Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ziyech a fait preuve de lâcheté en refusant de venir en Mars mais dans son conflit avec Vahid je suis 100% Ziyech

Que Vahid aille se faire foutre, c'est lui le responsable de tout ce b*rdel en EN et personne d'autre 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Le 06/12/2021 à 11:49, Taha.J a dit :

J'ai eu Vahid au téléphone cet après-midi. Il est en France en ce moment et est d'accord pour l'interview.

Maintenant la balle est dans le camp du nouvel attaché de presse de la FRMF. Je vais le recontacter mardi prochain pour faire le suivi de ma demande. Je vous en tiendrai au courant.

En tout cas si ma demande est acceptée, pas de question sur Ziyech et Mazraoui...

@Sofiane Basri @Aboukhlal @Amine67 @Najim @Zidane @Lufyl @Azrou

tu peux pas le relancer pour une mega-entrevue cette semaine?

le timing est juste parfait !

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ziyech a fait preuve de lâcheté en refusant de venir en Mars mais dans son conflit avec Vahid je suis 100% Ziyech

Que Vahid aille se faire foutre, c'est lui le responsable de tout ce b*rdel en EN et personne d'autre 

Frérot on ne connaît pas l’histoire qu’il y a eu entre HZ et le vieux c*n 😬 arrêtons de juger ou de porter de fausse accusations je ne parle pas de toi perso mais tout ce qui sort de la bouche du vieux n’est que mensonge 🇲🇦

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Frérot on ne connaît pas l’histoire qu’il y a eu entre HZ et le vieux c*n 😬 arrêtons de juger ou de porter de fausse accusations je ne parle pas de toi perso mais tout ce qui sort de la bouche du vieux n’est que mensonge 🇲🇦

c'est ce que je n'ai cessé de dire mais à l'époque la majorité du forum avait pris le parti de Vahid :hhh:

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Exact t'as pas tort

Ils reprochent aux autres de vouloir la tête de Vahid à cause soit disant de Ziyech alors que le pb est bien plus profond

Ce sont eux qui sont obnubilés par Ziyech par groupisme envers leur p*tain de Vahid qui est venu détruire tout une génération et nous prendre de haut comme si nous étions une petite équipe africain découvrant le football de haut niveau et n'ayant jamais joué le mondial

Je remarque que beaucoup veulent garder vahid car ils veulent punir ziyech. Mais on est pas supporteur de l’équipe du Maroc pour éduquer les joueurs ou jouir de voir un tel ou un tel triste.

ces  gens ne pensent pas au Maroc, ils devraient d’abord se poser la question de savoir si le jeu produit par l’équipe leur plaît.

Si on doit faire le mondial avec vahid alors on sait déjà qu’il va blinder derrière comme il l’a fait avec l’Algérie. Il nous reste plus qu’à espérer que la Croatie et la Belgique (qui n’ont pas une grande défense) se troue sur l’un de nos contre.

je suis persuadé que si on osait jouer, on prendrait 3 points contre l’une des deux. Mais la on va les regarder jouer et espérer un contre 

Modifié par Sapere
  • Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Je remarque que beaucoup veulent garder vahid car ils veulent punir ziyech. Mais on est pas supporter de l’équipe du Maroc pour éduquer les joueurs ou jouir de voir un tel ou un tel triste.

c’est gens ne pensent pas au Maroc, ils devraient d’abord se poser la question de savoir si le jeu produit par l’équipe leur plaît.

Si on doit faire le mondial avec vahid alors on sait déjà qu’il va blinder derrière comme il l’a fait avec l’Algérie. Il nous reste plus qu’à espérer que la Croatie et la Belgique (qui n’ont pas une grande défense) se troue sur l’un de nos contre.

je suis persuadé que si on osé joué on prendrait 3 points contre l’une des deux. Mais la on va les regarder jouer et espérer un contre 

Vahid va aborder ces matchs comme si il était à la tête du panama

Depuis qu'il est coach de l'EN il ne fait que nous rabaisser face à tout le monde

Il est persuadé d'être à la tête d'un petit poucet et qu'il est venu faire découvrir au Maroc le football de haut niveau

Et sa gestion du match contre l'Egypte est une preuve flagrante

Mais bon gneugneu 100% Vahid, Ziyech est méchant etc etc. :chine:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

La vérité c'est personne ne sait rien , le contrat tu l'as vu toi?

