Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, maroccino a dit :

Un attaquant peut en rater, je ne cherche pas d'excuses pour Hamadallah. Je m'en tape de lui! Mais on voit clairement qu'avec Boufal Louza et compagnie, il peut attendre des siècles pour se faire servir. Que Hamadallah en plante des buts, il l'a démontré des milliers de fois.

 

On joue à 10 avec lui. Il ne presse pas le porteur de balle et ne participe pas assez au jeu.

Il l’a démontré en Arabie Saoudite, au Qatar ou en Chine, mais là on parle de niveau international et force de constater qu’il ne l’a pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdallah a eu toutes ses chances j’espère que ce sera son dernier match on aura essayé ..

Louza c’est faible pas assez percutant 

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Boufal je pense qu'il est temps de se dire au revoir

Louza et Sabiri pas ouf, Kandouss bof, Ziyech mauvais aussi

Hamdallah il a pas de ballon, on peut pas le juger

Hamdallah est degueu dans notre système il est perdu trop lourd et pas adroit , il faut arrêter de se mentir , il n’aura jamais de ballon à 3 mètre de ligne du but , son jeu est HS avec le mountakhab .

Il s’agit de son jubilé pour ceux qui ne veulent pas l’entendre :lunettes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Hamdallah n’a pas la souplesse de la hanche nécessaire à ce niveau.

On le sert pas assez 

Il joue avec des égoïstes 

Ca arrive de louper des occssions

Il gene les défenseurs avec son placement

😡😡😡

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

On joue à 10 avec lui. Il ne presse pas le porteur de balle et ne participe pas assez au jeu.

Il l’a démontré en Arabie Saoudite, au Qatar ou en Chine, mais là on parle de niveau international et force de constater qu’il ne l’a pas. 

Il n'est pas le seul à ne pas l'avoir. Une tonne de joueur actuellement en EN. Mais je persiste qu'avec des ailliers intélligents, il aurait marquer. Tu peux mettre Inzaghi ou CR7 ... t'auras le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Boufal entre mettre une passe a loizeau rare et faire 25 passement de jambe et perdre la balle il choisit la deuxième solution :expert:

Et qu'es xe qu'il va faire avec la balle hamdellah ? Il va juste la regarder aller plus vite que lui et la laisse au CapoVerde

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

On va se taper Boufal au moins jusqu’à la CAN. Le coach va mourir avec ses idées c’est lui-même qui le dit. 

Kojak doit travailler sur lui. Il a pris la grosse tête avec l'exploit de la CM. La CAN est autre chose et s'il ne revoit pas ses choix, il va tomber de haut. Son rêve d'entrainer en Europe restera un rêve. Au mieux, il va finir entraineur d'une EN des pays du Golf...

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pb c'est Ziyech et Boufal qui sont vraiment très moyens aujourd'hui pour ne pas dire mauvais 

Surtout Boufal qui ne fait que des mauvais choix 

Donc ça réduit considérablement notre force offensive

Au milieu Louza comme attendu fait n'importe quoi, il n'est pas fait pour ce poste de 8 

Sabiri il fait le taf défensivement au moins, Louza est dépassé sur tout les plans

Mais bon un match de fin de saison au moins de juin, on a jamais sortie de gros matchs à cette période de l'année

Donc fallait pas s'attendre à ce qu'on déroule et en face franchement c'est pas des amateurs

Un bon avant gout de la CAN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Je pense que le pb c'est Ziyech et Boufal qui sont vraiment très moyens aujourd'hui pour ne pas dire mauvais 

Surtout Boufal qui ne fait que des mauvais choix 

Donc ça réduit considérablement notre force offensive

Au milieu Louza comme attendu fait n'importe quoi, il n'est pas fait pour ce poste de 8 

Sabiri il fait le taf défensivement au moins, Louza est dépassé sur tout les plans

Mais bon un match de fin de saison au moins de juin, on a jamais sortie de gros matchs à cette période de l'année

Donc fallait pas s'attendre à ce qu'on déroule et en face franchement c'est pas des amateurs

Un bon avant gout de la CAN 

Tu te souviens de l’insipide Maroc Ghana d’il y a deux ans  ?

Néanmoins il faut gagner si tu veux garder le classement fifa d’une équipe européenne 🤣

Modifié par Sapere
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

louza qui réalise la meme performance que face à l'egypte,sacré retour :aie:

La sélection ne lui réussit vraiment pas

Mais encore une fois, on ne lui rend pas service en le mettant 8 dans un milieu à 3

Il est éclaté à ce poste , complètement perdu

Testez le en 6 vous verrez que ce sera pas la même chose 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Il a eu une occasion de but mais il a tué un pigeon faut arrêter de toujours trouver des excuses. 

Louza s’est créé l’occasion tout seul. C’était le mieux à faire

Créer occaz tout seul= récupérer un ballon perdu a l'entrée de la surface et l'envoyer au poteau de corner. Hhhhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Tu te souviens de l’insipide Maroc Ghana de l’année dernière ?

Néanmoins il faut gagner si tu veux garder le classement fifa d’une équipe européenne 🤣

Il y a 2 ans tu veux dire :chamkar:

L'année dernière c'était plutôt l'indigeste Maroc-Libéria où on a autant galéré qu'aujourd'hui pour marquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

La sélection ne lui réussit vraiment pas

Mais encore une fois, on ne lui rend pas service en le mettant 8 dans un milieu à 3

Il est éclaté à ce poste , complètement perdu

Testez le en 6 vous verrez que ce sera pas la même chose 

Tu continues avec ton obsession de Louza  en 6 au lieu d'admettre que c'est un joueur de D2 ?

Modifié par Girondin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Kojak doit travailler sur lui. Il a pris la grosse tête avec l'exploit de la CM. La CAN est autre chose et s'il ne revoit pas ses choix, il va tomber de haut. Son rêve d'entrainer en Europe restera un rêve. Au mieux, il va finir entraineur d'une EN des pays du Golf...

Attention khoya tu vas te faire insulter par les mêmes qui insultaient la mère d’un vieillard sénile :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je pense que le pb c'est Ziyech et Boufal qui sont vraiment très moyens aujourd'hui pour ne pas dire mauvais 

Surtout Boufal qui ne fait que des mauvais choix 

Donc ça réduit considérablement notre force offensive

Au milieu Louza comme attendu fait n'importe quoi, il n'est pas fait pour ce poste de 8 

Sabiri il fait le taf défensivement au moins, Louza est dépassé sur tout les plans

Mais bon un match de fin de saison au moins de juin, on a jamais sortie de gros matchs à cette période de l'année

Donc fallait pas s'attendre à ce qu'on déroule et en face franchement c'est pas des amateurs

Un bon avant gout de la CAN 

:vahid3: Éteint la télé et rallume la dans une heure 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

La sélection ne lui réussit vraiment pas

Mais encore une fois, on ne lui rend pas service en le mettant 8 dans un milieu à 3

Il est éclaté à ce poste , complètement perdu

Testez le en 6 vous verrez que ce sera pas la même chose 

Khoya guelna likom khona mafyeddouch walakin hit kayl3b f deuziem division d negliz 3 (lol) 3ndo passe illimité.

En 6 hrimat wla jabrane le mangent

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...