Kamatcho Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 6 minutes, Abzy a dit : normalement victoire par tapis vert mafihach ni9ach Le comble ca serait report dans la semaine sur terrain neutre...et que l equipe guineenne puisse pas sortir du pays et se rendre au match... Tapis vert
Abzy Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Zaaaack a dit : Le Maroc ne voudra pas froisser nos amis guineens bach mayseddouch consulat dial laayoune les relations maroco-guinéennes sont très importantes pour ne s'arrêter qu'à un match zayed na9ess , les sociétés guinéennes (telecom, banques) sont essentiellement détenus par ces semblables marocaines, y a pas de quoi s'inquiéter à ce niveau
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Je suis parti regarder le règlement de la Coupe du Monde Qatar 2022, et j'ai trouvé ces articles concernant les cas de forces majeures (match arrêté suite à un putsch militaire pour renverser le pouvoir exécutif en place) Lien : https://digitalhub.fifa.com/m/115b11bdb451752e/original/oxlkudykdmziynsqsveb-pdf.pdf
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 13 minutes, Zaaaack a dit : Pour suivre le vol : https://www.flightradar24.com/RAM4432/290b0ac7 T’assure frérot 👍😂😂
Amine67 Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : les relations maroco-guinéennes sont très importantes pour ne s'arrêter qu'à un match zayed na9ess , les sociétés guinéennes (telecom, banques) sont essentiellement détenus par ces semblables marocaines, y a pas de quoi s'inquiéter à ce niveau En plus, s'il faut nous menacer de fermeture à chaque atchoum, bna9ess qu'ils le ferment ga3. Tous les pays qui ont ouvert un consulat au Sahara, l'ont fait pour leurs intérêts d'abord... c'est un deal gagnant/gagnant. Croire que ces ouvertures se sont fait pour le plaisir, c'est ne rien comprendre à la politique. 2
Zaaaack Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 26 minutes, Zaaaack a dit : Pour suivre le vol : https://www.flightradar24.com/RAM4432/290b0ac7 L'avion a disparu des radars
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 12 minutes, Zaaaack a dit : L'avion a disparu des radars Il est sûrement arrivé à destination 🤔
Zaaaack Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Il est sûrement arrivé à destination 🤔 Pas encore, l'avion survole le sol mauritanien en ce moment.
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 J'ai l'impression de revoir le film Argo ou les diplomates américains ont réussi à quitter l'ambassade américaine de Téhéran après des semaines d'angoisse 1
mido Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 11 minutes, Zaaaack a dit : Pas encore, l'avion survole le sol mauritanien en ce moment. Pourquoi vous suivez le vol ? 🤔
Desperado Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a une heure, maroccino a dit : Oh p*tain, comment tu l'as écrasé elle était bonne? la moquette
Lufyl Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai l'impression de revoir le film Argo ou les diplomates américains ont réussi à quitter l'ambassade américaine de Téhéran après des semaines d'angoisse Boufal qui assume pas
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 2 minutes, mido a dit : Pourquoi vous suivez le vol ? 🤔 Car c'est une habitude que l'on souhaite préserver depuis que Amine2901 (RIP) a lancé cette idée lumineuse lors du départ de la délégation marocaine en Afrique du Sud (CAN 2013) depuis Paris. 1
Desperado Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a une heure, Azrou a dit : Pas de soucis frérot tu peux je suis vacciné 😬contre ce genre d’attaque 😬👍 c'est pour ca que je varie les attaques, le vaccin n'est pas efficace contre les variants :-D
essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 Il est HORS DE QUESTION qu'on joue 3 matchs en octobre b*rdel
mido Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Car c'est une habitude que l'on souhaite préserver depuis que Amine2901 (RIP) a lancé cette idée lumineuse lors du départ de la délégation marocaine en Afrique du Sud (CAN 2013) depuis Paris. Ah ok je ne savais pas. Merci pour ta réponse khoya
Desperado Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Il est HORS DE QUESTION qu'on joue 3 matchs en octobre b*rdel tu vas continuer de pleurer?
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 à l’instant, mido a dit : Ah ok je ne savais pas. Merci pour ta réponse khoya Je pensais pourtant que tu étais un ancien
essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : tu vas continuer de pleurer? Je ne pleure pas b*rdel
mido Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Il est HORS DE QUESTION qu'on joue 3 matchs en octobre b*rdel T'inquiètes pas frérot ça va le faire quand même InshaAllah. Même en enchaînant les matchs on peut prendre un point contre la Guinée ça serait pas un mauvais résultat
Desperado Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Je ne pleure pas b*rdel si on joue trois matchs on s'en fichent, ca fra du bien à notre collectifs. c'est impossible de pas se qualfier dns ce groupe de bras cassés
Zaaaack Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 10 minutes, essam a dit : Il est HORS DE QUESTION qu'on joue 3 matchs en octobre b*rdel Ils comptent reporter le match pour octobre ? Mais c'est quoi cette arnaque
essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, mido a dit : T'inquiètes pas frérot ça va le faire quand même InshaAllah. Même en enchaînant les matchs on peut prendre un point contre la Guinée ça serait pas un mauvais résultat C'est une très très mauvaise idée d'enchainer 3 matchs en une semaine et demi dont 2 déplacement Croyez-moi ça risque de nous couter la première place du groupe Si il y a moyen de gagner sur tapis vert faut pas hésiter, sinon faut faire jouer le match cette semaine IMPERATIVEMENT !!!
essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Zaaaack a dit : Ils comptent reporter le match pour octobre ? Mais c'est quoi cette arnaque Apparemment les guinéens ne peuvent pas sortir de leur pays b*rdel quelle poisse
essam Posté(e) le 5 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 2 minutes, Khalidoo a dit : si on joue trois matchs on s'en fichent, ca fra du bien à notre collectifs. c'est impossible de pas se qualfier dns ce groupe de bras cassés C'est possible ! On ne pensait pas sortir face au Bénin et pourtant on l'a fait
Messages recommandés