Sofiane Basri Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Cette boulette sur une touche anodine
Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : sabiri meilleur en super sub qu'en titulaire C’est ca quand tu alignes un mec qui n’a pas de temps de jeu
maroccino Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : On joue à 10 avec lui. Il est mal exploité. Sérieux, ce louza ne sert à rien. Sa passe à Hamadallah aurait été classe, mais rien dans la tête. 1
Sapere Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 (modifié) En face ils sont pas mauvais, mais regragui doit prendre conscience qu’il lui manque des automatismes pour faire le jeu et trouver la dernière passe Modifié le 12 juin 2023 par Sapere
ChairGoat Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Le QI footballistique de boufal Boufal il sait faire une seule chose => des grigri 1
moms93 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Boufal c'est le meilleur joueur du Cap Vert sur la pelouse
Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 1 minute, maroccino a dit : Il est mal exploité. Sérieux, ce louza ne sert à rien. Sa passe à Hamadallah aurait été classe, mais rien dans la tête. Il a eu une occasion de but mais il a tué un pigeon faut arrêter de toujours trouver des excuses. Louza s’est créé l’occasion tout seul. C’était le mieux à faire
Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 J’espère voir Idrissi et Maleh des le coup d’envoi
Younes Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 regragui doit les shooter bien comme il faut ils sont endormis
ChairGoat Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 à l’instant, Abzy a dit : le seul +++ pour l'instant c'est Aguerd C'est l'Wazo rare 1
soufiane_winger Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Ce groupe a besoin d'une injection de 3-4 joueurs avec beaucoup d'envie et la suppresion definitive de quelques tetes. Se motiver pour une CAN en Cote D'Ivoire n'est pas donné a tout le monde
Weld Leblad Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Boufal je pense qu'il est temps de se dire au revoir Louza et Sabiri pas ouf, Kandouss bof, Ziyech mauvais aussi Hamdallah il a pas de ballon, on peut pas le juger
maroccino Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 à l’instant, Pastore a dit : Il a eu une occasion de but mais il a tué un pigeon faut arrêter de toujours trouver des excuses. Louza s’est créé l’occasion tout seul. C’était le mieux à faire Un attaquant peut en rater, je ne cherche pas d'excuses pour Hamadallah. Je m'en tape de lui! Mais on voit clairement qu'avec Boufal Louza et compagnie, il peut attendre des siècles pour se faire servir. Que Hamadallah en plante des buts, il l'a démontré des milliers de fois.
Weld Leblad Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Il est où le petit qui vient de monter en PL, j'aurai aimé le voir titu
Sapere Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Hamdallah n’a pas la souplesse de la hanche nécessaire à ce niveau. 1
moms93 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 à l’instant, maroccino a dit : Un attaquant peut en rater, je ne cherche pas d'excuses pour Hamadallah. Je m'en tape de lui! Mais on voit clairement qu'avec Boufal Louza et compagnie, il peut attendre des siècles pour se faire servir. Que Hamadallah en plante des buts, il l'a démontré des milliers de fois. Boufal entre mettre une passe a loizeau rare et faire 25 passement de jambe et perdre la balle il choisit la deuxième solution
Messages recommandés