Younes Posté(e) le 14 septembre 2024 Posté(e) le 14 septembre 2024 Le 13/09/2024 à 20:35, Sofiane Basri a dit : On le reverra probablement en mars 2025. Il va rater les 3 rassemblements de fin d’année (6 matchs). Allah y chafih. MAIS C PAS POSSIBLE Citer
Haugusthum Posté(e) le 1 décembre 2024 Posté(e) le 1 décembre 2024 «Il est revenu (cette semaine) et a été vraiment performant, il a pris du plaisir, mais il a été absent pendant 14 semaines. Maintenant, il a besoin de s’entraîner, et c’est un peu problématique parce que la semaine prochaine, il n’y aura pas d’entraînements. Avec trois matchs à jouer, la majeure partie du temps sera dédiée à la récupération», a déclaré Glasner. Citer
Mr.O Posté(e) le 1 décembre 2024 Posté(e) le 1 décembre 2024 Revient , on a vraiment besoin de toi 1 Citer
Papariou Posté(e) le 10 décembre 2024 Posté(e) le 10 décembre 2024 Dans la formation pour le match des U21 contre Anderlecht 2 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 15 décembre 2024 Posté(e) le 15 décembre 2024 Apparement il a aggravé sa blessure en jouant ce match 1 Citer
Azrou Posté(e) le 15 décembre 2024 Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 11 minutes, maghribi_pure a dit : Apparement il a aggravé sa blessure en jouant ce match Tfou 🥺 Citer
Mr.O Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 13 heures, maghribi_pure a dit : Apparement il a aggravé sa blessure en jouant ce match Tres mauvaise nouvelle pour notre defense central = gueule de bois Citer
Karim57 Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 (modifié) Chadi riad ça sent pas bon !!!! J'aimerais qu'on convoque deux nouveaux joueurs pour ce poste.... El azzouzi et el hilali. El azzouzi est entrain de réaliser une bonne saison avec Zwolle. Et plusieurs fois en tant que DC. On a vu qu'avec son frère jumeau au jo qu'il était plutôt bon. El hilali performe a l'espagnol de Barcelone.son poste de formation c'est DC. Il ressemble morphologiquement a marquinhos. Il est suivi par plusieurs clubs de standing. Il réalise une bonne saison. Je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison . Certes il joue Ard, mais on a déjà vu des joueurs faire des carrières a des postes entre le club et la sélection. Modifié le 16 décembre 2024 par Karim57 Citer
pogoss Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 1 heure, Karim57 a dit : El hilali performe a l'espagnol de Barcelone.son poste de formation c'est DC. Il ressemble morphologiquement a marquinhos. Il est suivi par plusieurs clubs de standing. Il réalise une bonne saison. Je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison . Certes il joue Ard, mais on a déjà vu des joueurs faire des carrières a des postes entre le club et la sélection. un peu short je trouve pour jouer dc. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Chadi riad ça sent pas bon !!!! J'aimerais qu'on convoque deux nouveaux joueurs pour ce poste.... El azzouzi et el hilali. El azzouzi est entrain de réaliser une bonne saison avec Zwolle. Et plusieurs fois en tant que DC. On a vu qu'avec son frère jumeau au jo qu'il était plutôt bon. El hilali performe a l'espagnol de Barcelone.son poste de formation c'est DC. Il ressemble morphologiquement a marquinhos. Il est suivi par plusieurs clubs de standing. Il réalise une bonne saison. Je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison . Certes il joue Ard, mais on a déjà vu des joueurs faire des carrières a des postes entre le club et la sélection. Tu viens de m’apprendre qu’il avait un frère jumeau je m’y attendais vraiment pas😱 Citer
Pastore Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Chadi riad ça sent pas bon !!!! J'aimerais qu'on convoque deux nouveaux joueurs pour ce poste.... El azzouzi et el hilali. El azzouzi est entrain de réaliser une bonne saison avec Zwolle. Et plusieurs fois en tant que DC. On a vu qu'avec son frère jumeau au jo qu'il était plutôt bon. El hilali performe a l'espagnol de Barcelone.son poste de formation c'est DC. Il ressemble morphologiquement a marquinhos. Il est suivi par plusieurs clubs de standing. Il réalise une bonne saison. Je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison . Certes il joue Ard, mais on a déjà vu des joueurs faire des carrières a des postes entre le club et la sélection. T’as regardé ces joueurs ou bien tu te fies aux ramassis de c**neries des pages sur les réseaux ? El Azzouzi a joué seulement 2 matchs sur 17 au poste de défenseur central. Son équipe a encaissé 6 buts lorsqu’il a joué à ce poste. Quant à El Hilali, il a joué à 4 reprises seulement en défense centrale. Je l’ai vu contre le Real et Valladolid, c’était vraiment pas fameux. Son équipe a encaissé 9 buts quand il jouait à ce poste. Il est pas du tout fait pour ce poste, il est un peu frêle et pas bon dans le domaine aérien Citer
