Younes Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 3 minutes, Pastore a dit : Visite médicale ✅ Contrat signé ✅ Transféré pour 18M à Crystal Palace ✅ ok, j'ai pas du tout suivi cette affaire crystal palace a fait 10e de BPL dérrière west ham a voir ce que ca donne l'important est que ce club serve de tremplin pour lui Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai (modifié) il y a une heure, Younes a dit : ok, j'ai pas du tout suivi cette affaire crystal palace a fait 10e de BPL dérrière west ham a voir ce que ca donne l'important est que ce club serve de tremplin pour lui 9hartouna b had tremplin s'imposer en Premiere League serait un exploit en soi. Aucun Marocain l'a fait jusqu'à présent. On disaient la même chose sur Aguerd, et à la fin il s'est retrouvé sur le banc et s'accroche à peine à West Ham. Modifié le 31 mai par Nieme inscrption Citer
Mr.O Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai C'est un peu tot , en plus la PL ca ne reussit pas au rocains. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Il ne doit plus sortir du onze. Quelle progression en l’espace de 11 mois. 2 1 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, Pastore a dit : Il ne doit plus sortir du onze. Quelle progression en l’espace de 11 mois. Oui depuis sa CAN u23 terne il a eu une progression incroyable !! il mérite sa place dans le 11 tous les jours pour la prochaine CAN à domicile 1 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il ressemble comme 2 gouttes d’eau au youtubeur sami ouladitto Citer
Mr.O Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il vient de faire 21 ans aujourdhui, et il vient de signer en PL. Il a devant lui au moins 12-14 ans de carriere avec l'EN inchalah. Il pourra facilement jouer 3 coupes du monde. 2 Citer
pogoss Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin (modifié) je veux pas etre mauvaise langue mais pour un sportif de haut niveau il est pas tracé Modifié le 22 juin par pogoss Citer
Kaizer Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a 3 minutes, pogoss a dit : je veux pas etre mauvaise langue mais pour un sportif de haut niveau il est pas tracé La bonne baraka. On lui espere un parcours a la benatia Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a 13 minutes, pogoss a dit : je veux pas etre mauvaise langue mais pour un sportif de haut niveau il est pas tracé Alala ces botolistes et leur hygiène de vie... Citer
Pastore Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Il y a 2 heures, pogoss a dit : je veux pas etre mauvaise langue mais pour un sportif de haut niveau il est pas tracé Il est gras. Il a facile 4 kilos de graisse en trop c’est pour cette raison qu’il est lourd. Citer
Kaizer Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Il y a 4 heures, Pastore a dit : Il est gras. Il a facile 4 kilos de graisse en trop c’est pour cette raison qu’il est lourd. C'est aussi le signe sur les courreur avec une mauvaise diet. Ça gagne en bedaine meme s'il y a la rigueur en entrainement. Citer
Pastore Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a 28 minutes, Kaizer a dit : C'est aussi le signe sur les courreur avec une mauvaise diet. Ça gagne en bedaine meme s'il y a la rigueur en entrainement. Tout à fait. T’as aussi De Ligt et Skriniar qu’ont la même morphologie degueu Citer
Girondin Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Le 22/06/2024 à 19:05, pogoss a dit : je veux pas etre mauvaise langue mais pour un sportif de haut niveau il est pas tracé Betis Seville gagne Crystal Palace 7 fois sur 10 sur terrain neutre Citer
Ouarzazati Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Il y a 15 heures, MARwac a dit : Sera t il aux jo? Non Citer
MARwac Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août Le 04/08/2024 à 13:53, Mr.O a dit : Le future ministre la defense Machallah Citer
Younes Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : p*tain une blessure dans le pire moment de la saison , alors que son coach faisait confiance en lui. Allah ychafih Citer
KheySolide Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Au moins, ce n'est pas une rupture des ligaments... Allah y chafih. 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 septembre Auteur Posté(e) le 13 septembre On le reverra probablement en mars 2025. Il va rater les 3 rassemblements de fin d’année (6 matchs). Allah y chafih. 1 Citer
Messages recommandés