Personne ne sait ce qui se passe donc il peuvent se foutre de la gueule du monde a loisir , comme ils l'

avaient fait a l’époque de Gerets quand ils voulaient nous croire qu'un mec qui touchait 250 000 Euros en faisant débaucher en plus (il est certes belge mais je ne pense pas que quelqu’un puisse être aussi c*n fut-il Belge:ph34r:) , allait touchait beaucoup moins (quelle blague , heureusement que des gens ont réussi a mettre la main sur les infos bancaire de Getres a l’époque sinon , on serait toujours dans le doute)

Personne n’a vu le contrat mais Lekjaa s’est exprimé à ce sujet. Il ne peut pas mentir sur les salaires et clause du contrat. Vahid touchait 3 fois plus au FC Nantes. 

Ce que l’on ne sait pas non plus c’est le montant exacte de la prime de qualification à la CAN 2021 et mondial 2022 qu’il a touché, et s’il a bénéficié depuis 2019 d’une augmentation  de salaire. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Amine67 a dit :

Vahid a fauté le jour où il a annoncé qu'il préférait perdre avec des joueurs moyens plutôt que de gagner avec des joueurs à fort caractère. 

Cette parole, il l'a mise en application et on a vu les limites de son groupe contre l'Égypte. 

C'est justement ça qu'il manquait à notre équipe, des joueurs à caractère et surtout une profondeur de banc. 

Le football ça se joue sur des petits détails et Vahid n'a pas réussi en 3 ans à avoir un onze + onze... C'est terrible. 

À chaque match, il change de joueur ou de tactique. Il tâtonne encore et cherche continuellement un plan A qui tarde à venir. 

Pire encore, son équipe est devenue fébrile sur les phases défensives. Je le répète, mais se prendre 7 buts sur les 5 derniers matchs, c'est une catastrophe. On se dirige tout droit vers le mur s'il ne se remet pas en question rapidement. 

Maroc 2-2 Gabon

Maroc 2-1 Malawi

Maroc 1-2 Egypte

RDC 1-1 Maroc

Maroc 4-1 RDC 

USA - Maroc ? 

Avec tout le respect que j'ai pour les adversaires qui nous ont mis des buts, mais en CDM, on va croiser le fer avec des joueurs d'un tout autre niveau. Salah nous a donné un avant-goût. 

Les joueurs ont leur part de responsabilité, mais Vahid en tant que capitaine du navire, doit absolument se soucier de son équipe au lieu de ses intérêts personnels. 

Analyse pertinente

• Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

c'est ce que je n'ai cessé de dire mais à l'époque la majorité du forum avait pris le parti de Vahid :hhh:

Tu avais bien raison frérot 👍

Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Je peux t’envoyer 1euro symbolique 😬

J'ai joué au super Loto , plus de 200 Millions a gagner , si je gagne , woulah , je file ce qu'il faut pour dégager le conard bolchevique et même de quoi bien payer Regragui:mdr:

• Love 3
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Tu avais bien raison frérot 👍

Je pense que le tournant dans l'opinion public ça a été cette CAN 2022

Avec l'instabilité du 11 au fil des matchs, des choix de joueurs et choix tactiques à coté de la plaque

Et surtout la gestion lunaire du match contre l'Egypte, match qu'on controllait jusqu'à l'ouverture du score de Boufal et la décision de ce made in L1 de m*rde de refuser le jeu et de se comporter comme le FC Nantes qui joue le PSG au Parc des princes

Là les supporters marocains ont compris qu'on avait une arnaque monumentale en coach

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Vahid va aborder ces matchs comme si il était à la tête du panama

Depuis qu'il est coach de l'EN il ne fait que nous rabaisser face à tout le monde

Il est persuadé d'être à la tête d'un petit poucet et qu'il est venu faire découvrir au Maroc le football de haut niveau

Et sa gestion du match contre l'Egypte est une preuve flagrante

Mais bon gneugneu 100% Vahid, Ziyech est méchant etc etc. :chine:

C’est exactement ça.

Si on est le Panama qui doit faire un exploit, il faut alors dresser le constat suivant :

tous les jeunes du Maroc jouent au foot depuis 60 ans, (aujourd’hui encore je circulais dans la ville et je voyais tous les terrains de foot remplis de jeunes) pour un résultat aussi médiocre ? Une vu de sois même aussi médiocre ? Il faut alors arrêter avec ce sport.

je pense qu’il y a beaucoup de choses qui sont dans la tête. On prend des sélectionneurs qui parlent  « d’exploit » d’aller en huitième. Les joueurs finissent par le penser mais dès qu’ils retournent en club, ils jouent dans les meme équipes que ceux d’en face.

