Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

on dirait une imitation cheap de celui de Berkane :mdr:

C'est pas qu'il est moche , c'est juste que j'ai pas l'habitude de voir l'OM comme ça et que je suis un p*tain de refractaire au changement

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Ounahi se fait détruire sur le forum des sardines :mdr:

Il est invisibile

Regarde Harrit , meme en ne faisant pas un bon match(comme tout les joueur de l'OM)  , on le voit beaucoup

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est invisibile

Regarde Harrit , meme en ne faisant pas un bon match(comme tout les joueur de l'OM)  , on le voit beaucoup

Il est trop nonchalant, ne presse pas, fuit les duels, beaucoup de trop déchet technique. 

Ils en peuvent plus et son pressés qu’ils partent à la CAN 2023. Ils accusent même sa présence forcée dans le XI avec le piston de Benatia. 

Posté(e)

incroyable d'être à 0-0

brighton n'a en réalité jamais été dangereux, ils ont trop de déchets en attaque

mais au milieu ils sont au dessus

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est trop nonchalant, ne presse pas, fuit les duels, beaucoup de trop déchet technique. 

Ils en peuvent plus et son pressés qu’ils partent à la CAN 2023. Ils accusent même sa présence forcée dans le XI avec le piston de Benatia. 

Mais quand il veut , il te sort des trucs de malade, mais c'est vrai qu'il ne participe pas assez au jeu.

Mais ce soir à part peut etre Harit et Claus , tous les autres Olympian sont amorphe et ne veulent pas se bouger et attendent tranquillement la fin du match

J'en suis a prier qu'on se mange un but pour qu'on réagisse

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais quand il veut , il te sort des trucs de malade, mais c'est vrai qu'il ne participe pas assez au jeu.

Mais ce soir a part peut etre Harit et Claus , tous les autres Olympian sont ne veulent as se bouger et attendre tranquillement la fin du match

https://forum.lephoceen.fr/threads/brighton-om-14-12-23-ligue-europa-j6.78925/page-21

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Une purge ce match a cause de l'OM qui refuse le jeu ,tooooooooooooz

mais non voyons, ils refusent pas le jeu

c'est impossible de tenir le ballon

c'est brighton en face frère, c'est pas guingamp !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...