Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

il y a 1 minute, Zaaaack a dit :

Le Maroc ne voudra pas froisser nos amis guineens bach mayseddouch consulat dial laayoune :lache:

les relations maroco-guinéennes sont très importantes pour ne s'arrêter qu'à un match zayed na9ess , les sociétés guinéennes (telecom, banques) sont essentiellement détenus par ces semblables marocaines, y a pas de quoi s'inquiéter à ce niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti regarder le règlement de la Coupe du Monde Qatar 2022, et j'ai trouvé ces articles concernant les cas de forces majeures (match arrêté suite à un putsch militaire pour renverser le pouvoir exécutif en place)

vh3u.jpg

c3l2.jpg

3hqj.jpg

f192.jpg

 

Lien : https://digitalhub.fifa.com/m/115b11bdb451752e/original/oxlkudykdmziynsqsveb-pdf.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

les relations maroco-guinéennes sont très importantes pour ne s'arrêter qu'à un match zayed na9ess , les sociétés guinéennes (telecom, banques) sont essentiellement détenus par ces semblables marocaines, y a pas de quoi s'inquiéter à ce niveau 

En plus, s'il faut nous menacer de fermeture à chaque atchoum, bna9ess qu'ils le ferment ga3. 

Tous les pays qui ont ouvert un consulat au Sahara, l'ont fait pour leurs intérêts d'abord... c'est un deal gagnant/gagnant.

Croire que ces ouvertures se sont fait pour le plaisir, c'est ne rien comprendre à la politique. 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Car c'est une habitude que l'on souhaite préserver depuis que Amine2901 (RIP) a lancé cette idée lumineuse lors du départ de la délégation marocaine en Afrique du Sud (CAN 2013) depuis Paris.

Ah ok je ne savais pas. Merci pour ta réponse khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Il est HORS DE QUESTION qu'on joue 3 matchs en octobre b*rdel 1482439995-filloncolererisitassticker.pn

T'inquiètes pas frérot ça va le faire quand même InshaAllah. Même en enchaînant les matchs on peut prendre un point contre la Guinée ça serait pas un mauvais résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mido a dit :

T'inquiètes pas frérot ça va le faire quand même InshaAllah. Même en enchaînant les matchs on peut prendre un point contre la Guinée ça serait pas un mauvais résultat 

C'est une très très mauvaise idée d'enchainer 3 matchs en une semaine et demi dont 2 déplacement

Croyez-moi ça risque de nous couter la première place du groupe

Si il y  a moyen de gagner sur tapis vert faut pas hésiter, sinon faut faire jouer le match cette semaine IMPERATIVEMENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

si on joue trois matchs on s'en fichent, ca fra du bien à notre collectifs. c'est impossible de pas se qualfier dns ce groupe de bras cassés

C'est possible ! 

On ne pensait pas sortir face au Bénin et pourtant on l'a fait :lui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...