Karim57 Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 10 minutes, Pastore a dit : T’as regardé ces joueurs ou bien tu te fies aux ramassis de c**neries des pages sur les réseaux ? El Azzouzi a joué seulement 2 matchs sur 17 au poste de défenseur central. Son équipe a encaissé 6 buts lorsqu’il a joué à ce poste. Quant à El Hilali, il a joué à 4 reprises seulement en défense centrale. Je l’ai vu contre le Real et Valladolid, c’était vraiment pas fameux. Son équipe a encaissé 9 buts quand il jouait à ce poste. Il est pas du tout fait pour ce poste, il est un peu frêle et pas bon dans le domaine aérien J'ai vu plusieurs fois l'espagnol jouer et hilali s'en sort plutôt bien au poste Ard... Quand a el azzouzi je l'ai vu qu'une seule fois cette saison. Tu sais son frère de Bologne n'est pas un DC de métier et pourtant il a performé au jo... Alors que celui qui joue en hollande c'est son poste de formation..... Je dit simplement qu'il faut les tester !!! Citer
Pastore Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 51 minutes, Karim57 a dit : J'ai vu plusieurs fois l'espagnol jouer et hilali s'en sort plutôt bien au poste Ard... Quand a el azzouzi je l'ai vu qu'une seule fois cette saison. Tu sais son frère de Bologne n'est pas un DC de métier et pourtant il a performé au jo... Alors que celui qui joue en hollande c'est son poste de formation..... Je dit simplement qu'il faut les tester !!! On est pas un concessionnaire Dacia pour faire ce genre de tests. Ils vont apporter aucune plus-value par rapport à de vrais défenseurs centraux. Citer
Karim57 Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 38 minutes, Pastore a dit : On est pas un concessionnaire Dacia pour faire ce genre de tests. Ils vont apporter aucune plus-value par rapport à de vrais défenseurs centraux. Ça c'est ton avis !!!!! Pourquoi ils mériterait pas dans un poste ou on est en manque grave ??? Tu veux continuer avec harkass c'est ça ???? Lui on peut le tester, mais mes deux que j'ai cité, non?? 🤣 Citer
Pastore Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Ça c'est ton avis !!!!! Pourquoi ils mériterait pas dans un poste ou on est en manque grave ??? Tu veux continuer avec harkass c'est ça ???? Lui on peut le tester, mais mes deux que j'ai cité, non?? 🤣 Tu n’as même pas regardé leurs matchs à ce poste et tu te permets de donner un avis. Je t’ai démontré qu’ils ont été à chier à ce poste et toi tu veux quand même les tester. Je préfère 100 fois Harkass à ces joueurs au poste de défenseur central. Citer
Karim57 Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 28 minutes, Pastore a dit : Tu n’as même pas regardé leurs matchs à ce poste et tu te permets de donner un avis. Je t’ai démontré qu’ils ont été à chier à ce poste et toi tu veux quand même les tester. Je préfère 100 fois Harkass à ces joueurs au poste de défenseur central. C'est toi qui valides ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Tu te prends pour qui pour dire que je me permet de donner mon avis ???? T'es sérieux ??? 🤣 🤣 Tu préfères harkass ??? 🤣🤣🤣 Si tu veux !!! Je préfère mille fois tester ces deux joueurs que continuer avec harkass... Pas photo !!!!! Si tu as regarder les matchs de el hilali et el azzouzi alors faut les tester.... On a tous vu les matchs de harkass !!! Une catastrophe... Ton jugement est pas fiable désolé Citer
Pastore Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 29 minutes, Karim57 a dit : C'est toi qui valides ???? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Tu te prends pour qui pour dire que je me permet de donner mon avis ???? T'es sérieux ??? 🤣 🤣 Tu préfères harkass ??? 🤣🤣🤣 Si tu veux !!! Je préfère mille fois tester ces deux joueurs que continuer avec harkass... Pas photo !!!!! Si tu as regarder les matchs de el hilali et el azzouzi alors faut les tester.... On a tous vu les matchs de harkass !!! Une catastrophe... Ton jugement est pas fiable désolé C’est vrai que le jugement de qq, qui réclame des joueurs éclatés au sol qd ils jouent en défense centrale, est fiable Pire encore t’as jamais vu ces joueurs jouer à ce poste Citer
Karim57 Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est vrai que le jugement de qq, qui réclame des joueurs éclatés au sol qd ils jouent en défense centrale, est fiable Pire encore t’as jamais vu ces joueurs jouer à ce poste Si je me rappelle bien et je peux te sortir les post tu avais prédit une défaite au Gabon... Une défaite lourde 🤣🤣🤣🤣🤣 ..... Évites les prédictions et jugement de valeur 😉😉 On t'a JAMAIS vu poster un commentaire sur eux quand ils ont joué défenseur central.. alors qu'on galère clairement a ce poste !!!!. Moi contrairement a toi, et vu le manque au poste de DCD, j'aimerais qu'on les teste.... Qu'ils soit convoqué et vu par le staff Harkass est une catastrophe mais c'est ton choix !!! Pas celui de la très grande majorité des connaisseurs... Désolé mais il mérite même pas d'être sélectionné . INCH'ALLAH ya rabbi 🙏 🙏 🙏 🙏 qu'ils soit convoqué et qu'un des deux réalise une masterclass au poste de DCD !!!! Citer
