Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Younes a dit :

l'AS PTT dijon joue en coupe de france

@Azrou c'est le genre de match que tu doit aimer :chine:

Un petit club de commune a dijon  qui est progresse depuis des années et qui fait un gros travail sur la formation, ils sont en train de concurrencer le club formateur de dijon  et les depasse meme dans certaines catégories de jeunes en terme de resultats. J’ai mon fils inscrit la bas en u7 en espérant qu’il fasse carrière 💵😂

Modifié par Enkidu21
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Lwazo a fondu, ses bourlets se sont transformés en tablette de chocolat.

Le Bora9 est stationné à Tanger, dépêchez vous de monter dans le train avant qu’il quitte la gare :pimp:

 

Mais pourquoi on a pas droit à cette version en EN?!

Les appels, le placement, la finition...c'est propre, alors qu'en EN c'est un Cheddira bis.

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maroc77 a dit :

Je pense qu'il veut en faire trop et marquer à tous prix, et il a trop de pression aussi, en tt cas ca colle pas trop avec l EN.

Je pense que c'est surtout ça (ajouté à son manque de condition physique il y a 1 an)

Les joueurs sur lesquels on fait une fixette réussissent très rarement dès leur début en EN, il leur faut plusieurs matchs pour commencer à se libérer

C'est ce que je dis aux "Rahimistes"et au "Diazistes", qu'on arrête de faire une fixette sur eux et de leur faire endosser le rôle de sauveur de la nation et ce sera moins compliqué pour eux si ils viennent croyez-moi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Je pense que c'est surtout ça (ajouté à son manque de condition physique il y a 1 an)

Les joueurs sur lesquels on fait une fixette réussissent très rarement dès leur début en EN, il leur faut plusieurs matchs pour commencer à se libérer

C'est ce que je dis aux "Rahimistes"et au "Diazistes", qu'on arrête de faire une fixette sur eux et de leur faire endosser le rôle de sauveur de la nation et ce sera moins compliqué pour eux si ils viennent croyez-moi

il avait l'occasion d briller en coupe d'Afrique en 2019 je crois, dommage qu'il a quitté le groupe , mais il avait la grosse tête il voulait qu'on le mette sur une aammarya sur le terrain, dommage on aurai pu profiter de lui, et il aurai aussi le temps de bien s'intégrer dans le groupe. j'avoue que depuis ce jour la je ne voulais plus le voire sur le terrain. safi  mchiti lalyaounek  lma ouchetaba.

Modifié par Maroc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maroc77 a dit :

il avait l'occasion d briller en coupe d'Afrique en 2019 je crois, dommage qu'il a quitté le groupe , mais il avait la grosse tête il voulait qu'on le mette sur une aammarya sur le terrain, dommage on aurai pu profiter de lui, et il aurai aussi le temps de bien s'intégrer dans le groupe. j'avoue que depuis ce jour la je ne voulait plus le voire sur le terrain. safi  mchiti lalyaounek  lma ouchetaba.

Oui son comportement en 2019 était impardonnable 

Mais il est revenu avec une bonne mentalité, c'est sportivement qu'il n'a pas assuré et pas facile de faire de l'ombre à YEN qui est un top attaquant qui te sort à lui seul des Portugal et des Manchester n'en déplaise à ses haters

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Oui son comportement en 2019 était impardonnable 

Mais il est revenu avec une bonne mentalité, c'est sportivement qu'il n'a pas assuré et pas facile de faire de l'ombre à YEN qui est un top attaquant qui te sort à lui seul des Portugal et des Manchester n'en déplaise à ses haters

 

horse-ball.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je pense que c'est surtout ça (ajouté à son manque de condition physique il y a 1 an)

Les joueurs sur lesquels on fait une fixette réussissent très rarement dès leur début en EN, il leur faut plusieurs matchs pour commencer à se libérer

C'est ce que je dis aux "Rahimistes"et au "Diazistes", qu'on arrête de faire une fixette sur eux et de leur faire endosser le rôle de sauveur de la nation et ce sera moins compliqué pour eux si ils viennent croyez-moi

Personne ne fait ça pour Rahimi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

Arrêtez tous et venez célébrer le retour de l’enfant prodige de Asfi, Lwazo Rare 

Doublé de Hamdallah Goal en CL Asiatique 

:ccc:
 

 

 on dirait que les jnounes de mecca et Lmadina et tayrane ababila sont avec lui en KSA ...

jamais il fait le 1/10 eme en EN.

Regarde juste son deuxieme but, le ballon est venu lui meme s'amortir et passer devant lui... par sur sa tete, mais son omoplate droit ...

Le3jeb Lmouta3ajjab :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...