Younes Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai musiala transprent au début de match très présent maintenant
DIEGO Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Jude est transparent. Carlo abuse de le laisser sur le terrain alors qu’il joue sous infiltration. Jude a une position spéciale au Real, je suis un grand admirateur de ce joueur mais ses dernières prestations ne sont pas positives.
Younes Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai mazaroui replacé à gauche pour épauler kimmich dans une def a 5
DIEGO Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Le foot c’est vraiment un sport cruel. Le Bayern complètement amorphe sur ce match a un pied pr la suite.
Girondin Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 4 minutes, Younes a dit : mazaroui replacé à gauche pour épauler kimmich dans une def a 5 Il était pas déjà ARG ??
Younes Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai si ce real refait l'exploit de marquer deux buts dans les arrets de jeu, je sais pas ce que je fais 1 1
Younes Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai à l’instant, Girondin a dit : Il était pas déjà ARG ?? si j'ai inversé
DIEGO Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Joselu égalise. Quelle équipe. C’était un peu injuste. Ça remet les pendules à l’heure
Azrou Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a une heure, essam a dit : Le clown qui a assassiné l'EN
Kparon Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss egalisation la team Brahim
Sofiane Basri Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Vini a fini par faire craquer Neuer qui se rate sur son arrêt. Ils sont vraiment immortel. Tuchel a trop bétonné, il va regretter d’avoir sorti Harry Kane. 2
DIEGO Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Ils ont la capacité de gagner le match ds le temps règlementaire :)
Girondin Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai il y a 3 minutes, Younes a dit : si j'ai inversé Du coup modifie ton message, ça risque de perturber d'autres internautes , et excuse-toi aussi.
Mhata Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai À chaque fois que Diaz a le ballon, je ne peux m’empêcher de lâcher un Allez Ssi Brahim. Tfou 2
Messages recommandés