Sofiane Basri Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Ok pour tout les joueurs que tu as cité... Mais pour moufi on doit lui donner sa chance... Et de ce que j'ai entendu de lui, il peut devenir très intéressant dans un avenir proche... a lui de saisir sa chance a Burnley Les places seront chère à la CAN et il ne partira qu’avec 4 latéraux maximum.
Karim57 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il n’a pas signé à Burnley Tu es sur???? Il me semble qu'il a signé
Pastore Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Tu es sur???? Il me semble qu'il a signé Oui. Il ne faut pas croire le blabla des pages
Azrou Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit : Peu importe les deux sont nuls entièrement d’accord avec toi frérot RAF qu’il soit meilleur buteur que CR7 même ma grand mère pourrait marquer la bas
Invité Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 (modifié) il y a une heure, Azrou a dit : entièrement d’accord avec toi frérot RAF qu’il soit meilleur buteur que CR7 même ma grand mère pourrait marquer la bas @RAF est meilleur buteur que cr7??? ca m'en bouche un coin Modifié le 11 juin 2023 par djimo
Azrou Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 22 minutes, djimo a dit : @RAF est meilleur buteur que cr7??? ca m'en bouche un coin Oui tu ne le savais pas 😂😂
Robben Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Le 02/06/2023 à 13:26, essam a dit : Oui c'est vrai que sur le lob de Santos il est mal placé Pour son totem d'immunité, en vrai on a essayé pas mal de choses On a tenté Sinouh c'était bof, on a tenté Fouhami en 2008 mais il a été très moyen, on a tenté Zaza en 2009 pareil, on a tenté Fegrouch à un moment au début des années 2010 puis Amsif en 2012/2013 Aucun de ces gardiens n'a donné satisfaction on va pas se mentir Perso je trouve pas que ce soit un scandale qu'il ait été le numéro 1 sur cette période t'as oublié kinani face à la mozambique et jarmouni aussi ce gros fou hhhhh Le 02/06/2023 à 15:34, essam a dit : A l'époque on pensait qu'on manquait de chance, qu'il y avait une sorte de malédiction sur nous En réalité on était juste pas sérieux, on avait un état d'esprit d'amateur Et ce CF est révélateur de ce pb CF contre toi dans ta surface et tu mets que 4 joueurs contre 6 en face et en plus tu mets un joueur de tête dans le mur (Kantari) Et après on se demande pourquoi on a pas passé le 1er tour pendant 13 ans... oui avec gerets c'était club med. ce c*n avait monté une belle équipe en juin 2012 avec salhi bourazzouk khaliqui chtibi et vient septembre 2012 il relance les mêmes c*ns qui l'ont laché lors de la can. Il y a 23 heures, Pastore a dit : Très déçu de ce qu’il a dit sur les attaquants. On va le payer cash si on se tape Cheddira à la CAN. je pense pas. si igman, benjdida ou un autre attaquant se démarque, il va sauter. Il y a 21 heures, essam a dit : Il m'a l'air bien meilleur que Zaroury 7sen mennou w bbezzaf zroury khorzi. drissi kwwayri ghir 3ndo dik la timidité spécifique aux riyafas. 1 1
Pastore Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Posté(e) le 11 juin 2023 Cheddira est titulaire en ce moment pour le barrage retour
Bakchiche Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : Idrissi darija n9iya il a l'air sympa comme tout et civilisé comme un suedois , mais bon sang un petit tour chez le coiffeur c'est vraiment pas ce qui manque que ce soit aux pays bas ou au maroc 2
Pastore Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : il a l'air sympa comme tout et civilisé comme un suedois , mais bon sang un petit tour chez le coiffeur c'est vraiment pas ce qui manque que ce soit aux pays bas ou au maroc Dis toi avant c’était pire
Bakchiche Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Dis toi avant c’était pire je me rappelle de sa coupe lors de sa premiere titularisation sous Renard, en déplacement face au malawi... 1
Invité Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 41 minutes, Pastore a dit : Jour de match 😍 en espérant voir jouer un peu les nouveaux.
Tetouani Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Jour de match 😍 J'espère une belle prestation. On a enchaîné 2 désillusions d'affilées (CAN u17 et WAC) avec les même scénarios. J'espère qu'ils nous remonter le moral.
Azrou Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Jour de match 😍 À quelle heure 😎 Révélation J rigole 🤦🏽♂️
moms93 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Jour de match 😍 Jour de triplé pour Loizeau rare 2 1
Azrou Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 23 minutes, moms93 a dit : Jour de triplé pour Loizeau rare
Invité Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a une heure, moms93 a dit : Jour de triplé pour Loizeau rare si c'est les mêmes que ceux qu'il a mis à la CDM .......
brahim.2015 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 Y.EN fatigue, Cheddira decime meskine, l'attaque se jouera entre Zak et abderrazak. Bono fatigue, mounir sera surement notre gardien le quatarien et l'anglais sur les ailes Amrabat se repose, personne au milieu pour le job derriere le captitain sera la avec surement les nouveau, Aguerd se repose aussi. Au milieu, sans ounahi, ca va etre le neant.
moms93 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit : Y.EN fatigue, Cheddira decime meskine, l'attaque se jouera entre Zak et abderrazak. Bono fatigue, mounir sera surement notre gardien le quatarien et l'anglais sur les ailes Amrabat se repose, personne au milieu pour le job derriere le captitain sera la avec surement les nouveau, Aguerd se repose aussi. Au milieu, sans ounahi, ca va etre le neant. Tu n'a pas confiance en le crackito de @Girondin ? 1
brahim.2015 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 18 minutes, moms93 a dit : Tu n'a pas confiance en le crackito de @Girondin ? L'avocat a dit lui meme que ca va etre difficile d'avoir tous le monde (le 11 du mondial) pour ce premier essai. J'aimerais juste garder une ossature coherente + les doublures potentiel/future des titulaires fatiques. On doit absolument gagner nos deux match pour continuer a talonner l'espagne au classement FIFA
Pastore Posté(e) le 12 juin 2023 Auteur Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit : L'avocat a dit lui meme que ca va etre difficile d'avoir tous le monde (le 11 du mondial) pour ce premier essai. J'aimerais juste garder une ossature coherente + les doublures potentiel/future des titulaires fatiques. On doit absolument gagner nos deux match pour continuer a talonner l'espagne au classement FIFA Avec la Golf Cup et la Ligue des Nations on risque de voir 2-3 équipes passées devant nous 1
moms93 Posté(e) le 12 juin 2023 Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 5 minutes, brahim.2015 a dit : L'avocat a dit lui meme que ca va etre difficile d'avoir tous le monde (le 11 du mondial) pour ce premier essai. J'aimerais juste garder une ossature coherente + les doublures potentiel/future des titulaires fatiques. On doit absolument gagner nos deux match pour continuer a talonner l'espagne au classement FIFA Surtout que l'Espagne va jouer dans quelques jours la finale de la Ligue des Nations contre l'Italie..ca va leur rapporter pas mal de points je suppose si ils gagnent
Messages recommandés