DIEGO Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 6 minutes, essam a dit : Oui il est mis dans de bonnes disposition pour une fois en étant le créateur du milieu de terrain Il aurait pu être décisif si Ndiaye et Harit avait mieux négocié ses 2 superbes passes dans la surface Harit intéressant offensivement mais pèche dans le dernier geste comme à son habitude Un Ounahi à ce niveau ça doit jouer 10 en EN, c'est lui le maestro de l'équipe Brahim doit jouer sur un coté Harit à ce syndrome du joueur marocain , il veut entrer avec le ballon ds le but. Il percute, efface mais incapable de garder un peu de lucidité pr faire la dernière passe à ses coéquipiers. 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Harit est vraiment nul dans le dernier geste. Peut-être que finalement c’est une bonne chose qu’il s’était blesser juste avant le mondial .. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Je ne peux plus les blairer ces coachs made in Ligue 1 Ounahi, le seul au milieu de terrain qui propose quelque chose se fait sortir. Aller hop on zappe -
essam Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Très bon match d'Ounahi mis à part sa dernière action Qu'il quitte rapidement ce club de rageux
RachidZ Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 4 minutes, Younes a dit : ounahi sorti Sous les sifflets..
Younes Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 16 minutes, RachidZ a dit : Sous les sifflets.. j'ai pensé au début qu'il sifflaient le choix de gasset de sortir ounahi peut être je me trompe, mais y a moyen que ce soit ca aussi
Salim7 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je ne peux plus les blairer ces coachs made in Ligue 1 Ounahi, le seul au milieu de terrain qui propose quelque chose se fait sortir. Aller hop on zappe - il y a 19 minutes, essam a dit : Très bon match d'Ounahi mis à part sa dernière action Qu'il quitte rapidement ce club de rageux Il a perdu 2 3 ballons de suite et sur un quatrième ballon il cherche à changer le jeu et met le ballon au vidage de son adversaire. Il s'arrête de jouer alors que le bénéfica contre attaque. (Action dangereuse) Sa sortie ne me choque pas mais je le trouve beaucoup mieux qu'avant. Il était moins bien en deuxième période malheureusement. Mais c'est positif 1
essam Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Sortie de Harit qui a été bien mieux lorsqu'il a été repositionné dans l'axe
Younes Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril moumbagna a anihilé 3 actions dangereuses a cause de ses controles de u7
RachidZ Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 35 minutes, Younes a dit : j'ai pensé au début qu'il sifflaient le choix de gasset de sortir ounahi peut être je me trompe, mais y a moyen que ce soit ca aussi Je l'espère.. mais bon même pendant la première mi-temps, "les haters" étaient déjà en embuscade sur les réseaux sociaux entrain de ruminer et attendre une erreur franche de sa part pour le terminer..
RachidZ Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 3 minutes, Younes a dit : harit sorti Tant mieux la compos de départ piston droit avant de le replacer dans l'axe, était trop energivore.. comme ça au moins si ça ne passe pas aux penos, ça ne risque pas qu'ils lui tombent dessus comme des malpropres en cas de ratage.
Invité Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Il y a 6 heures, Salim7 a dit : Est ce que Saibari a sa place en EN ? Tout les jours
Link Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 11 minutes, essam a dit : Sortie de Harit qui a été bien mieux lorsqu'il a été repositionné dans l'axe C'est vraiment un joueur quelconque
Messages recommandés