2023. Ils accusent même sa présence forcée dans le XI avec le piston de Benatia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est trop nonchalant, ne presse pas, fuit les duels, beaucoup de trop déchet technique. 

Ils en peuvent plus et son pressés qu’ils partent à la CAN 2023. Ils accusent même sa présence forcée dans le XI avec le piston de Benatia. 

Mais quand il veut , il te sort des trucs de malade, mais c'est vrai qu'il ne participe pas assez au jeu.

Mais ce soir à part peut etre Harit et Claus , tous les autres Olympian sont amorphe et ne veulent pas se bouger et attendent tranquillement la fin du match

 

J'en suis a prier qu'on se mange un but pour qu'on réagisse

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais quand il veut , il te sort des trucs de malade, mais c'est vrai qu'il ne participe pas assez au jeu.

Mais ce soir a part peut etre Harit et Claus , tous les autres Olympian sont ne veulent as se bouger et attendre tranquillement la fin du match


https://forum.lephoceen.fr/threads/brighton-om-14-12-23-ligue-europa-j6.78925/page-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...