Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il se fait fracasser par le forum des sardines 

Depuis le début du match, ils sont sur son dos.

https://forum.lephoceen.fr/threads/om-le-havre-08-10-23-ligue-1-j8-victoire-ou-desespoir.78899/page-23

 

Et le Ndiaye ils en parlent ces idiots  ? Il a manque au moins 3 buts tout fait, n’empêche Ounahi peut mieux faire qd même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Et le Ndiaye ils en parlent ces idiots  ? Il a manque au moins 3 buts tout fait, n’empêche Ounahi peut mieux faire qd même 

Oui il est critiqué sur son topic et aussi que le fil de ce match. Il suffit que tu remontes quelques pages en arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai vu le match et il a été correct. Il est capable de faire mieux. D’ailleurs pas étonné qu’il soit le premier à sortir. 

Il est temps qu’il muscle son jeu en commençant par prendre de la masse musculaire car il a un corps indigne d’un sportif de haut niveau. J’en ai ma claque de tous ces internationaux marocains qui n’ont aucune conscience professionnelle. 

C'est sûr qu'il peut largement mieux faire mais Il prend ses marques

Ounahi a été trimballé à tout les postes sur le terrain il n'a pas débuté tant de matchs que ça depuis qu'il est à l'OM donc j'espère qu'il va enchainer des matchs pour avoir ses repères

Sinon avec ce match je pense que Walid va faire débuter Harit à ce poste d'ailier gauche contre la CIV , pour le reste à mon avis ce sera l'équipe classique du mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

@essam en sélection Harit doit jouer en 8 je veux plus le voir sur un côté quand il entre. 

Magnifique la passe décisive

Ça fait 4 ans qu’on dit que c’est sa meilleure position (son meilleur match avec nous c’est contre la Corée du Sud à ce poste) car il a une faculté à remonter le ballon qui est très intéressante 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Oui il est critiqué sur son topic et aussi que le fil de ce match. Il suffit que tu remontes quelques pages en arrière. 

Oui j’ai regardé un peu , c’est clairement pas justifié , Auba a pris cher aussi alors qu’il marque et faut une passe dess , SAR pareil il a mangé aussi , ça confirme bien que je déteste cette équipe de l’OM et son public de Dz 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il se fait fracasser par le forum des sardines 

Depuis le début du match, ils sont sur son dos.

https://forum.lephoceen.fr/threads/om-le-havre-08-10-23-ligue-1-j8-victoire-ou-desespoir.78899/page-23

 

Je pourrais être un de ses "supporters":ph34r:

Harit mais quel régale , il a reussi a remplacé Payet de fort belle maniere , parce que frachement , si tu l'enlèves , il reste plus rien , tu te fait chier a voir l'OM jouer , exatement comme avec Payet avant l'arrive d'Harit , quand Payenet n'etait plusd sur le terrain on se faisait chier.

Harit est peu moins bon techniquement, mais il est tout le temps porté vers l'avant, contrairement à Payet qui avait ce petit de repasser derrière parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

@essam en sélection Harit doit jouer en 8 je veux plus le voir sur un côté quand il entre. 

Magnifique la passe décisive

il va se faire bouger, alors que le garçon reprend à peine confiance après sa grave blessure

tu sens qu'il a encore peur des contacts

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Salamanca a dit :

Oui j’ai regardé un peu , c’est clairement pas justifié , Auba a pris cher aussi alors qu’il marque et faut une passe dess , SAR pareil il a mangé aussi , ça confirme bien que je déteste cette équipe de l’OM et son public de Dz 

À l'OM les supporters ont toujours été très exigeants , Obameyang , il a marqué, mais il a raté trop de buts aussi, je lui mets 5 pour son but, mais j'attends bien plus d'un grand joueur comme lui.

Ounahi pour moi, il a fait un seul gros match et c'est paradoxalement face au PSG , le seul qui avait fait le travail face au PSG.J'attends plus de sa part aussi, mais lui a une marge de progression donc ça viendra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

En tout cas c''est vraiment intéressant ce qu'on voit avec cet OM où Harit et Ounahi sont les deux 8

Ounahi qui sort une bonne mi temps à son poste il commence à retrouver son jeu de l'EN

Harit comme d'hab très souvent bon avec l'OM

Harit, quand il est à fond, il fait parler sa supériorité technique

en plus tu sens qu'il a pris de l'expérience, on est loin de son jeu de baballe de 2018. Il utilise bcp plus son cerveau aujourd'hui, et joue avec l'idée d'aller vers l'avant

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Ounahi je l’ai trouvé sans plus perso contrairement à Harit qui est énorme

Avec l'EN, personne ne lui fait de l'ombre à son poste. Avec l'OM, Harit est meilleur. C'est lui le leader technique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Walid avait testé Ounahi et Harit au milieu face au Paraguay et ça n’avait pas fonctionné.

Les retours sur l’investissement de Ounahi aux entraînements sont négatifs. Il ne se donne pas à fond et semble avoir la tête ailleurs. Il n’a pas l’air épanoui à Marseille et se fait remarquer lors des soirées privées (femmes, chicha, alcool et ballon). Contrairement à Harit qui est déterminé à retrouver son meilleur niveau et qui marque des points auprès de Gattuso. 

