Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Ça reste mieux que Ounahi, Amallah, Khannouss, Harit et consorts. Tu imagines un de ces 4 au Real ? Ils se feraient lyncher. Être un joueur de rotation au Real, c'est EXCELLENT !

Jamais de la vie.

Les 2 joueurs en gras sont super important pour l'équilibre de la sélection (en partant du principe qu'Ounahi est à 100%).

Ne te fais pas avoir par le nom du club.

D'ailleurs le seul en concurrence de Diaz est Harit et ce dernier est mauvais en sélection.

Les autres n'ont rien à voir dans leur utilisation avec ce qu'un Diaz pourrait apporter.

Et surtout je ne le vois pas du tout titulaire s'il nous rejoint. Adli et Ziyech sur les ailes sont trop précieux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Jamais de la vie.

Les 2 joueurs en gras sont super important pour l'équilibre de la sélection (en partant du principe qu'Ounahi est à 100%).

Ne te fais pas avoir par le nom du club.

D'ailleurs le seul en concurrence de Diaz est Harit et ce dernier est mauvais en sélection.

Les autres n'ont rien à voir dans leur utilisation avec ce qu'un Diaz pourrait apporter.

Et surtout je ne le vois pas du tout titulaire s'il nous rejoint. Adli et Ziyech sur les ailes sont trop précieux.

Il juge les joueurs à leurs cheveux, Brahim Diaz a des cheveux lisses par rapport à Ounahi et Khannous c'est ça son raisonnement

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Je suis convaincu qu’il va opter pour le Maroc (beaucoup d’éléments vont dans ce sens) mais incapable de prédire la date de son arrivée en sélection nationale. 

S’il vient pour la CAN il ratera la chance de sa vie de jouer au Réal, c’est le moment ou jamais avec tous les blessés , je pense que ça va compter dans sa décision, le Réal mettra aussi la pression, ils n’ont plus grand monde en attaque.

Et puis je ne sais pas si c’est une bonne chose pour lui et pour la sélection qu’il arrive direct pour la CAN

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wileeee

j'adore quand je vois notre Ziyakh national avec ce niveau et cette rage !!!!

Juste son assist sur le 3e but vaut le salaire que Gala lui paie

tout le monde tombe sur Onana, mais rares ( en dehors de nous)  sont ceux qui savent le vice que ziyakh met dans ses frappes :ph34r:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kparon a dit :

wileeee

j'adore quand je vois notre Ziyakh national avec ce niveau et cette rage !!!!

Juste son assist sur le 3e but vaut le salaire que Gala lui paie

tout le monde tombe sur Onana, mais rares ( en dehors de nous)  sont ceux qui savent le vice que ziyakh met dans ses frappes :ph34r:

 

:vahid3:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

garsson mange pas viande

normal, Marokk pays pauvre, pas viande 

Marokk, pas de grands  joueurs, pas grand pays foot :mdr:

Cameroon c'est miou, eux ont viande boucou, elephant, singe, rinossirosovic :ddd:  

:mdr: viounde granitović oussi.

Il voulait vraiment aller avec ses garssoun au mondial et laisser les Ziyech, Maz et autres dans la station de camios

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de notre Ziyech national... le hasard fait bien les choses, j'avais vendu Ziyech lors de son transfert à Gala comme étant un Ozil marocain, hier, il honore ma parole... 

Il doit continuer sur cette voie et être de plus en plus décisif parce qu'il n'a rien perdu de ses qualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Je suis fier de notre Ziyech national... le hasard fait bien les choses, j'avais vendu Ziyech lors de son transfert à Gala comme étant un Ozil marocain, hier, il honore ma parole... 

Il doit continuer sur cette voie et être de plus en plus décisif parce qu'il n'a rien perdu de ses qualités. 

On a été (très) nombreux à l'enterrer. Mais avec de la compétition, il redevient très bon. 

Bravo à lui, et des joueurs qui me ferment le clapet comme ça, je ne demande que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

On a été (très) nombreux à l'enterrer. Mais avec de la compétition, il redevient très bon. 

Bravo à lui, et des joueurs qui me ferment le clapet comme ça, je ne demande que ça.

La seule chose qu'il lui manque pour devenir le meilleur footballeur marocain de tous les temps, c'est une CAN. 

S'il gagne la can et qu'il est bon, je pense qu'on pourra dire qu'on a vu de nos propres yeux le meilleur joueur marocain de tous les temps.  :carre:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

La seule chose qu'il lui manque pour devenir le meilleur footballeur marocain de tous les temps, c'est une CAN. 

