Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Ok pour tout les joueurs que tu as cité... Mais pour moufi on doit lui donner sa chance... Et de ce que j'ai entendu de lui, il peut devenir très intéressant dans un avenir proche... a lui de saisir sa chance a Burnley 

Les places seront chère à la CAN et il ne partira qu’avec 4 latéraux maximum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

entièrement d’accord avec toi frérot

RAF qu’il soit meilleur buteur que CR7 même ma grand mère pourrait marquer la bas 

@RAF est meilleur buteur que cr7??? ca m'en bouche un coin :euh:

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 13:26, essam a dit :

Oui c'est vrai que sur le lob de Santos il est mal placé 

Pour son totem d'immunité, en vrai on a essayé pas mal de choses 

On a tenté Sinouh c'était bof, on a tenté Fouhami en 2008 mais il a été très moyen, on a tenté Zaza en 2009 pareil, on a tenté Fegrouch à un moment au début des années 2010 puis Amsif en 2012/2013

Aucun de ces gardiens n'a donné satisfaction on va pas se mentir

Perso je trouve pas que ce soit un scandale qu'il ait été le numéro 1 sur cette période

t'as oublié kinani face à la mozambique et jarmouni aussi ce gros fou hhhhh

Le 02/06/2023 à 15:34, essam a dit :

A l'époque on pensait qu'on manquait de chance, qu'il y avait une sorte de malédiction sur nous

En réalité on était juste pas sérieux, on avait un état d'esprit d'amateur 

Et ce CF est révélateur de ce pb

CF contre toi dans ta surface et tu mets que 4 joueurs contre 6 en face et en plus tu mets un joueur de tête dans le mur (Kantari) :chine:

Et après on se demande pourquoi on a pas passé le 1er tour pendant 13 ans...

oui avec gerets c'était club med. ce c*n avait monté une belle équipe en juin 2012 avec salhi bourazzouk khaliqui chtibi et vient septembre 2012 il relance les mêmes c*ns qui l'ont laché lors de la can.

Il y a 23 heures, Pastore a dit :

Très déçu de ce qu’il a dit sur les attaquants. On va le payer cash si on se tape Cheddira à la CAN.

je pense pas. si igman, benjdida ou un autre attaquant se démarque, il va sauter. 

Il y a 21 heures, essam a dit :

Il m'a l'air bien meilleur que Zaroury 

7sen mennou w bbezzaf zroury khorzi. drissi kwwayri ghir 3ndo dik la timidité spécifique aux riyafas.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

il a l'air sympa comme tout et civilisé comme un suedois , mais bon sang un petit tour chez le coiffeur c'est vraiment pas ce qui manque que ce soit aux pays bas ou au maroc

Dis toi avant c’était pire :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y.EN fatigue, Cheddira decime meskine, l'attaque se jouera entre Zak et abderrazak.

Bono fatigue, mounir sera surement notre gardien

le quatarien et l'anglais sur les ailes

Amrabat se repose, personne au milieu pour le job

derriere le captitain sera la avec surement les nouveau, Aguerd se repose aussi.

Au milieu, sans ounahi, ca va etre le neant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit :

Y.EN fatigue, Cheddira decime meskine, l'attaque se jouera entre Zak et abderrazak.

Bono fatigue, mounir sera surement notre gardien

le quatarien et l'anglais sur les ailes

Amrabat se repose, personne au milieu pour le job

derriere le captitain sera la avec surement les nouveau, Aguerd se repose aussi.

Au milieu, sans ounahi, ca va etre le neant.

Tu n'a pas confiance en le crackito de @Girondin ? 

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Tu n'a pas confiance en le crackito de @Girondin ? 

giphy.gif

L'avocat a dit lui meme que ca va etre difficile d'avoir tous le monde (le 11 du mondial) pour ce premier essai.

J'aimerais juste garder une ossature coherente + les doublures potentiel/future des titulaires fatiques.

On doit absolument gagner nos deux match pour continuer a talonner l'espagne au classement FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit :

L'avocat a dit lui meme que ca va etre difficile d'avoir tous le monde (le 11 du mondial) pour ce premier essai.

J'aimerais juste garder une ossature coherente + les doublures potentiel/future des titulaires fatiques.

On doit absolument gagner nos deux match pour continuer a talonner l'espagne au classement FIFA

Avec la Golf Cup et la Ligue des Nations on risque de voir 2-3 équipes passées devant nous

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit :

L'avocat a dit lui meme que ca va etre difficile d'avoir tous le monde (le 11 du mondial) pour ce premier essai.

J'aimerais juste garder une ossature coherente + les doublures potentiel/future des titulaires fatiques.

On doit absolument gagner nos deux match pour continuer a talonner l'espagne au classement FIFA

Surtout que l'Espagne va jouer dans quelques jours la finale de la Ligue des Nations contre l'Italie..ca va leur rapporter pas mal de points je suppose si ils gagnent :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...