Les gens qui tombaient sur Marcelino ont été injustes.

Ounahi doit comprendre que son talent ne suffira pas. Il faut une hygiène de vie, et beaucoup de travail pour exploiter son potentiel.

Sinon il sera cuit à 28 ans.

Profitons de son niveau avec l'EN tant qu'il tient la cadence. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ounahi  a aussi la cote a l'OM, mais franchement , je ne sais pas pourquoi , je ne comprends pas trop son jeu , après en tant que simple amateur du dimanche , je ne vois peut-être pas son travail comme le ferait un œil avertit, car les analystes sur les plateaux TV en disent souvent du bien

à marseille les gens aiment bien les joueurs techniques

tu te souviens de lucho gonzalez ? un échec relatif, même s'il a montré bcp plus de choses qu'ounahi actuellement. Mais les gens le kiffaient de ouf

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, essam a dit :

C'est sûr qu'il peut largement mieux faire mais Il prend ses marques

Ounahi a été trimballé à tout les postes sur le terrain il n'a pas débuté tant de matchs que ça depuis qu'il est à l'OM donc j'espère qu'il va enchainer des matchs pour avoir ses repères

Sinon avec ce match je pense que Walid va faire débuter Harit à ce poste d'ailier gauche contre la CIV , pour le reste à mon avis ce sera l'équipe classique du mondial

Pourquoi ne pas mettre Adli sur son bon pied ?

A droite Ziyech ou Abde sur son bon pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Pourquoi ne pas mettre Adli sur son bon pied ?

A droite Ziyech ou Abde sur son bon pied

Oui c'est ce que je ferais perso, Ziyech à droite et Adli à gauche sur son bon pied

Mais on connait Walid par cœur il privilégie quasi systémiquement les joueurs qui ont du vécu en EN

Ce qui n'est pas une mauvaise chose car c'est ce qui nous a permis de faire demi finale de CDM

Et vu la forme de Harit sur les 2 dernier match, je pense qu'il n'y a pas trop de doute il le fera passer devant Adli

Cela dit on pourrait voir les 2 titulaires car Ziyech revient à peine de blessure et n'a pas encore joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui c'est ce que je ferais perso, Ziyech à droite et Adli à gauche sur son bon pied

Mais on connait Walid par cœur il privilégie quasi systémiquement les joueurs qui ont du vécu en EN

Ce qui n'est pas une mauvaise chose car c'est ce qui nous a permis de faire demi finale de CDM

Et vu la forme de Harit sur les 2 dernier match, je pense qu'il n'y a pas trop de doute il le fera passer devant Adli

Cela dit on pourrait voir les 2 titulaires car Ziyech revient à peine de blessure et n'a pas encore joué

il faut pas avoir peur de mettre un bon joueur sur le banc. C'est ce qui nous a manqué en CDM, un banc qualitatif. 

Ounahi, Ziyech, YEN, out -> Harit, Adli, El Kaabi in.

avec ça l'équipe ne perd pas en qualité 

ça change de ce qu'on a eu en CDM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

il faut pas avoir peur de mettre un bon joueur sur le banc. C'est ce qui nous a manqué en CDM, un banc qualitatif. 

Ounahi, Ziyech, YEN, out -> Harit, Adli, El Kaabi in.

avec ça l'équipe ne perd pas en qualité 

ça change de ce qu'on a eu en CDM.

Oui là on a un banc de qualité c'est le gros point positif de l'après CDM

Perso YEN je le garde dans le 11 contre la CIV il reste sur 2 buts en 2 matchs avec Séville

Ounahi j'hésite, il est quand même essentiel dans notre milieu

Ziyech est hors de forme il vaut mieux qu'il ne débute pas 

Je partirais sur un trio Harit à droite, Adli à gauche et YEN en pointe + les joueurs habituels pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Oui là on a un banc de qualité c'est le gros point positif de l'après CDM

Perso YEN je le garde dans le 11 contre la CIV il reste sur 2 buts en 2 matchs avec Séville

Ounahi j'hésite, il est quand même essentiel dans notre milieu

Ziyech est hors de forme il vaut mieux qu'il ne débute pas 

Je partirais sur un trio Harit à droite, Adli à gauche et YEN en pointe + les joueurs habituels pour le reste

quand je dis in/out, je simule les remplacements habituels de WR, en cours de match

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Girondin a dit :

À la place de qui ?

Pour le moment sur le banc car notre milieu a refait un très bon match contre le Burkina.

il y a 24 minutes, RAF a dit :

Avec l'EN, personne ne lui fait de l'ombre à son poste. Avec l'OM, Harit est meilleur. C'est lui le leader technique.

Ounahi va falloir qu’il se réveille. Le mieux pour lui ca serait de quitter l’OM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Pour le moment sur le banc car notre milieu a refait un très bon match contre le Burkina.

Ounahi va falloir qu’il se réveille. Le mieux pour lui ca serait de quitter l’OM.

je ne crois pas que l'om soit le souci, mais son comportement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...