Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

@essam en sélection Harit doit jouer en 8 je veux plus le voir sur un côté quand il entre. 

Magnifique la passe décisive

Ouais super action de sa part

Moi j'aime bien Harit ailier droit , quand il part de la droite et qu'il rentre dans l'axe il est dangereux

Au poste de 8 on commence à être blindé de bons joueurs 

En tout cas on ne manque pas de solution avec tout ces joueurs polyvalents au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Ouais super action de sa part

Moi j'aime bien Harit ailier droit , quand il part de la droite et qu'il rentre dans l'axe il est dangereux

Au poste de 8 on commence à être blindé de bons joueurs 

En tout cas on ne manque pas de solution avec tout ces joueurs polyvalents au milieu 

Sa meilleure saison à Schalke c’était à ce poste

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Sa meilleure saison à Schalke c’était à ce poste

En tout cas c''est vraiment intéressant ce qu'on voit avec cet OM où Harit et Ounahi sont les deux 8

Ounahi qui sort une bonne mi temps à son poste il commence à retrouver son jeu de l'EN

Harit comme d'hab très souvent bon avec l'OM

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

En tout cas c''est vraiment intéressant ce qu'on voit avec cet OM où Harit et Ounahi sont les deux 8

Ounahi qui sort une bonne mi temps à son poste il commence à retrouver son jeu de l'EN

Harit comme d'hab très souvent bon avec l'OM

 C’est un avantage de fou que ces deux joueurs jouent ensemble en championnat, en espérant qu’ils soient titulaires le plus souvent incha Allah , ils le seront à coup sûr avec l’EN , ce sera stupide si WR ne les alignent  pas si tel était le cas   

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

En tout cas c''est vraiment intéressant ce qu'on voit avec cet OM où Harit et Ounahi sont les deux 8

Ounahi qui sort une bonne mi temps à son poste il commence à retrouver son jeu de l'EN

Harit comme d'hab très souvent bon avec l'OM

Ounahi je l’ai trouvé sans plus perso contrairement à Harit qui est énorme

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

 C’est un avantage de fou que ces deux joueurs jouent ensemble en championnat, en espérant qu’ils soient titulaires le plus souvent incha Allah , ils le seront à coup sûr avec l’EN , ce sera stupide si WR ne les alignent  pas si tel était le cas   

Oui on doit avoir le plus de joueurs compétitif possible pour la CAN

Si on aligne les 2 en EN je pense pas que ce sera en 8 comme aujourd'hui, on a essayé contre le Paraguay c'était très léger même si offensivement c'était vraiment pas mal 

Sinon Aguerd titulaire contre Newcastle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walid avait testé Ounahi et Harit au milieu face au Paraguay et ça n’avait pas fonctionné.

Les retours sur l’investissement de Ounahi aux entraînements sont négatifs. Il ne se donne pas à fond et semble avoir la tête ailleurs. Il n’a pas l’air épanoui à Marseille et se fait remarquer lors des soirées privées (femmes, chicha, alcool et ballon). Contrairement à Harit qui est déterminé à retrouver son meilleur niveau et qui marque des points auprès de Gattuso. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Walid avait testé Ounahi et Harit au milieu face au Paraguay et ça n’avait pas fonctionné.

Les retours sur l’investissement de Ounahi aux entraînements sont négatifs. Il ne se donne pas à fond et semble avoir la tête ailleurs. Il n’a pas l’air épanoui à Marseille et se fait remarquer lors des soirées privées (femmes, chicha, alcool et ballon). Contrairement à Harit qui est déterminé à retrouver son meilleur niveau et qui marque des points auprès de Gattuso. 

J'ai envie de te dire, ça ne m'étonne même pas. Il à l'air d'avoir le profile du gars qui se repose sur ses lauriers. Avec ce genre de mentalité, il risque de ne jamais vraiment percer en club. Ce serait dommage parce qu'il en a les capacités.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Walid avait testé Ounahi et Harit au milieu face au Paraguay et ça n’avait pas fonctionné.

Les retours sur l’investissement de Ounahi aux entraînements sont négatifs. Il ne se donne pas à fond et semble avoir la tête ailleurs. Il n’a pas l’air épanoui à Marseille et se fait remarquer lors des soirées privées (femmes, chicha, alcool et ballon). Contrairement à Harit qui est déterminé à retrouver son meilleur niveau et qui marque des points auprès de Gattuso. 

Ounahi  a aussi la cote a l'OM, mais franchement , je ne sais pas pourquoi , je ne comprends pas trop son jeu , après en tant que simple amateur du dimanche , je ne vois peut-être pas son travail comme le ferait un œil avertit, car les analystes sur les plateaux TV en disent souvent du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ounahi  a aussi la cote a l'OM, mais franchement , je ne sais pas pourquoi , je ne comprends pas trop son jeu , après en tant que simple amateur du dimanche , je ne vois peut-être pas son travail comme le ferait un œil avertit, car les analystes sur les plateaux TV en disent souvent du bien

Il se fait fracasser par le forum des sardines 

Depuis le début du match, ils sont sur son dos.

https://forum.lephoceen.fr/threads/om-le-havre-08-10-23-ligue-1-j8-victoire-ou-desespoir.78899/page-23

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il se fait fracasser par le forum des sardines 

Depuis le début du match, ils sont sur son dos.

https://forum.lephoceen.fr/threads/om-le-havre-08-10-23-ligue-1-j8-victoire-ou-desespoir.78899/page-23

 

On sait qui ils sont, ces commentaires animaliers ne valent rien

Ounahi est bon aujourd'hui il fait largement le job au milieu

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

On sait qui ils sont, ces commentaires animaliers ne valent rien

Ounahi est bon aujourd'hui il fait largement le job au milieu

J’ai vu le match et il a été correct. Il est capable de faire mieux. D’ailleurs pas étonné qu’il soit le premier à sortir. 

Il est temps qu’il muscle son jeu en commençant par prendre de la masse musculaire car il a un corps indigne d’un sportif de haut niveau. J’en ai ma claque de tous ces internationaux marocains qui n’ont aucune conscience professionnelle. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...