Ouarzazati Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 42 minutes, Tanjiro a dit : A la 14e seconde, on voit tout l'inconvenient d'avoir un gaucher en defenseur central droit. Le contrôle et le temps que met Saïss pour faire sa longue passe... @Sofiane Basri Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 5 minutes, Waghzou a dit : A la 14e seconde, on voit tout l'inconvenient d'avoir un gaucher en defenseur central droit. Le contrôle et le temps que met Saïss pour faire sa longue passe... @Sofiane Basri Je me tue a le répéter depuis 2 ans. J’en veux à Vahid de n’avoir jamais testé au moins une fois une charnière centrale Banoun - Saïss qui aurait été une régalade à la relance. On handicape Saïss en l’alignant axe droit qui a besoin de contrôler à chaque fois le ballon avec son pied gauche avant de tenter une relance mais ça me fait chier aussi de me passer d’Aguerd qui devient performant en sélection. Il a un excellent jeu de tête sur CPA. Citer
Pastore Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 13 minutes, Waghzou a dit : A la 14e seconde, on voit tout l'inconvenient d'avoir un gaucher en defenseur central droit. Le contrôle et le temps que met Saïss pour faire sa longue passe... @Sofiane Basri Ouais mais Saiss et Aguerd sont nettement au dessus des DCD. On va perdre en qualité si on en met un sur le banc. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 9 minutes, Aboukhlal a dit : Ouais mais Saiss et Aguerd sont nettement au dessus des DCD. On va perdre en qualité si on en met un sur le banc. il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Je me tue a le répéter depuis 2 ans. J’en veux à Vahid de n’avoir jamais testé au moins une fois une charnière centrale Banoun - Saïss qui aurait été une régalade à la relance. On handicape Saïss en l’alignant axe droit qui a besoin de contrôler à chaque fois le ballon avec son pied gauche avant de tenter une relance mais ça me fait chier aussi de me passer d’Aguerd qui devient performant en sélection. Il a un excellent jeu de tête sur CPA. Avec tous les tests qu'il a fait, je lui en veux aussi de ne pas avoir testé la paire Banoun-Saïss. Au moins voir ce que ça aurait donné sur 2 ou 3 matchs. Citer
Pastore Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 16 minutes, Waghzou a dit : Avec tous les tests qu'il a fait, je lui en veux aussi de ne pas avoir testé la paire Banoun-Saïss. Au moins voir ce que ça aurait donné sur 2 ou 3 matchs. Banoun à sa place dans le groupe à la place de Chakla ou Mmaee mais je garde le duo Saiss - Aguerd. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit : Banoun à sa place dans le groupe à la place de Chakla ou Mmaee mais je garde le duo Saiss - Aguerd. Oui aujourd'hui. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 33 minutes, Waghzou a dit : Oui aujourd'hui. Je serais plus rassuré d'avoir El Yamiq et Banoun sur le banc plutôt que Chocolat et Mamayo 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Je serais plus rassuré d'avoir El Yamiq et Banoun sur le banc plutôt que Chocolat et Mamayo Moi aussi. Citer
Amine67 Posté(e) le 23 novembre 2021 Posté(e) le 23 novembre 2021 Ce petit Illias est à suivre... il me donne une bonne impression. Je n'ai pas tendance à m'enflammer, mais sur ce que j'ai vu de lui... il a ce qu'il faut pour faire une bonne can. 1 Citer
salim Posté(e) le 28 novembre 2021 Posté(e) le 28 novembre 2021 Ilias Chair a le meilleur ratio de convertisseur de but en Championship, 6 buts pour 2.1 xG. Joueur très clinique 1 1 Citer
salim Posté(e) le 5 décembre 2021 Posté(e) le 5 décembre 2021 Incroyable, déjà hâte de le voir derrière Mmaee - El Kaabi à la CAN Citer
Abzy Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 inchallah qu'il nous sort une CAN d'un très haut niveau Citer
maroccino Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Le 03/09/2021 à 14:35, maroccino a dit : Je suis positivement surpris par ce jeune joueur. J'espère aussi qu'il va confirmer et évoluer pour devenir une pièce maitresse. En espérant qu'il va confirmer pendant la CAN au cameroune! Citer
Zidane Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 On se rend pas compte mais il a une grosse grosse responsabilité. C'est lui qui devra faire la transition entre le milieu et l'attaque. On lui a donné les clés du camions et en cas de contre-performance on va le comparer à Zyech. C'est un no-name comme R.Mmae. Aucun consultant qui a présenté le Maroc dans les médias européen n'ont prononcés leurs noms. C'est une force pour eux ils sont pas attendu par les adversaires mais ils vont avoir un grand rôle a jouer. 1 Citer
