Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Il est mal exploité. Sérieux, ce louza ne sert à rien. Sa passe à Hamadallah aurait été classe, mais rien dans la tête.

Il a eu une occasion de but mais il a tué un pigeon faut arrêter de toujours trouver des excuses. 

Louza s’est créé l’occasion tout seul. C’était le mieux à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il a eu une occasion de but mais il a tué un pigeon faut arrêter de toujours trouver des excuses. 

Louza s’est créé l’occasion tout seul. C’était le mieux à faire

Un attaquant peut en rater, je ne cherche pas d'excuses pour Hamadallah. Je m'en tape de lui! Mais on voit clairement qu'avec Boufal Louza et compagnie, il peut attendre des siècles pour se faire servir. Que Hamadallah en plante des buts, il l'a démontré des milliers de fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Un attaquant peut en rater, je ne cherche pas d'excuses pour Hamadallah. Je m'en tape de lui! Mais on voit clairement qu'avec Boufal Louza et compagnie, il peut attendre des siècles pour se faire servir. Que Hamadallah en plante des buts, il l'a démontré des milliers de fois.

 

Boufal entre mettre une passe a loizeau rare et faire 25 passement de jambe et perdre la balle il choisit la deuxième solution :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...