Sapere Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) il y a 5 minutes, AmineZirar a dit : On dirait Adli ça va être le messi il falloir d’autre profil et surtout travailler l’animation offensif Le joueur en lui même n’est pas exceptionnel, c’est le profil qui est intéressant. Quand tu joues en 4 3 3, un de tes ailiers doit être un joueur qui mène le jeu et l’autre un joueur de course qui épaule l’attaquant (présence dans la surface) à plus forte raison pour les équipes nationale qui n’ont que peu de temps d préparation tactique. En outre on remarque que ziyech aime jouer avec un ailier rapide à son opposé car il se remet sur son pied gauche et lance en profondeur (il avait ça à l’ajax) Modifié le 17 juin 2023 par Sapere
Abzy Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 @Girondin comment t'as trouvé Youssef El Maleh ton metrosexuel préféré ? 5
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Marokouta a dit : @AmineZirar me donne une dépression quand il commente alors qu’on gagne , quand on perd je finis par zapper ses commentaires de peur qu’il me pousse au suicide Je troll pas mal mais je suis très énervé on progresse pas malheureusement. Très déçu du coach aussi 1
casaoui91 Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 louza seul au milieu, faut être un d*bile mental pour l'aligner à ce poste
essam Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Marokouta a dit : @AmineZirar me donne une dépression quand il commente alors qu’on gagne , quand on perd je finis par zapper ses commentaires de peur qu’il me pousse au suicide T'as encore rien vu tu vas voir tout à l'heure au coup de sifflet final et ça va durer tout le week end 1
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, casaoui91 a dit : louza seul au milieu, faut être un d*bile mental pour l'aligner à ce poste Non frère quand on dit sa on se fait insulter limite ..
Weld Leblad Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) il y a 32 minutes, djimo a dit : regragui va comprendre un truc apres ce rassemblement , on est pas fait pour creer le jeu , ni pour jouer haut , il va vite revenir a son double rideau défensif a la can. Hervé Renard a son arrivé avait appliqué la meme stratégie que Regragui actuellement et ca avait rapidement donné du résultat avec la qualification historique à la coupe du monde sauf que juste aprés la qualification, il a changé le systéme et on a commencé a reprendre le ballon pour être offensif, c'est comme sa qu'on s'est fait piété par l'Iran et la chute à recommencé jusqu'à l'humiliation en CAN où il a voulu s'obstiner à faire le jeu. Regragui en arrivant a lui aussi joué en contre avec une défense solide et on a eu le résultat incroyable qu'on connait tous sauf que aujourd'hui, il refait la meme erreur que Renard en se disant on a fait une demi finale de coupe du monde, on peut pas jouer contre l'AFS et le Cap Vert comme on a joué contre l'Espagne ou le Portugal et c'est justement la plus grosse erreur, le Maroc ne sait pas faire le jeu, on a pas les joueurs pour et on a pas non plus le niveau devant, il faut laisser le ballon a l'adversaire et le laisser se découvrir pour taper quand il faudra. On risque de faire une trés mauvaise CAN, peut être qu'on sortira meme pas du 1er tour... Le seul qui a compris c'est Vahid mais son caractère a fait que... Modifié le 17 juin 2023 par Weld Leblad
Light Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 8 minutes, Kamatcho a dit : Moi j'arrete là..bonne 2e MT Je passerai regarder le score final... pareil
Pastore Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 6 minutes, Abzy a dit : il a déjà dribblé des fourmis en Eredivisie mais ça compte pas je crois Mentalement il y a beaucoup de joueurs qui galèrent (lui, Zaroury, Louza) il y a 4 minutes, AmineZirar a dit : Triste pour toi aussi frère . Les matchs de juin c’est horrible et si tu rajoutes le fait que nos entraîneur nous sabote ainsi que le fait qu’on ne sache pas jouer en Afrique sa change pas Khoya les conditions sont parfaites ce soir. Il fait nuit en Afrique du Sud, 18 degrès et bonne pelouse. C'est le coach qui est perdu. il y a 2 minutes, Tuzak a dit : Pas d'excuses pour nos joueurs. Des mecs sans expérience comme le Cap vert arrive à faire un résultat chez nous. Et nous on arrive pas à déstabiliser des joueurs des Orlando Pirates. On n'a pas l'équipe pour jouer à la possession et dominer, on doit jouer comme en cdm laisser le ballon et jouer en contre. Va falloir l'assimiler on a pas l'équipe pour dominer une équipe africaine. Nos joueurs ne passent pas en 1 vs 1 à partir de là tu peux rien faire. ON a aucun fond de jeu le problème vient de là il y a 2 minutes, essam a dit : khouya même en cas de double victoire il n'y aurait rien à eu à tirer de cette date FIFA On est en juin, on sort d'une saison historique, les joueurs ne seront jamais à 100% mentalement Tirer des conclusion sur cette date FIFA serait la pire erreur à faire Encore et encore des excuses il y a 1 minute, Abzy a dit : @Girondin comment t'as trouvé Youssef El Maleh ton metrosexuel préféré ? Il a mal débuté son match mais par la suite c'était bcp mieux. Pr une première ça va
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Mentalement il y a beaucoup de joueurs qui galèrent (lui, Zaroury, Louza) Khoya les conditions sont parfaites ce soir. Il fait nuit en Afrique du Sud, 18 degrès et bonne pelouse. C'est le coach qui est perdu. ON a aucun fond de jeu le problème vient de là Encore et encore des excuses Il a mal débuté son match mais par la suite c'était bcp mieux. Pr une première ça va Du bricolage comme d’hab très déçu de WR
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Mdrrr Aboukhlal défendue il ouvre l’axe mdrrr WR
moms93 Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Najim a dit : 2-0 La honte.. Sacré coaching Walid
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Najim a dit : 2-0 La honte.. Tu as vue le placement de Aboukhlal ? Le mec n’est pas défenseur sa s’apprend pas en 3 minute merci walid 1
Sapere Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 (modifié) Qui est le joueurs marocain au milieu qui arrête de courir sur l’action du but ? Modifié le 17 juin 2023 par Sapere
ChairGoat Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 La honte, allez j'me casse, pas envie de perdre mon temps pour des branleurs
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Louza 6 les mecs je sais que beaucoup on est chouchou mais c’est une honte .
Younes Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Sapere a dit : Qui est le joueurs marocain au milieu qui arrête de courir sur l’action du but maleh sur la fin, il a couru avant
Finekman Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Sapere a dit : Qui est le joueurs marocain au milieu qui arrête de courir sur l’action du but Louza
casaoui91 Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 les locaux du wac ont fait mieux contre Mamelodi Sundowns qui est quasiment l'equipe d'afrique du sud
AmineZirar Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 Si on joue comme sa on va prendre une claque
Sofiane Basri Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 La perte du ballon du phasme qui ne fait même pas l’effort de revenir défendre.
Sapere Posté(e) le 17 juin 2023 Posté(e) le 17 juin 2023 à l’instant, Younes a dit : maleh sur la fin, il a couru avant Celui qui s’arrête et qui laisse nos centraux seuls en infériorité
Messages recommandés