Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

ENDM a donné quelques infos je ne sais pas ce que ça vaut:

-L'avion de l'EN décollera de Conakry à 21h heure locale (22h MA) pour le Maroc

-La FRMF attend le feu vert de la FIFA pour ne pas perdre sur tapis vert (c'est fait la FIFA l'a donné)

-Ils indiquent que la proposition des guinéens d'inverser le calendrier a été rejeté par la FRMF:lui:

-Pour l'instant ils cherchent un autre pays pour faire jouer le match d'ici à mercredi

 

https://www.facebook.com/ENDM.ma/photos/a.10152264221580308/10158548785010308/

 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tout ce qu'il se passe en ce moment ça désavantage clairement l'EN 

l'EN se tape le trajet aller Rabat-Conakry pour rien, ils doivent maintenant se taper le trajet retour et vont devoir se retaper un trajet vers le pays qui accueillera le match qui sera surement un pays d'Afrique de l'Ouest

Pendant ce temps là, les guinéens sont tranquilles et ne devront se taper qu'un trajet vers le pays en question

Maintenant si le match se joue au Maroc c'est autre chose mais j'y crois pas trop les guinéens ne vont pas se désavantager comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 

Des scènes de joies dans la capitale 👀 😱

ci les guinéens sont dehors entrain de fêter le nouvel ans guinéens du coup pourquoi annuler le match de demain si sa craignait tellement il ne serait pas dehors entrain d’applaudir les putschistes et un couvre feu aurait été instauré non 🤔

 je suis peut-être un peu c*n comme dirait maître Obi-wan Kenobi euh @khalidoo mais du coup il n’y a plus de raison de l’annuler je sais pas mais sa pue je sens que la CAF va nous la faire à l’envers 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Déjà tout ce qu'il se passe en ce moment ça désavantage clairement l'EN 

l'EN se tape le trajet aller Rabat-Conakry pour rien, ils doivent maintenant se taper le trajet retour et vont devoir se retaper un trajet vers le pays qui accueillera le match qui sera surement un pays d'Afrique de l'Ouest

Pendant ce temps là, les guinéens sont tranquilles et ne devront se taper qu'un trajet vers le pays en question

Maintenant si le match se joue au Maroc c'est autre chose mais j'y crois pas trop les guinéens ne vont pas se désavantager comme ça.

Y aucun désavantage pour eux quand tu regarde bien... ils vont jouer sur une meilleure pelouse et c’est sans public donc de quoi ils se plaignent ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, essam a dit :

ENDM a donné quelques infos je ne sais pas ce que ça vaut:

-L'avion de l'EN décollera de Conakry à 21h heure locale (22h MA) pour le Maroc

-La FRMF attend le feu vert de la FIFA pour ne pas perdre sur tapis vert (c'est fait la FIFA l'a donné)

-Ils indiquent que la proposition des guinéens d'inverser le calendrier a été rejeté par la FRMF:lui:

-Pour l'instant ils cherchent un autre pays pour faire jouer le match d'ici à mercredi

 

https://www.facebook.com/ENDM.ma/photos/a.10152264221580308/10158548785010308/

 

 

Mdr ils voulaient nous entuber en voulant inverser le calendrier. :mdr:

En plus ils ont eu un jour de repos en plus

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi vouloir jouer au Cameroun ou au Sénégal et pourquoi pas le jouer à kech 😬c’est mieux 👀

 

il y a 3 minutes, essam a dit :

Maintenant si le match se joue au Maroc c'est autre chose mais j'y crois pas trop les guinéens ne vont pas se désavantager comme ça.

Il faudrait le proposer. peut-être ils accepteront pour des raisons de sécurité. Sachant qu'en plus, il n y aura pas de supporters. Donc c'est comme sur un terrain neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Déjà tout ce qu'il se passe en ce moment ça désavantage clairement l'EN 

l'EN se tape le trajet aller Rabat-Conakry pour rien, ils doivent maintenant se taper le trajet retour et vont devoir se retaper un trajet vers le pays qui accueillera le match qui sera surement un pays d'Afrique de l'Ouest

Pendant ce temps là, les guinéens sont tranquilles et ne devront se taper qu'un trajet vers le pays en question

Maintenant si le match se joue au Maroc c'est autre chose mais j'y crois pas trop les guinéens ne vont pas se désavantager comme ça.

Les guinéens non pas le choix que de jouer ailleurs qu’ils s’estiment heureux de ne pas perdre ce match sur tapis vert mieux vaut pas faire la fine bouche et d’accepter manquerait plus que ça encore qu’il refuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Issam a dit :

Y aucun désavantage pour eux quand tu regarde bien... ils vont jouer sur une meilleure pelouse et c’est sans public donc de quoi ils se plaignent ?

 

à l’instant, Stickman a dit :

 

Il faudrait le proposer. peut-être ils accepteront pour des raisons de sécurité. Sachant qu'en plus, il n y aura pas de supporters. Donc c'est comme sur un terrain neutre.

Certes il n'y aura pas de public mais ça ne doit pas trop plaire aux guinéens

Les marocains seront dans leur pays, leur stade où ils ont des repères etc.

C'est psychologique, ils se sentiront à la maison et eux à l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

 

Certes il n'y aura pas de public mais ça ne doit pas trop plaire aux guinéens

Les marocains seront dans leur pays, leur stade où ils ont des repères etc.

C'est psychologique, ils se sentiront à la maison et eux à l'extérieur

Ils n’avait qu’à assurer un minimum de sécurité ... bien sûr c’est de la faute à personne mais pour moi ça ne serait pas illogique de jouer au Maroc. Après hors de question d’inverser quoi que ce sois. En novembre c’est aussi au Maroc.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stickman a dit :

 

Il faudrait le proposer. peut-être ils accepteront pour des raisons de sécurité. Sachant qu'en plus, il n y aura pas de supporters. Donc c'est comme sur un terrain neutre.

Oui sa serait bien pour nous surtout 😬niveau infrastructure et pelouse parfaite pour un jeu fluide beaucoup pissance 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

 

Certes il n'y aura pas de public mais ça ne doit pas trop plaire aux guinéens

Les marocains seront dans leur pays, leur stade où ils ont des repères etc.

C'est psychologique, ils se sentiront à la maison et eux à l'extérieur

Ils risquent surtout de ne pas jouer de match du tout ,ils devraient s'estimer heureux de jouer même sur un  champs de patates au fin fond du Maroc.Normalement c'est exclusion , si on accepte ce genre de situation , on ne s'en sortira jamais en Afrique.Quand on fait avec les problèmes , on arrive pas a en prendre conscience et donc on ne cherche pas a les gommer.Pour avancer il faut faire des choix fort.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lufyl a dit :

Les clubs européen ne laisseront plus laisser partir leurs joueurs avec ce genres d'histoires. Déjà qu'ils ont du mal de base mais là...

Ça arrive partout ces événements pas qu’en Afrique (Vénézuela, Ukraine, Russie, Asie). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...