Pastore Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 @essam en sélection Harit doit jouer en 8 je veux plus le voir sur un côté quand il entre. Magnifique la passe décisive 1 1 1
essam Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : @essam en sélection Harit doit jouer en 8 je veux plus le voir sur un côté quand il entre. Magnifique la passe décisive Ouais super action de sa part Moi j'aime bien Harit ailier droit , quand il part de la droite et qu'il rentre dans l'axe il est dangereux Au poste de 8 on commence à être blindé de bons joueurs En tout cas on ne manque pas de solution avec tout ces joueurs polyvalents au milieu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) Le mec qui avait pris un jaune sur Harit , vient se prendre un second jaune et du coup l'OM va jouer a 11 contre 10 Dans les autres clubs, c'est un gros avantage , avec l'OM ça peut être un désavantage Modifié le 8 octobre 2023 par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Gatuso parle beacoup a Harit et Ounahi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Onahi mais frappe b*rdel , arrete de faire des passes 1
Pastore Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 22 minutes, essam a dit : Ouais super action de sa part Moi j'aime bien Harit ailier droit , quand il part de la droite et qu'il rentre dans l'axe il est dangereux Au poste de 8 on commence à être blindé de bons joueurs En tout cas on ne manque pas de solution avec tout ces joueurs polyvalents au milieu Sa meilleure saison à Schalke c’était à ce poste 2
Salamanca Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Le joueur du Havre expulsé comment peut il s’appeler rassoul c’est ouf qd même non ?
Salamanca Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Onahi mais frappe b*rdel , arrete de faire des passes Il m’a soulé aussi 1
essam Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Sa meilleure saison à Schalke c’était à ce poste En tout cas c''est vraiment intéressant ce qu'on voit avec cet OM où Harit et Ounahi sont les deux 8 Ounahi qui sort une bonne mi temps à son poste il commence à retrouver son jeu de l'EN Harit comme d'hab très souvent bon avec l'OM 1 1
Salamanca Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : En tout cas c''est vraiment intéressant ce qu'on voit avec cet OM où Harit et Ounahi sont les deux 8 Ounahi qui sort une bonne mi temps à son poste il commence à retrouver son jeu de l'EN Harit comme d'hab très souvent bon avec l'OM C’est un avantage de fou que ces deux joueurs jouent ensemble en championnat, en espérant qu’ils soient titulaires le plus souvent incha Allah , ils le seront à coup sûr avec l’EN , ce sera stupide si WR ne les alignent pas si tel était le cas Modifié le 8 octobre 2023 par Salamanca
Pastore Posté(e) le 8 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : En tout cas c''est vraiment intéressant ce qu'on voit avec cet OM où Harit et Ounahi sont les deux 8 Ounahi qui sort une bonne mi temps à son poste il commence à retrouver son jeu de l'EN Harit comme d'hab très souvent bon avec l'OM Ounahi je l’ai trouvé sans plus perso contrairement à Harit qui est énorme 1
essam Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : C’est un avantage de fou que ces deux joueurs jouent ensemble en championnat, en espérant qu’ils soient titulaires le plus souvent incha Allah , ils le seront à coup sûr avec l’EN , ce sera stupide si WR ne les alignent pas si tel était le cas Oui on doit avoir le plus de joueurs compétitif possible pour la CAN Si on aligne les 2 en EN je pense pas que ce sera en 8 comme aujourd'hui, on a essayé contre le Paraguay c'était très léger même si offensivement c'était vraiment pas mal Sinon Aguerd titulaire contre Newcastle
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Il subit trop de faute Harit , il va se reblesser , ce n'est qu'une question de temps si les arbitres ne protgègent pas ce genre de joueur.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Obameyang , très peu de convictions dans ses frappe , sinon , il aurait deja marqué 3 fois deja Plus rien a avoir avec ce qu'il etait jadis
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Harit , impossible de lui prendre la balle , un régale
