Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Amine67 a dit :

Les 2 ont leur place dans un groupe de 26 joueurs. Après qui joue et qui ne joue pas, c'est une autre question.

Ce qui est fou aujourd'hui, c'est que ces 2 joueurs ne font pas partie du groupe. 

Pour Harit ,on est tout resté sur son mondiale 2018 , du mec qui dribler jusqu’à perdre le ballon:mdr:

Maintenant qu'il joue a l'OM , je le voit presque chaque semaine , j'aime beaucoup sa façon de joueur et je vois bien qu'il a grave évoluer et pourrait apporter pas mal a notre equipe nationale.

En plus , il est encore jeune , on l'impression qu'il a 30 ans , tellement  ça fait longtemps qu'on entend parler de lui

Posté(e)
il y a 47 minutes, simomaroc a dit :

Si c'est vrai Lakjaa commet une c**nerie monumentale. 

Soit tu laisses Vahid continuer son chemin, soit tu le vires et tu ramènes un coach pour commencer une nouvelle page.

Peut-être que Lekjaa veut pousser Vahid à la démission...:pasmoi:

Posté(e)

Vahid a toujours trouvé humiliant de devoir se déplacer chez un joueur pour le convaincre de revenir en sélection mais comme son ménestrel Hadji chargé du relationnel n’est plus dans son staff technique et qu’il doutait depuis quelques temps de sa sincérité concernant ses rapports. Il va se déplacer à Londres, Amsterdam et Marseille pour s’entretenir avec les 3 lascars avec l’obligation de se réconcilier avec eux. 

AVB s’est renseigné sur le fonctionnement de Lekjaa avec les 2 derniers coachs et il aurait été un peu refroidit par ses méthodes managériales. De plus, il aurait demandé un très gros salaire (ça parle de plus de 250 000€ mensuel sans compter le salaire de son staff élargie). Les finances de la FRMF ne permette pas de valider cette lubie à l’heure où le pays doit se serrer la ceinture en ce temps de crise.

Je ne savais pas que son contrat comporté une clause qui lui garantissait d’aller au mondial en cas de qualification et que passer la période de 2 semaines après l’élimination à la CAN 2021, Lekjaa aurait dû lui verser l’intégralité de ses mensualités jusqu’en décembre 2023 ainsi que sa clause de départ.

• Merci 1
Posté(e)

Je rejoins certains qui pensent que la FRMF a grandement fragilise Vahid a 6 mois du mondial. Il y a eu un tel dechainement mediatique et le dementi de la FRMF est arrive bien trop tard. Ajoute a cela, imposer des joueurs au coach, mais quelle betise. Si l'unite du groupe en prend un coup avant ou pendant le mondial, ce sera la faute a cette gestion un peu calamiteuse. 

La reunion entre Lekjaa et Vahid n'aurait pas du fuiter dans les medias. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Très bizarre et impossible de lire parfaitement dans le jeu de Lakjaa.

En tous cas, pour l'instant il fait n'importe quoi. Je ne comprends pas pourquoi pendant des mois il laisse sortir plusieurs infos concernant un potentiel renvoi de Vahid pour le garder finalement. De base, le climat est très négatif autour de l'En actuellement mais là il multiplie le truc par 10.

Vahid ne va jamais démissionner. Le mec n'a rien à perdre et s'il faut partir en mode kamikaze au Qatar en nous sortant des compos dégueulasse, il le fera sans problème.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Leur article du jour est pathétique et malaisant

Hier dans leur article ils nous donnent de faux espoir en se jetant des fleurs "gneugneu on avait raison" , en assurant que Vahid c'est fini et en tirant à boulet rouge sur les quelques médias marocains qui ont démenti le départ de Vahid. 

Et aujourd'hui dans leur article, aucune auto-critique, alors qu'ils annonçaient la veille qu'un contrait a été conclu avec AVB et que Vahid c'est fini, maintenant ils te disent que la situation aurait évolué mais que gneugneu rien d'officiel :pimp:

Parce que c'était officiel l'arrivée de Villas Boas que vous annonciez hier bande de d*biles ? :ddd:

Ah quand il s'agit de tirer sur les autres médias ça y va, mais quand c'est soi même ça noie le poisson :chine: 

Franchement le site lionsdelatlas.ma me donne envie de vomir.

ca se rapproche des articles anti marocain sur le Sahara de la presse algérienne.
C’est devenu du harcèlement anti Vahid et ils nous mettent du zyech à toute les sauces ça en devient vraiment malsain 

il ont même écrit Villas boas sera l’entraîneur du maroc de Zyech!!
si ça strouve l’autre Zyech ne viendrait même pas avec un autre entraîneur tellement il est dérangé dans sa tête.

bref je consultais ce site régulièrement mais c’est terminé pour moi c’est de la poubelle. 
qu’il rajoute une section commentaire à leur article qu’on rigole un peu!! 

