Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Mais c’est quelles sont chaudes les sardines dis donc contre les dernier du classement 

C'est surtout Aubameyang qui se reveille enfin en L1 ,j'avais pas de doute car en coupe d'Europe il etait très bon et en L1 il fallait juste qu'il re readapte ,les footx croient que parce que tu as jouer en Anglterre ou en Liga , tu va venir et tout casser en L1 alors que c'est un championnat defensif et très difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Les critiques sur Ounahi pleuvent sur Twitter et leur forum. Physique de squeletor, fuit les duels, aucun impact physique, feignant qui refuse de se muscler en salle. Vivement que Pape Gueye prenne sa place. C´est devenu la nouvelle tête de turc de l´OM 

Quand ton equipe mène 2 a 0 en jouant bien au ballon , c'est stupide de critiquer tes joueurs, je ne comprendrais jamais cette mentalité de m*rde

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

je le trouve pas mal , et meme quand il est pas à 100 % il nous apporte de la stabilité au millieu

il est pas mal, même s'il a TRES mal commencé ce match

mais il a pas encore réalisé de match réference, et çà ca me frustre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

il est pas mal, même s'il a TRES mal commencé ce match

mais il a pas encore réalisé de match réference, et çà ca me frustre

les match entre gros de PL ca  joue toujours à 200 km à l'heure des l'entame du coup de sifflet , puis le rythme redescend , y a aucune équipe au monde capable de tenir ce rythme pendant 90 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand ton equipe mène 2 a 0 en jouant bien au ballon , c'est stupide de critiquer tes joueurs, je ne comprendrais jamais cette mentalité de m*rde

c’est beaucoup d’algériens donc rien d’étonnant. 

  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...