Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Surtout que l'Espagne va jouer dans quelques jours la finale de la Ligue des Nations contre l'Italie..ca va leur rapporter pas mal de points je suppose si ils gagnent :aie:

oui bien vu. Comme quoi une equipe d'afrique ds le top 10 c'est tres rare et simplement injuste.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, brahim.2015 a dit :

Y.EN fatigue, Cheddira decime meskine, l'attaque se jouera entre Zak et abderrazak.

Bono fatigue, mounir sera surement notre gardien

le quatarien et l'anglais sur les ailes

Amrabat se repose, personne au milieu pour le job

derriere le captitain sera la avec surement les nouveau, Aguerd se repose aussi.

Au milieu, sans ounahi, ca va etre le neant.

Je parierais sur Hamdallah titulaire et Tissoudali qui le remplace à la 70eme

Aboukhlal rentrera probablement sur un coté à la place de Ziyech ou Boufal

Je sens ce onze:

Munir

Hakimi-Saiss-Aguerd-Mazraoui

Sabiri-Louza-Maleh

Ziyech-Hamdallah-Boufal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Je parierais sur Hamdallah titulaire et Tissoudali qui le remplace à la 70eme

Aboukhlal rentrera probablement sur un coté à la place de Ziyech ou Boufal

Je sens ce onze:

Munir

Hakimi-Saiss-Aguerd-Mazraoui

Sabiri-Louza-Maleh

Ziyech-Hamdallah-Boufal

Aguerd pas sure vu sa final avec Amrabat. mais oui peut etre ta compo sera la bonne. J'avais complement zappe le belge Tissou.

Meme si je testerais Zak en pointe vu sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enjeux de ce match pour moi sont : 

1. L'animation défensive mission, ne pas se prendre de but et arrêter de jouer en arrière constamment avec le gardien même quand c'est dangereux. Avec le documentaire sur la cdm, on a vu que ce n'était pas une consigne de Regragui qui était fou de rage à la mi-temps au dernier match contre la Croatie. Contre le Brésil, le but vient d'une mauvaise sortie de Amrabat qui passe à Ennesiry.

2. L'attitude de Ziyech qui manque cruellement de temps de jeu. Ce match, c'est pour voir aussi comment il est en ce moment et si moralement sa seconde partie de saison ne l'a pas trop abimé physiquement et mentalement. 

3. S'il débute, l'option Hamedallah titulaire sera intéressante à voir. Je reste persuadé qu'il est taillé pour ce genre d'adversaire ou on aura quasiment tjrs le ballon et où il ne devra pas trop presser. A lui de nous montrer qu'il est une vraie alternative au plan A. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Les enjeux de ce match pour moi sont : 

1. L'animation défensive mission, ne pas se prendre de but et arrêter de jouer en arrière constamment avec le gardien même quand c'est dangereux. Avec le documentaire sur la cdm, on a vu que ce n'était pas une consigne de Regragui qui était fou de rage à la mi-temps au dernier match contre la Croatie. Contre le Brésil, le but vient d'une mauvaise sortie de Amrabat qui passe à Ennesiry.

2. L'attitude de Ziyech qui manque cruellement de temps de jeu. Ce match, c'est pour voir aussi comment il est en ce moment et si moralement sa seconde partie de saison ne l'a pas trop abimé physiquement et mentalement. 

3. S'il débute, l'option Hamedallah titulaire sera intéressante à voir. Je reste persuadé qu'il est taillé pour ce genre d'adversaire ou on aura quasiment tjrs le ballon et où il ne devra pas trop presser. A lui de nous montrer qu'il est une vraie alternative au plan A. 

Après loizeau rare n'aura plus d'excuses ce soir...au mondial il était arrivé avec une condition physique désastreuse et un manque de rythme évident.

La il a enchainé les matchs depuis le mondial et retrouvé ses sensations, on est donc censé voir la meilleure version de loizeau rare ce soir :ho:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Après loizeau rare n'aura plus d'excuses ce soir...au mondial il était arrivé avec une condition physique désastreuse et un manque de rythme évident.

La il a enchainé les matchs depuis le mondial et retrouvé ses sensations, on est donc censé voir la meilleure version de loizeau rare ce soir :ho:

Ce match est quasiment fait pour lui... s'il m*rde, il risque de sauter. Regragui ne rigole pas trop avec les attaquants. Il a viré mmaee et el kaabi sans pitié. 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de monde pour un amical à 1h30 du coup d'envoi

C'est le 1er match à domicile depuis 1 an

Personne n'aurait imaginé après le Libéria que la prochaine fois qu'on jouerait au Maroc ce serait avec le statut de demi finaliste du mondial

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Il y a pas mal de monde pour un amical à 1h30 du coup d'envoi

C'est le 1er match à domicile depuis 1 an

Personne n'aurait imaginé après le Libéria que la prochaine fois qu'on jouerait au Maroc ce serait avec le statut de demi finaliste du mondial

Et le Brésil à Tanger :bbb:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Il y a pas mal de monde pour un amical à 1h30 du coup d'envoi

C'est le 1er match à domicile depuis 1 an

Personne n'aurait imaginé après le Libéria que la prochaine fois qu'on jouerait au Maroc ce serait avec le statut de demi finaliste du mondial

c'est un match à guichet fermé, face à une équipe africaine en match amical en plus, ça peut même être une première à Rabat :laugh:

Modifié par Abzy
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Il y a pas mal de monde pour un amical à 1h30 du coup d'envoi

C'est le 1er match à domicile depuis 1 an

Personne n'aurait imaginé après le Libéria que la prochaine fois qu'on jouerait au Maroc ce serait avec le statut de demi finaliste du mondial

:quoi: Sob chat de malheur sob 

tu peux me dire où c’est joué le match contre le Brésil 

Révélation

Chamonix peut-être 🤦‍♂️

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

:quoi: Sob chat de malheur sob 

tu peux me dire où c’est joué le match contre le Brésil 

  Masquer le contenu

Chamonix peut-être 🤦‍♂️

 

Mode Geno ON:

Veuillez excusez mon inexactitude approximative thumb.png

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

:quoi: Sob chat de malheur sob 

tu peux me dire où c’est joué le match contre le Brésil 

  Masquer le contenu

Chamonix peut-être 🤦‍♂️

 

Il considere sans doute Tanger comme une ville internationale . il voulait simplement dire retour de l'équipe dans un de ses 3 cocons habituel : Rabat-Casablanca-Marrakech sont les 3 stades qui accueille le plus souvent les match de l'équipe nationale

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dayakos a dit :

Ziyech el capitano:henry:

Sinon @moms93  si l oiseou rare ne nous fait pas une prestation XXL je lui rase le derch comme disais un ancien du cimetière :vahid2:

 

On aura tous les yeux rivés sur lui ce soir :popcorn:

Yallah loizeau rare déploie tes ailes :aaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...