Pastore Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a une heure, Karim57 a dit : Si je me rappelle bien et je peux te sortir les post tu avais prédit une défaite au Gabon... Une défaite lourde 🤣🤣🤣🤣🤣 ..... Évites les prédictions et jugement de valeur 😉😉 On t'a JAMAIS vu poster un commentaire sur eux quand ils ont joué défenseur central.. alors qu'on galère clairement a ce poste !!!!. Moi contrairement a toi, et vu le manque au poste de DCD, j'aimerais qu'on les teste.... Qu'ils soit convoqué et vu par le staff Harkass est une catastrophe mais c'est ton choix !!! Pas celui de la très grande majorité des connaisseurs... Désolé mais il mérite même pas d'être sélectionné . INCH'ALLAH ya rabbi 🙏 🙏 🙏 🙏 qu'ils soit convoqué et qu'un des deux réalise une masterclass au poste de DCD !!!! T’aimes trop remixer les propos des gens mdrr. J’ai dit que ça allait un gros test au Gabon, mais en aucun cas j’ai prédis une défaite. Pourquoi devrais-je laisser un commentaire sur des mecs qui n’ont pas le niveau international ? El Azzouzi c’est une insulte de le demander en A vu le niveau dans lequel il évolue tandis que l’autre n’est pas fait pour le poste de défenseur central. Il a pris le bouillon contre Valladolid et le Real à ce poste. Citer
Mr.O Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 7 minutes, Pastore a dit : T’aimes trop remixer les propos des gens mdrr. J’ai dit que ça allait un gros test au Gabon, mais en aucun cas j’ai prédis une défaite. Pourquoi devrais-je laisser un commentaire sur des mecs qui n’ont pas le niveau international ? El Azzouzi c’est une insulte de le demander en A vu le niveau dans lequel il évolue tandis que l’autre n’est pas fait pour le poste de défenseur central. Il a pris le bouillon contre Valladolid et le Real à ce poste. il raconte de la me*de comme dhab, laisse tomber Citer
Karim57 Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 1 minute, Mr.O a dit : il raconte de la me*de comme dhab, laisse tomber C'est toi la grosse mer** que raconte de la m*rde.... Toi qui crie a tord et a travers que le stade de Rabat ne sera pas fini en juin et qui nargue tout le monde 🤣🤣🤣🤣🤣 allez va t'en de la !!!! Citer
Mr.O Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 à l’instant, Karim57 a dit : C'est toi la grosse mer** que raconte de la m*rde.... Toi qui crie a tord et a travers que le stade de Rabat ne sera pas fini en juin et qui nargue tout le monde 🤣🤣🤣🤣🤣 allez va t'en de la !!!! tu racontes de la m*rde khouya , la preuve ce que tu viens dire sur ce sujet , galik azouzi Citer
Karim57 Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 11 minutes, Pastore a dit : T’aimes trop remixer les propos des gens mdrr. J’ai dit que ça allait un gros test au Gabon, mais en aucun cas j’ai prédis une défaite. Pourquoi devrais-je laisser un commentaire sur des mecs qui n’ont pas le niveau international ? El Azzouzi c’est une insulte de le demander en A vu le niveau dans lequel il évolue tandis que l’autre n’est pas fait pour le poste de défenseur central. Il a pris le bouillon contre Valladolid et le Real à ce poste. J'aime rien remixer arrête ta mauvaise foi !!!!! Tu as pris le matchs du Gabon comme un indicateur important et qu'on allait pas gagner là Bas . Pas laisser un commentaire après le match !!!! Mais avant ou pendant !!! Tu vois moi je l'ai fait plusieurs fois notamment avec abqar !!!. Chacun pense ce qu'il veut.... Pour moi on doit tester des joueurs en DCD. Et les deux joueurs que j'ai cité méritent pour moi d'être vu par le staff... T'es pas d'accord ??? Maalich... Continue avec harkass !!!!! Chacun son avis. Pour l'instant je ne vois pas qui d'autre a tester a ce poste.... Citer
Karim57 Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : tu racontes de la m*rde khouya , la preuve ce que tu viens dire sur ce sujet , galik azouzi Oui el azzouzi et ???? Son frère n'a t'il pas assuré pendant le mondial ?????? 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : tu racontes de la m*rde khouya , la preuve ce que tu viens dire sur ce sujet , galik azouzi Et va voir ses notes cette saison a le azzouzi !!!!! C'est vraiment pas mal.... Il a les mêmes caractéristiques que son frère jumeau a Bologne.... pourquoi on le testerai pas ???????? Citer
Messages recommandés