Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

On va quand même attendre un communiqué officiel, le coup "d'après une source proche de la frmf" à 48h du match c'est light d'autant plus que du côté Guinéen aucune info, ils cherchent surtout à regagner leur clubs.

• J'aime 1
Posté(e)

Ca parait tout de même un peu bizarre, psychologiquement leurs joueurs et les nôtres doivent être ravagés , c'est juste dingue de prévoir un match trois jours après ces fusillades; la vidéo avec aboukhal en dit bcp sur l'ambiance à laquelle ils ont eu droit soit un bus qui passe au milieu d'une foule compacte avec un convoi militaire pour ouvrir la route. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Katakuri a dit :

Le scénario idéal serait de gagner demain et espérer un nul entre la Guinée-Bissau et le Soudan

Comme ça en octobre on sera qualifié avec 2 autres victoires face à la Guinée-Bissau. 

:euh:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kamatcho a dit :

Yessss très bonne nouvelle

Après jouer encore a Rabat je comprend pas par contre mais bon...

Moi je comprends très bien. :hein:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Najim a dit :

On va quand même attendre un communiqué officiel, le coup "d'après une source proche de la frmf" à 48h du match c'est light d'autant plus que du côté Guinéen aucune info, ils cherchent surtout à regagner leur clubs.

On verra bien en plus je crois que mercredi c’est en dehors de la date FIFA. :mdr:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Vous êtes en train de vous enflemmer.

avec l'aide du makhzen et du mossad ou sans ? :hein:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Najim a dit :

aaah c'est meme pas officiel? je viens de rentrer moi, j'ai pas eu le temps de tout lire

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

https://snrtnews.com/fr/article/le-match-entre-le-maroc-et-la-guinée-aura-lieu-mercredi-au-maroc 

Le match entre le Maroc et la Guinée aura lieu mercredi au Maroc :fete:

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a rendu visite ce lundi 6 septembre 2021, à la délégation de l’équipe nationale actuellement en stage de concentration au Complexe Mohammed VI à Salé, et ce, quelques heures après son retour de la capitale guinéenne Conakry.

Selon une source proche de l’équipe nationale, le président a rassuré les membres de la délégation marocaine, ainsi que les joueurs après les moments difficiles vécus à Conakry, théâtre d’un putsch renversant le président Alpha Condé.

Lekjaa a fait savoir à la délégation marocaine que le match contre la Guinée, qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, initialement prévu ce lundi 6 septembre à Conakry, aura lieu mercredi prochain à Rabat.

Il convient de rappeler que la délégation marocaine, coincée dimanche 05 septembre 2021 à Conakry, a pu quitter l’hôtel où ils étaient bloqués tout au long de la journée avant de regagner le Maroc à bord d’un avion spécial.

L'article a été supprimé ?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

18h c'est le soir :biggrin: , tu veux dire la nuit?

C’est le soir pour toi lol... pour moi, c'est le début de l'aprem. :chine:

Bien sûr, je voulais dire la nuit et le plus tard possible. 22h (21h MA) ce serait le top. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

C’est le soir pour toi lol... pour moi, c'est le début de l'aprem. :chine:

Bien sûr, je voulais dire la nuit et le plus tard possible. 22h (21h MA) ce serait le top. 

pour moi c'est le matin :mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...