essam Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Normalement Harit doit être à 3 assists sans les ratés 2
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 Walid avait testé Ounahi et Harit au milieu face au Paraguay et ça n’avait pas fonctionné. Les retours sur l’investissement de Ounahi aux entraînements sont négatifs. Il ne se donne pas à fond et semble avoir la tête ailleurs. Il n’a pas l’air épanoui à Marseille et se fait remarquer lors des soirées privées (femmes, chicha, alcool et ballon). Contrairement à Harit qui est déterminé à retrouver son meilleur niveau et qui marque des points auprès de Gattuso. 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Normalement Harit doit être à 3 assists sans les ratés Le commentateur de Amazon est en train de s'astiquer sur Harit 2
SanMateo Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Walid avait testé Ounahi et Harit au milieu face au Paraguay et ça n’avait pas fonctionné. Les retours sur l’investissement de Ounahi aux entraînements sont négatifs. Il ne se donne pas à fond et semble avoir la tête ailleurs. Il n’a pas l’air épanoui à Marseille et se fait remarquer lors des soirées privées (femmes, chicha, alcool et ballon). Contrairement à Harit qui est déterminé à retrouver son meilleur niveau et qui marque des points auprès de Gattuso. J'ai envie de te dire, ça ne m'étonne même pas. Il à l'air d'avoir le profile du gars qui se repose sur ses lauriers. Avec ce genre de mentalité, il risque de ne jamais vraiment percer en club. Ce serait dommage parce qu'il en a les capacités. 1 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Walid avait testé Ounahi et Harit au milieu face au Paraguay et ça n’avait pas fonctionné. Les retours sur l’investissement de Ounahi aux entraînements sont négatifs. Il ne se donne pas à fond et semble avoir la tête ailleurs. Il n’a pas l’air épanoui à Marseille et se fait remarquer lors des soirées privées (femmes, chicha, alcool et ballon). Contrairement à Harit qui est déterminé à retrouver son meilleur niveau et qui marque des points auprès de Gattuso. Ounahi a aussi la cote a l'OM, mais franchement , je ne sais pas pourquoi , je ne comprends pas trop son jeu , après en tant que simple amateur du dimanche , je ne vois peut-être pas son travail comme le ferait un œil avertit, car les analystes sur les plateaux TV en disent souvent du bien
SanMateo Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 7.7km de parcourus pour Ounahi tout de même. 2ème joueur ayant le plus couru après Rongier (7.8km). 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ounahi a aussi la cote a l'OM, mais franchement , je ne sais pas pourquoi , je ne comprends pas trop son jeu , après en tant que simple amateur du dimanche , je ne vois peut-être pas son travail comme le ferait un œil avertit, car les analystes sur les plateaux TV en disent souvent du bien Il se fait fracasser par le forum des sardines Depuis le début du match, ils sont sur son dos. https://forum.lephoceen.fr/threads/om-le-havre-08-10-23-ligue-1-j8-victoire-ou-desespoir.78899/page-23
essam Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Il se fait fracasser par le forum des sardines Depuis le début du match, ils sont sur son dos. https://forum.lephoceen.fr/threads/om-le-havre-08-10-23-ligue-1-j8-victoire-ou-desespoir.78899/page-23 On sait qui ils sont, ces commentaires animaliers ne valent rien Ounahi est bon aujourd'hui il fait largement le job au milieu 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre 2023 Posté(e) le 8 octobre 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : On sait qui ils sont, ces commentaires animaliers ne valent rien Ounahi est bon aujourd'hui il fait largement le job au milieu J’ai vu le match et il a été correct. Il est capable de faire mieux. D’ailleurs pas étonné qu’il soit le premier à sortir. Il est temps qu’il muscle son jeu en commençant par prendre de la masse musculaire car il a un corps indigne d’un sportif de haut niveau. J’en ai ma claque de tous ces internationaux marocains qui n’ont aucune conscience professionnelle. 1
Messages recommandés