Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

Ca parait tout de même un peu bizarre, psychologiquement leurs joueurs et les nôtres doivent être ravagés , c'est juste dingue de prévoir un match trois jours après ces fusillades; la vidéo avec aboukhal en dit bcp sur l'ambiance à laquelle ils ont eu droit soit un bus qui passe au milieu d'une foule compacte avec un convoi militaire pour ouvrir la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Katakuri a dit :

Le scénario idéal serait de gagner demain et espérer un nul entre la Guinée-Bissau et le Soudan

Comme ça en octobre on sera qualifié avec 2 autres victoires face à la Guinée-Bissau. 

:euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Najim a dit :

On va quand même attendre un communiqué officiel, le coup "d'après une source proche de la frmf" à 48h du match c'est light d'autant plus que du côté Guinéen aucune info, ils cherchent surtout à regagner leur clubs.

 

On verra bien en plus je crois que mercredi c’est en dehors de la date FIFA. :mdr:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Najim a dit :

On va quand même attendre un communiqué officiel, le coup "d'après une source proche de la frmf" à 48h du match c'est light d'autant plus que du côté Guinéen aucune info, ils cherchent surtout à regagner leur clubs.

 

aaah c'est meme pas officiel? je viens de rentrer moi, j'ai pas eu le temps de tout lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

https://snrtnews.com/fr/article/le-match-entre-le-maroc-et-la-guinée-aura-lieu-mercredi-au-maroc 

Le match entre le Maroc et la Guinée aura lieu mercredi au Maroc :fete:

 

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a rendu visite ce lundi 6 septembre 2021, à la délégation de l’équipe nationale actuellement en stage de concentration au Complexe Mohammed VI à Salé, et ce, quelques heures après son retour de la capitale guinéenne Conakry.

Selon une source proche de l’équipe nationale, le président a rassuré les membres de la délégation marocaine, ainsi que les joueurs après les moments difficiles vécus à Conakry, théâtre d’un putsch renversant le président Alpha Condé.

Lekjaa a fait savoir à la délégation marocaine que le match contre la Guinée, qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, initialement prévu ce lundi 6 septembre à Conakry, aura lieu mercredi prochain à Rabat.

Il convient de rappeler que la délégation marocaine, coincée dimanche 05 septembre 2021 à Conakry, a pu quitter l’hôtel où ils étaient bloqués tout au long de la journée avant de regagner le Maroc à bord d’un avion spécial.

L'article a été supprimé ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...