Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 oh lala amrabat encore des passes dangereuses !!!!!!!!
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 a chaque prise de balle il me faire peur p*tin !!!
Salamanca Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 (modifié) Mais c’est quelles sont chaudes les sardines dis donc contre les dernier du classement Modifié le 6 décembre 2023 par Salamanca
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 oh lala, je fais un focus sur sofyan il est en retard sur toutes les actions, absolument toutes ! je souffre pour notre lion
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 au moment où je le dit, il fait une superbe interception
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Les critiques sur Ounahi pleuvent sur Twitter et leur forum. Physique de squeletor, fuit les duels, aucun impact physique, feignant qui refuse de se muscler en salle. Vivement que Pape Gueye prenne sa place. C´est devenu la nouvelle tête de turc de l´OM
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 mc tominay but !! amrabat remonte la pente !! détruisez ce club de fraudes !!!!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Mais c’est quelles sont chaudes les sardines dis donc contre les dernier du classement C'est surtout Aubameyang qui se reveille enfin en L1 ,j'avais pas de doute car en coupe d'Europe il etait très bon et en L1 il fallait juste qu'il re readapte ,les footx croient que parce que tu as jouer en Anglterre ou en Liga , tu va venir et tout casser en L1 alors que c'est un championnat defensif et très difficile
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Les critiques sur Ounahi pleuvent sur Twitter et leur forum. Physique de squeletor, fuit les duels, aucun impact physique, feignant qui refuse de se muscler en salle. Vivement que Pape Gueye prenne sa place. C´est devenu la nouvelle tête de turc de l´OM Quand ton equipe mène 2 a 0 en jouant bien au ballon , c'est stupide de critiquer tes joueurs, je ne comprendrais jamais cette mentalité de m*rde 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Harit il fait plaisir sur ce match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Hounahi qui se fait démonter (a juste titre) par Obameyang
Salamanca Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Hounahi qui se fait démonter (a juste titre) par Obameyang Il abuse le gabonais faut qu’il se calme
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 premier match où je vois united bien jouer sofyan est enfin rentré dans son match passes propres, qqes récupérations, un positionnement encore à améliorer
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 49 minutes, essam a dit : Si il a joué il y a 2 semaines et il avait fait un bon match (et raté un péno aussi) C’était un match amical. C’était le 12 novembre
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 united c'est le brésil ce soir chelsea ont la baraka comment united mène pas 3-0 ?
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 oh onana quel sauvetage ce match est ENORME
Bakchiche Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : premier match où je vois united bien jouer sofyan est enfin rentré dans son match passes propres, qqes récupérations, un positionnement encore à améliorer je le trouve pas mal , et meme quand il est pas à 100 % il nous apporte de la stabilité au millieu
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 à l’instant, Bakchiche a dit : je le trouve pas mal , et meme quand il est pas à 100 % il nous apporte de la stabilité au millieu il est pas mal, même s'il a TRES mal commencé ce match mais il a pas encore réalisé de match réference, et çà ca me frustre
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 ca va d'un camp à l'autre mais ils ont tous des pieds carrés
Bakchiche Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 4 minutes, Younes a dit : il est pas mal, même s'il a TRES mal commencé ce match mais il a pas encore réalisé de match réference, et çà ca me frustre les match entre gros de PL ca joue toujours à 200 km à l'heure des l'entame du coup de sifflet , puis le rythme redescend , y a aucune équipe au monde capable de tenir ce rythme pendant 90 min
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand ton equipe mène 2 a 0 en jouant bien au ballon , c'est stupide de critiquer tes joueurs, je ne comprendrais jamais cette mentalité de m*rde c’est beaucoup d’algériens donc rien d’étonnant. 1 4
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 encore superbe intercep et passe dangereuse de sofyan chelsea ca devient grave comment ils sont nuls
Bakchiche Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : c’est beaucoup d’algériens donc rien d’étonnant. en meme temps , quelle idée pour un joueur marocain d'aller se jeter dans la fosse aux lions 1
Link Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Ounahi est loin d'être mauvais sur cette mi-temps
Younes Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 @Sofiane Basri est-ce que la zomita touche d'autres pays ou c'est que le maroc ? pour chelsea, on doit parler de quoi ? 1
Messages recommandés