S'il gagne la can et qu'il est bon, je pense qu'on pourra dire qu'on a vu de nos propres yeux le meilleur joueur marocain de tous les temps.  :carre:

euhhh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

euhhh

Je trouve qu'il a pas tort

j'ai rarement vu un autre joueur marocain être aussi influent dans ses équipes au plus haut niveau de ce sport

Que ce soit en coupe du monde ou en CL, aucun marocain ne fait mieux que lui

Dès que tu lui donne clés d'une équipe il te l'a fait rivaliser avec les plus grandes équipes au monde

Si il gagne une CAN je pense que le débat sera clos

Perso jusqu'à maintenant je considère toujours que c'est Faras mais c'est vraiment une autre époque et je me base sur ses accomplissement car je ne l'ai jamais vu jouer

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Je trouve qu'il a pas tort

j'ai rarement vu un autre joueur marocain être aussi influent dans ses équipes au plus haut niveau de ce sport

Que ce soit en coupe du monde ou en CL, aucun marocain ne fait mieux que lui

Dès que tu lui donne clés d'une équipe il te l'a fait rivaliser avec les plus grandes équipes au monde

Si il gagne une CAN je pense que le débat sera clos

Perso jusqu'à maintenant je considère toujours que c'est Faras mais c'est vraiment une autre époque et je me base sur ses accomplissement car je ne l'ai jamais vu jouer

Compliqué.

J'ai du mal avec ce terme de "meilleur joueur" quand on sait qu'un défenseur ne fait pas le même métier qu'un attaquant.

Si on gagne la CAN, je verrai plus un Bounou (si en plus il est impactant) comme meilleur joueur si vraiment je devais choisir indépendamment du poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Compliqué.

J'ai du mal avec ce terme de "meilleur joueur" quand on sait qu'un défenseur ne fait pas le même métier qu'un attaquant.

Si on gagne la CAN, je verrai plus un Bounou (si en plus il est impactant) comme meilleur joueur si vraiment je devais choisir indépendamment du poste.

Et le meilleur joueur marocain absent de tous les temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Compliqué.

J'ai du mal avec ce terme de "meilleur joueur" quand on sait qu'un défenseur ne fait pas le même métier qu'un attaquant.

Si on gagne la CAN, je verrai plus un Bounou (si en plus il est impactant) comme meilleur joueur si vraiment je devais choisir indépendamment du poste.

euhhh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ouarzazati a dit :

Compliqué.

J'ai du mal avec ce terme de "meilleur joueur" quand on sait qu'un défenseur ne fait pas le même métier qu'un attaquant.

Si on gagne la CAN, je verrai plus un Bounou (si en plus il est impactant) comme meilleur joueur si vraiment je devais choisir indépendamment du poste.

C'est l'éternel débat... et ça se tient. Mais dans le football c'est tjrs l'attaque qui sera privilégié par rapport à la défense.

Selon certains entraîneurs, il est plus facile de défendre que d'attaquer... d'où le choix des attaquants.

Pelé, Maradona,Platini,Zidane,Ronaldo,Messie,Cr7...

Ziyech est celui qui se rapproche le plus de ces profils.

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est l'éternel débat... et ça se tient. Mais dans le football c'est tjrs l'attaque qui sera privilégié par rapport à la défense.

Selon certains entraîneurs, il est plus facile de défendre que d'attaquer... d'où le choix des attaquants.

Pelé, Maradona,Platini,Zidane,Ronaldo,Messie,Cr7...

Ziyech est celui qui se rapproche le plus de ces profils.

Pas pour moi justement. Le poste de gardien c'est 50% voire plus d'une équipe quelques soient les joueurs de champs.

Sans parler du "non droit à l'erreur" d'un défenseur (faute dans la surface, accumulation de carton jaune, un carton qui fera qu'il ne défendra plus de la même manière et devra faire attention).

Les attaquants ont plus la possibilité de se foirer comparés aux défenseurs

j'inclus les gardiens parmi les défenseurs.

Ex: pour moi Courtois méritait plus le BO que Benzema en 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

Pas pour moi justement. Le poste de gardien c'est 50% voire plus d'une équipe quelques soient les joueurs de champs.

Sans parler du "non droit à l'erreur" d'un défenseur (faute dans la surface, accumulation de carton jaune, un carton qui fera qu'il ne défendra plus de la même manière et devra faire attention).

Les attaquants ont plus la possibilité de se foirer comparés aux défenseurs

j'inclus les gardiens parmi les défenseurs.

Ex: pour moi Courtois méritait plus le BO que Benzema en 2022

Je suis aussi de ton avis... un footballeur reste un footballeur et en 2006, j'étais content pour Cannavaro mais malheureusement le marketing en a décidé autrement et plus encore depuis que le gourou argentin existe. :degout:

Tacle gratuit, je sais mais je hais ce petit argentin 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...