Azrou Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : Munir pour moi se joueur est une énigme on a remué ciel et terre pour récupérer une daube 🤦♂️
Pastore Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2023 @Ouarzazati Barkok a raté un penalty 5
Najim Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 21 minutes, Pastore a dit : @Ouarzazati Barkok a raté un penalty Le c.. il pouvait offrir la victoire à son club de M.E.R.D.E (Affaire el ghazi), sa première titularisation cette saison en Bundesliga, son coach qui le remplace dans la foulée après ce pénalty 1 1
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 29 minutes, Pastore a dit : @Ouarzazati Barkok a raté un penalty
Enkidu21 Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Il y a 8 heures, Younes a dit : l'AS PTT dijon joue en coupe de france @Azrou c'est le genre de match que tu doit aimer Un petit club de commune a dijon qui est progresse depuis des années et qui fait un gros travail sur la formation, ils sont en train de concurrencer le club formateur de dijon et les depasse meme dans certaines catégories de jeunes en terme de resultats. J’ai mon fils inscrit la bas en u7 en espérant qu’il fasse carrière 💵😂 Modifié le 26 novembre 2023 par Enkidu21 2
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Arrêtez tous et venez célébrer le retour de l’enfant prodige de Asfi, Lwazo Rare Doublé de Hamdallah Goal en CL Asiatique 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Lwazo a fondu, ses bourlets se sont transformés en tablette de chocolat. Le Bora9 est stationné à Tanger, dépêchez vous de monter dans le train avant qu’il quitte la gare 1
Najim Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Lwazo a fondu, ses bourlets se sont transformés en tablette de chocolat. Le Bora9 est stationné à Tanger, dépêchez vous de monter dans le train avant qu’il quitte la gare Mais pourquoi on a pas droit à cette version en EN?! Les appels, le placement, la finition...c'est propre, alors qu'en EN c'est un Cheddira bis. 3
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Mais pourquoi on a pas droit à cette version en EN?! Les appels, le placement, la finition...c'est propre, alors qu'en EN c'est un Cheddira bis. Très bonne question. C’est son cousin qui vient en sélection.
Maroc77 Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Très bonne question. C’est son cousin qui vient en sélection. Je pense qu'il veut en faire trop et marquer à tous prix, et il a trop de pression aussi, en tt cas ca colle pas trop avec l EN.
essam Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 12 minutes, Maroc77 a dit : Je pense qu'il veut en faire trop et marquer à tous prix, et il a trop de pression aussi, en tt cas ca colle pas trop avec l EN. Je pense que c'est surtout ça (ajouté à son manque de condition physique il y a 1 an) Les joueurs sur lesquels on fait une fixette réussissent très rarement dès leur début en EN, il leur faut plusieurs matchs pour commencer à se libérer C'est ce que je dis aux "Rahimistes"et au "Diazistes", qu'on arrête de faire une fixette sur eux et de leur faire endosser le rôle de sauveur de la nation et ce sera moins compliqué pour eux si ils viennent croyez-moi 1
RAF Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 On ne se rend pas compte de l'importance d'une condition physique optimale. ça se joue à 500 g près ces trucs-là. Et avec la sélection, il était excessivement lourd. 1 1
Maroc77 Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) il y a 36 minutes, essam a dit : Je pense que c'est surtout ça (ajouté à son manque de condition physique il y a 1 an) Les joueurs sur lesquels on fait une fixette réussissent très rarement dès leur début en EN, il leur faut plusieurs matchs pour commencer à se libérer C'est ce que je dis aux "Rahimistes"et au "Diazistes", qu'on arrête de faire une fixette sur eux et de leur faire endosser le rôle de sauveur de la nation et ce sera moins compliqué pour eux si ils viennent croyez-moi il avait l'occasion d briller en coupe d'Afrique en 2019 je crois, dommage qu'il a quitté le groupe , mais il avait la grosse tête il voulait qu'on le mette sur une aammarya sur le terrain, dommage on aurai pu profiter de lui, et il aurai aussi le temps de bien s'intégrer dans le groupe. j'avoue que depuis ce jour la je ne voulais plus le voire sur le terrain. safi mchiti lalyaounek lma ouchetaba. Modifié le 27 novembre 2023 par Maroc77
essam Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 13 minutes, Maroc77 a dit : il avait l'occasion d briller en coupe d'Afrique en 2019 je crois, dommage qu'il a quitté le groupe , mais il avait la grosse tête il voulait qu'on le mette sur une aammarya sur le terrain, dommage on aurai pu profiter de lui, et il aurai aussi le temps de bien s'intégrer dans le groupe. j'avoue que depuis ce jour la je ne voulait plus le voire sur le terrain. safi mchiti lalyaounek lma ouchetaba. Oui son comportement en 2019 était impardonnable Mais il est revenu avec une bonne mentalité, c'est sportivement qu'il n'a pas assuré et pas facile de faire de l'ombre à YEN qui est un top attaquant qui te sort à lui seul des Portugal et des Manchester n'en déplaise à ses haters 1
moms93 Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 10 minutes, essam a dit : Oui son comportement en 2019 était impardonnable Mais il est revenu avec une bonne mentalité, c'est sportivement qu'il n'a pas assuré et pas facile de faire de l'ombre à YEN qui est un top attaquant qui te sort à lui seul des Portugal et des Manchester n'en déplaise à ses haters 1
essam Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 22 minutes, moms93 a dit : Des nouvelles de ton Mmaee ? je le vois plus 1
Younes Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 imaginez le PSg encore 2e de sa poule imaginez il tire un gros en 1/8e imaginez encore une déconvenue imaginez que hakimi n'aura jamais passé le 2e tour d'une LDC 1
Gadiri Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 34 minutes, Younes a dit : imaginez le PSg encore 2e de sa poule imaginez il tire un gros en 1/8e imaginez encore une déconvenue imaginez que hakimi n'aura jamais passé le 2e tour d'une LDC Il l'a gagné avec le Réal.
Ouarzazati Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Je pense que c'est surtout ça (ajouté à son manque de condition physique il y a 1 an) Les joueurs sur lesquels on fait une fixette réussissent très rarement dès leur début en EN, il leur faut plusieurs matchs pour commencer à se libérer C'est ce que je dis aux "Rahimistes"et au "Diazistes", qu'on arrête de faire une fixette sur eux et de leur faire endosser le rôle de sauveur de la nation et ce sera moins compliqué pour eux si ils viennent croyez-moi Personne ne fait ça pour Rahimi 1
Younes Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a une heure, Gadiri a dit : Il l'a gagné avec le Réal. il était pas un joueur majeur
Gadiri Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 7 minutes, Younes a dit : il était pas un joueur majeur Mais il l'a gagné
Younes Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 1 minute, Gadiri a dit : Mais il l'a gagné oui mais je parlais pas de palmarès pur, mais d'expérience engrangée des grands matchs couperets
Kparon Posté(e) le 28 novembre 2023 Posté(e) le 28 novembre 2023 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Arrêtez tous et venez célébrer le retour de l’enfant prodige de Asfi, Lwazo Rare Doublé de Hamdallah Goal en CL Asiatique on dirait que les jnounes de mecca et Lmadina et tayrane ababila sont avec lui en KSA ... jamais il fait le 1/10 eme en EN. Regarde juste son deuxieme but, le ballon est venu lui meme s'amortir et passer devant lui... par sur sa tete, mais son omoplate droit ... Le3jeb Lmouta3ajjab 1
Messages recommandés