Je n’écris pas ça pour dire qu’on doit tenir le discours inverse « on va éclater la Croatie » car la réalité n’est ni celle ci ni celle de vahid et son « exploit ». En ce moment le football mondial est moyen, il y a en vérité 6 à 7 nations qui par leur travaille en profondeur (formation ect ect)  sont au dessus des autres. Les 26 autres nations sont largement prenable si tu viens avec l’œil du tigre 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

C’est exactement ça.

Si on est le Panama qui doit faire un exploit, il faut alors dresser le constat suivant :

tous les jeunes du Maroc jouent au foot depuis 60 ans, (aujourd’hui encore je circulais dans la ville et je voyais tous les terrains de foot remplis de jeunes) pour un résultat aussi médiocre ? Une vu de sois même aussi médiocre ? Il faut alors arrêter avec ce sport.

je pense qu’il y a beaucoup de choses qui sont dans la tête. On prend des sélectionneurs qui parle « d’exploit » d’aller en huitième. Les joueurs finissent par le penser mais dès qu’ils retournent en club, ils jouent dans les meme équipes que ceux d’en face.

Je n’écris pas ça pour dire qu’on doit tenir le discours inverse « on va éclater la Croatie » car la réalité n’est ni celle ci ni celle de vahid et son « exploit ». En ce moment le football mondial est moyen, il y a en vérité 6 à 7 nations qui par leur travaille en profondeur (formation ect ect)  sont au dessus des autres. Les 26 autres nations sont largement prenable si tu viens avec l’œil du tigre 

Mais avec un coach qui va montrer sa chiasse à l'adversaire et bien lui faire comprendre que le Maroc est un petit poucet inoffensif qui les craint... bonne chance

Bref il faut s'attendre à rien pour ce mondial

Modifié par essam
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai joué au super Loto , plus de 200 Millions a gagner , si je gagne , woulah , je file ce qu'il faut pour dégager le conard bolchevique et même de quoi bien payer Regragui:mdr:

Tu sais ce que je ferais avec cet argent j’achèterai Tazmamart pour y jeter le vieux et le serpent à lunette 😬

• Haha 1
Posté(e)

Je pense qu'on avait les moyens de payer les indemnités vu que la prime de qualification était de 13 millions.

Au-delà de tout ce qu'on peut écrire, pour moi cet épisode montre que le marocain est très humain, on a beau clamer tout et son contraire dans un forum (petite remarque, sur ce forum, il y a une vraie pluralité d'opinions , on ne peut pas en dire autant des spaces) mais dans les faits aucun de nous n'avait la responsabilité de virer un bonhomme de 70 ans , qui a pris sa mission à coeur, à pleurer comme un enfant lors de notre élimination. Vahid a eu énormément de chance durant les qualifs, mais c'est aussi un bosseur qui a travaillé pour chaque cent, pas le genre de gars à débarquer quasi en même temps que les joueurs lors d'une concentration.

Rationnellement, on aurait dû le virer vu qu'il a atteint un plafond de verre, mais humainement c'était impossible de virer un coach qui a mis tout son coeur à atteindre un objectif et qui aura été écarté par deux fois auparavant. Leekja, ce n'est pas un sale type, voilà tout.

• Top 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Mais avec un coach qui va montrer sa chiasse à l'adversaire et bien lui faire comprendre que le Maroc est un petit poucet inoffensif qui les craint... bonne chance

Il faut espère que les joueurs qui jouent dans les grands clubs vont avoir un sursaut d’orgueil  sur le terrain et mettre le pied sur le ballon 

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

C'est tout simplement prévisible. Déjà qu'avec notre équipe complète on galère alors si en plus on l'ampute des rares joueurs niveau C1... laisse tomber. :pff:

Modric,Rakitic,Debruyne,Mertens... :sueur:

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

C'est tout simplement prévisible. Déjà qu'avec notre équipe complète on galère alors si en plus on l'ampute des rares joueurs niveau C1... laisse tomber. :pff:

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 

el-arabi.gif

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 12 minutes, Sapere a dit :

Il faut espère que les joueurs qui jouent dans les grands clubs vont avoir un sursaut d’orgueil  sur le terrain et mettre le pied sur le ballon 

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Tout va bien

Chair Mmaee Tissoudali Amallah et Aboukhlal vont nous sauver

100% Vahid

• Triste 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé 

el-arabi.gif

Il est à 20 buts TCC cette saison encore... et je considère sa saison comme moyenne. Je dis ça, je ne dis rien. :pasmoi:

- 3 fois champion de Grèce en 3 ans. 

- 75 buts et 19 passes tcc. 