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

Vahid va démissionner j'en suis persuadé.

Révélation

2 semaines avant le mondial :vahid2:

• Haha 2
Posté(e)

Apparement AVB demandait près de 200k par mois et une carte blanche pour la selection des joueurs.

Moi je suis contre AVB, si on vire Vahid, il faudrait prendre Regragui pour le long terme, c'est le profil parfait pour la selection.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Oujdi954 a dit :

Vahid va démissionner j'en suis persuadé.

Masquer le contenu

2 semaines avant le mondial :vahid2:

Tu rigoles, mais c'est ma plus grosse crainte... peut-être pas à 2 semaines du mondial, mais cet été après les matchs de juin. (on ne sait pas comment les joueurs vont se comporter avec toute cette 7arira). En plus, suffit qu'il perde 2-0 contre les USA et hop, c'est parti...pour un tour.

Si Vahid n'est pas débarqué en mai, il est trop tard pour faire appel un autre sélectionneur. 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Vahid a toujours trouvé humiliant de devoir se déplacer chez un joueur pour le convaincre de revenir en sélection mais comme son ménestrel Hadji chargé du relationnel n’est plus dans son staff technique et qu’il doutait depuis quelques temps de sa sincérité concernant ses rapports. Il va se déplacer à Londres, Amsterdam et Marseille pour s’entretenir avec les 3 lascars avec l’obligation de se réconcilier avec eux. 

AVB s’est renseigné sur le fonctionnement de Lekjaa avec les 2 derniers coachs et il aurait été un peu refroidit par ses méthodes managériales. De plus, il aurait demandé un très gros salaire (ça parle de plus de 250 000€ mensuel sans compter le salaire de son staff élargie). Les finances de la FRMF ne permette pas de valider cette lubie à l’heure où le pays doit se serrer la ceinture en ce temps de crise.

Je ne savais pas que son contrat comporté une clause qui lui garantissait d’aller au mondial en cas de qualification et que passer la période de 2 semaines après l’élimination à la CAN 2021, Lekjaa aurait dû lui verser l’intégralité de ses mensualités jusqu’en décembre 2023 ainsi que sa clause de départ.

Vahid a fait suffisamment de fautes pour justifier un licenciement. Si cela n’était pas le cas, jamais Lekjaa n’aurait envisagé de le remplacer. Le mieux pour tous, c’est de trouver une solution où cette fois, le véritable artisan des maux de cette sélection, j’ai nommé le coach Vahid doive - et c’est vraiment indispensable - se remettre en question pour rectifier le tir. Donc, je suppose que la réunion a abouti à ce que Vahid prenne ses dispositions et certainement avec engagement / promesse à l’appui. 

Ce coach est une catastrophe pour les joueurs, il s’est littéralement déchaîné sur certains d’entre eux comme Mazraoui ou Harit mais aussi sur les journalistes, le public, etc, etc,… et ça ose dire « je ne laisse personne manquer de respect aux couleurs nationales ». En vrai, il est le premier à manquer de respect aux couleurs nationales. Et rien que ça suffit amplement pour justifier un licenciement. 

En outre, Vahid peut être limogé pour l’échec en CAN21, fautes graves pour ses responsabilités managériales et enfin pour des performances insuffisantes où seule un idiot serait satisfait de ses « super » résultats acquis contre des équipes comme le Soudan ou le Burundi, mdr !

À 6 mois du Mondial, il reste le temps pour lui de tirer un bilan et de faire le nécessaire pour hisser le niveau et « récupérer » avec tous les joueurs qu’il a méprisé et mal géré par un comportement honnêtement agressif et injuste. 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Sapere a dit :

Je me permet de rappeler aux amnésiques que même avec les bannis, vahid n’avait pas réussi à produire du jeu.

on se dirige vers une coupe du monde à l’algérienne (tous derrière et inchallah le contre) alors qu’on a peut être notre meilleur effectif depuis bien longtemps, notre équipe est composé de joueurs qui jouent dans des clubs de chapeau 1 européens (un peu comme la Grèce en 2004)

Merci

Posté(e)

, @Saperet'es sérieux ?, tu cites la Grèce comme exemple et genre comme anti Vahid ? 