essam Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 9 minutes, Zidane a dit : On se rend pas compte mais il a une grosse grosse responsabilité. C'est lui qui devra faire la transition entre le milieu et l'attaque. On lui a donné les clés du camions et en cas de contre-performance on va le comparer à Zyech. C'est un no-name comme R.Mmae. Aucun consultant qui a présenté le Maroc dans les médias européen n'ont prononcés leurs noms. C'est une force pour eux ils sont pas attendu par les adversaires mais ils vont avoir un grand rôle a jouer. C'est dommage que son niveau ait baissé ces derniers temps Si il était dans sa forme du début de saison, je serais déjà un peu plus optimiste Parce qu'effectivement notre jeu va dépendre en grande partie de lui Et si il n'est pas à la hauteur ou se blesse, on a absolument plus personne pour jouer à son poste, les 3 marocains de niveau qui peuvent assurer dans ce rôle sont Ziyech Hafidi et Harit Donc on sera obligé de changer de système en passant en 4 3 3 ou 3 5 2 , deux systèmes dans lesquels on a été très peu convainquant. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Bizarrement il a l'air détendu et les gens au Maroc ne s'attendent pas a grand chose. On l'a pas idolatrer comme Taarbat a l'époque. Je pense que c'est une force pour lui. Je suis sur que lui et R.Mmae ou un des deux va vraiment faire parler de lui. Mais j'espère qu'il va utiliser sa qualité de frappe. C'est un truc que j'aimais bien chez Zyech, ne pas avoir peur de balancer une frappe des 30m. Les gardiens africains et les pelouses ça peut être un avantage pour les tireurs. La frappe de Neysiri contre le Togo en 2017 sur un bon terrain elle rentre jamais. Il faut profiter de ça 1 Citer
essam Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2022 Pourquoi pas tenter Fajr en 10 si Chair n'est pas à la hauteur ou se blesse Il a une bonne patte droite, une belle frappe Et bien sûr très dangereux sur CPA 1 Citer
Pastore Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 3 heures, Zidane a dit : On se rend pas compte mais il a une grosse grosse responsabilité. C'est lui qui devra faire la transition entre le milieu et l'attaque. On lui a donné les clés du camions et en cas de contre-performance on va le comparer à Zyech. C'est un no-name comme R.Mmae. Aucun consultant qui a présenté le Maroc dans les médias européen n'ont prononcés leurs noms. C'est une force pour eux ils sont pas attendu par les adversaires mais ils vont avoir un grand rôle a jouer. Tous sauf Nabil Djellit J’espère me tromper mais je vois pas Chair réaliser une bonne CAN… il y a 6 minutes, essam a dit : Pourquoi pas tenter Fajr en 10 si Chair n'est pas à la hauteur ou se blesse Il a une bonne patte droite, une belle frappe Et bien sûr très dangereux sur CPA Fajr c’est un remplaçant pas plus. On a déjà vu ce qu’il donnait. Je préfère mettre Amallah à sa place. 2 Citer
essam Posté(e) le 4 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Fajr c’est un remplaçant pas plus. On a déjà vu ce qu’il donnait. Je préfère mettre Amallah à sa place. Amallah n'est absolument pas en forme et même en l'étant il n'a pas les qualités pour occuper ce poste et faire le lien entre le milieu et l'attaque Il nous faut un pur 10 comme Chair, espérons qu'il sera à la hauteur Citer
Pastore Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Amallah n'est absolument pas en forme et même en l'étant il n'a pas les qualités pour occuper ce poste et faire le lien entre le milieu et l'attaque Il nous faut un pur 10 comme Chair, espérons qu'il sera à la hauteur Vahid le fait jouer à ce poste en sélection voire en 8. 1 Citer
warbix Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 les parents de Chair et le frère de Zakaria Aboukhlal la darija de la maman de Chair(polonaise) est pas mal Citer
pogoss Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 wach ghir ana li jani sa7afi dasser ? Citer
essam Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2022 @Pastore Ton protégé est une immense fraude il n'apporte rien, dommage que Harit se soit blessé 2 Citer
Messages recommandés