- Une moyenne de 25 buts/saison

- recordman des buts européen de son club, (16 buts) sachant que des Rivaldo et Giovanni des anciens du barça y sont passés. 

Mais pas assez bon pour être remplaçant en équipe nationale.

Machallah, on va faire 7ala au mondial sachant que des Ziyech,El arabi,Mazraoui ne sont même pas réserviste en EN. :pasmal:

• Haha 5
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Tu ne veux toujours pas comprendre que la FRMF ne peut pas se mettre dans le rouge financièrement. Lekjaa se ferait incendier dans la presse, l’opinion publique et l’opposition exigerait sa comparution immédiate au Parlement pour se justifier d’avoir verser 2M d’euros au papi bosniaque à cause d’un mauvais choix initial. Vahid est une erreur de casting que Lekjaa doit assumer jusqu’au bout. Il pouvait le virer après la CAN 2021 sans verser d’indemnité pour non atteinte de l’objectif des demi-finales mais en lui renouvelant sa confiance pour les barrages il s’est tiré une balle dans le pied. 

Pourquoi on est parti discuté avec Villas boas alors, si on a pas les moyens de payer les indemnités de Vahid ? Jcompren pas 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Amine67 a dit :

Il est à 20 buts TCC cette saison encore... et je considère sa saison comme moyenne. Je dis ça, je ne dis rien. :pasmoi:

- 3 fois champion de Grèce en 3 ans. 

- 75 buts et 19 passes tcc. 

- Une moyenne de 25 buts/saison

- recordman des buts européen de son club, (16 buts) sachant que des Rivaldo et Giovanni des anciens du barça y sont passés. 

Mais pas assez bon pour être remplaçant en équipe nationale.

Machallah, on va faire 7ala au mondial sachant que des Ziyech,El arabi,Mazraoui ne sont même pas réserviste en EN. :pasmal:

Wach t'es serieux que tu veux encore de El Arabi en equipe national ? le mec a 35 ans et n'as jamais peu s'imposer en equipe national meme lorsqu'il jouait en espagne, depuis renard en 2017 on comptait pas sur lui et daba juste pour emm*rder Vahid on va aillez chercher des joueurs de la generation Taoussi, mais tu mets la photo d'El Arabi sur ton profil donc, c'est plus le fan qui parle. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Oujdi954 a dit :

Pourquoi on est parti discuté avec Villas boas alors, si on a pas les moyens de payer les indemnités de Vahid ? Jcompren pas 

Ra y'as rien de concret dans tous ca, deja bcp disent que Villas boas n'as jamais mis les pieds au Maroc, et que tout ça c'est des rumeurs d'agents qui circulent dernièrement pour déstabiliser Vahid/selection, pareil pour la fameuse rumeur du retour de Renard si Makrouf (le porte parole de la fede) degage. 

Lakjaa avait dit qu'il n'y a aucune clause a payer si on limoge Vahid et mtn on nous dit qu'on doit payer des millions...etc qui croire alors? le president de la fede qui avait dit ca dans un rassemblement officiel ou bien des pages twitter genre une source proche m'a dit....etc 

Ra il se peut que tous ça est juste pour mettre la pression à Vahid pour qu'il fasse la paix avec les bannis. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, zak1159 a dit :

Ra y'as rien de concret dans tous ca, deja bcp disent que Villas boas n'as jamais mis les pieds au Maroc, et que tout ça c'est des rumeurs d'agents qui circulent dernièrement pour déstabiliser Vahid/selection, pareil pour la fameuse rumeur du retour de Renard si Makrouf (le porte parole de la fede) degage. 

Lakjaa avait dit qu'il n'y a aucune clause a payer si on limoge Vahid et mtn on nous dit qu'on doit payer des millions...etc qui croire alors? le president de la fede qui avait dit ca dans un rassemblement officiel ou bien des pages twitter genre une source proche m'a dit....etc 

Ra il se peut que tous ça est juste pour mettre la pression à Vahid pour qu'il fasse la paix avec les bannis. 

ca se peut 

mais c'est pas souhaitable... c'est meme le pire des scenario 

• Top 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le milieu reste le grand chantier de l'équipe. 

Je pense que Amrabat et Ounahi ont leur place indiscutable. Il reste à trouver un autre 8 and un 10 (et un remplaçant en 6). Normalement Ziyech/Mazraoui si les hollandais étaient un peu moins "riffain" dans leur mentalité (aka: rass qasse7). Jabrane en doublure ou titulaire avec Amrabat. 

Mazraoui n’est pas rifain. C’est un jebli de Tétouan mais bon c’est plus ou moins pareil. :sip:

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...