Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

en réalité, il souffre : marseille qui est une ville "algerienne "par excellence, n'a aucun joueur algerien dans son effectif 

Les joueurs Dz nouvelle génération ne sont pas sérieux , regardent leurs joueurs en Club , aucune constance alors que les joueurs marocains ont réussi à se professionnaliser pour de bon donc aucun club n'a envie de miser sur un mauvais cheval.

Il n' y a plus les Hamdani , Ziani,Belmadi.....ect ,

Et il y a eu plusieurs dz qui ont fugué de leur club rien qu'en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

La version de ce psg correspond mieux au jeu de Hakimi qui a plus d'espace pour s'exprimer.

Mais pour le moment c'est un match attaque vs défense donc pas grand chose à attendre en contre-attaque.

À noter qu'il a eu le droit de tirer le dernier cpa.

Je suis au parc , les accélérations de Hakimi c’est quelque chose tbarkallah ! 
par contre il fait des mauvais choix dans cette mi temps 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça joue déjà bien alors qu'il y a beaucoups de changements et un nouveau coatch

C'est de bonne augure , si Noisette Reste et que Dembélé s'adapte rapidement et que Naymar et Verrati se reprennent ça peut etre vraiment pas mal , il PSG a fait un bon recrutement je pense

Justement je partais du principe que c'était l'équipe titulaire si on se réfère aux médias qui poussent vers le départ Neymar et Verrati , pour noisette là encore ca semble compliqué , Dembélé c'est une grosse blague depuis Dortmund , on lui colle cette étiquette de super dribbleur pourtant il ratait tous ces face a face  avec le barca , les barcelonais n'ont jamais été aussi content du départ d'un joueurs ... Bref ca manque de visibilité 

Ca joue bien , presque bien oui , mais c'est Lorient a coté , ca en dit long sur le travail qui reste a faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un 6/10 à Hakimi. Plutôt bien sur son côté droit et l'un des meilleurs sur le terrain. Il s'est précipité dans ses choix par moment mais je le sens à son avantage dans cette version du Psg. Le paradoxe ce soir, c'est qu'on a vu le Psg buter sur la défense lorientaise comme le Maroc quand il joue à domicile contre la Mauritanie. Bon entraînement pour Achraf.:chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Je donne un 6/10 à Hakimi. Plutôt bien sur son côté droit et l'un des meilleurs sur le terrain. Il s'est précipité dans ses choix par moment mais je le sens à son avantage dans cette version du Psg. Le paradoxe ce soir, c'est qu'on a vu le Psg buter sur la défense lorientaise comme le Maroc quand il joue à domicile contre la Mauritanie. Bon entraînement pour Achraf.:chamkar:

Sur la deuxième mi temps je donne 7 ou 8 car il était au départ  de toutes les actions  dangereuses , il a joué avec le frein à main qd même , par contre l’absence de Mbappé  se ressent froidement , inquiétant l’attaque du PSG très pauvre ce soir en plus des impostures ruiz et soller …

Modifié par Salamanca
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa 2eme MT est effectivement très bonne , Soler a déconné en ratant sa tête

Mais sa 1ere MT c'était très moyen

L'action où il peut aller seul au but et décide soudainement de ralentir pour attendre un coéquipier m'a foutu la haine

Qu'est ce que ça sera quand Dembele , Neymar et peut être Mbappé seront sur le terrain... il sera sous exploité comme d'hab 

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

On dirait l'Espagne de Luis Enrique 

 

il y a 32 minutes, Driss a dit :

L'espagne du pauvre meme , c'est juste infligeant ... 

Est-ce que Sarabia et Soler sont toujours là pour tirer les pénos ? :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Sa 2eme MT est effectivement très bonne , Soler a déconné en ratant sa tête

Mais sa 1ere MT c'était très moyen

L'action où il peut aller seul au but et décide soudainement de ralentir pour attendre un coéquipier m'a foutu la haine

Qu'est ce que ça sera quand Dembele , Neymar et peut être Mbappé seront sur le terrain... il sera sous exploité comme d'hab 

c'est lui qui fait le choix de jouer comme ça. Il doit s'imposer un peu plus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

c'est lui qui fait le choix de jouer comme ça. Il doit s'imposer un peu plus.

On est d'accord

Cela dit je vois 2 principales choses positives concernant son statut dans l'équipe

-Il a été désigné tireur de CF direct donc à part Neymar personne ne passera devant lui dans cet exercice

-Il a bien plus de présence dans la surface que sous Galtier, il était positionné très haut un peu comme à l'Inter contrairement à Hernandez à gauche

Maintenant c'est à lui de s'imposer c'est sa 3eme saison il y a bcp de nouveau et de jeune autour de lui, il doit devenir un leader

 

il y a 5 minutes, RAF a dit :

 

Est-ce que Sarabia et Soler sont toujours là pour tirer les pénos ? :hein:

Soler lui est toujours là et il n'y a pas que les pénos qu'il rate :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

On dirait l'Espagne de Luis Enrique 

enrique c'est le guardiola du pauvre  , tout la même sans les buts....

apres en verité faut lui laisser du temps.

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...