Tu oses dire que la Grèce avait des tops players du chapeau 1 européen ?. 

La Grèce n'avait quedalle et n'a rien proposé dans le jeu nn plus. 

Ca défendait à 15 et ça n'attendait même pas un contre pour marquer mais un CPA ou peno .

C la pire fraude du foot du siècle. Mdr, la pire épopée. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, djimo a dit :

bon la fede veut pas se décider , je vais aller faire un tour à zurich , 

il parait que c'est la mode en ce moment :henry:

Attention, pas de millefeuille-café à l'aéroport ni de contact avec Debbouz 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Franchement le site lionsdelatlas.ma me donne envie de vomir.

ca se rapproche des articles anti marocain sur le Sahara de la presse algérienne.
C’est devenu du harcèlement anti Vahid et ils nous mettent du zyech à toute les sauces ça en devient vraiment malsain 

il ont même écrit Villas boas sera l’entraîneur du maroc de Zyech!!
si ça strouve l’autre Zyech ne viendrait même pas avec un autre entraîneur tellement il est dérangé dans sa tête.

bref je consultais ce site régulièrement mais c’est terminé pour moi c’est de la poubelle. 
qu’il rajoute une section commentaire à leur article qu’on rigole un peu!! 

Ils sont très mal polis et on en parle même pas du niveau de français. 

Ils ont une page Faceboo9, où ils m'ont bloqué, tu peux aller vider ton sac.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Marokouta a dit :

Si ce chiba l3assiya reste il ne faudrait surtout pas convoquer les bannis ou alors qu’ils refusent de venir 

Aucun intérêt à faire revenir les bannis et ça va juste nous faire passer pour un hôpital psychiatrique. C'est soit le renvoyer ou le laisser amener ses joueurs de 5eme zone. C'est ridicule de lui imposer une liste de joueurs et j'imagine qu'au départ ce n'était qu'une excuse pour qu'il démissionne, tout comme le retour du Hifti. 

Posté(e)

Lekjaa insiste pour qu'il y ait réconciliation entre Vahid et les bannis mais ça n'arrivera pas

C'est pas parce qu'il a réussi une réconciliation sous Renard que ça aura lieu à chaque fois :pimp:

La cassure est beaucoup trop grave, mis à part Harit, les autres bannis (Ziyech Mazraoui Hamdallah) refuseront de venir même si Vahid le leur demande en personne.

Donc si il veut garder Vahid qu'il assume

L'erreur de Lekjaa c'est d'être obnubilé par les bannis

Pourtant on devrait faire passer les bannis au second plan, le plus important c'est l'incompétence de Vahid

Tant pis pour l'EN et tant pis pour nous.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Lekjaa insiste pour qu'il y ait réconciliation entre Vahid et les bannis mais ça n'arrivera pas

C'est pas parce qu'il a réussi une réconciliation sous Renard que ça aura lieu à chaque fois :pimp:

La cassure est beaucoup trop grave, mis à part Harit, les autres bannis (Ziyech Mazraoui Hamdallah) refuseront de venir même si Vahid le leur demande en personne.

Donc si il veut garder Vahid qu'il assume

L'erreur de Lekjaa c'est d'être obnubilé par les bannis

Pourtant on devrait faire passer les bannis au second plan, le plus important c'est l'incompétence de Vahid

Tant pis pour l'EN et tant pis pour nous.

Avec les joueurs de foot, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain…

Perso, je suis pas sûr que Zyiech refuse la sélection maintenant. Il n’est pas au top avec Chelsea, et on l’a bien vu comment il bavait sur les stades du Qatar avec son ami Lukaku lors de la coupe arabe …

D’ici une à deux semaine, ça me surprendrai pas de voir Vahid et Zyiech en photo bras dessus bras dessous avec un Lekjaa tout sourire…

Au finale, le foot ça reste un divertissement à forte valeur pécuniaire 😂

Buisness is buisness

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Nebhill a dit :

Avec les joueurs de foot, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain…

Perso, je suis pas sûr que Zyiech refuse la sélection maintenant. Il n’est pas au top avec Chelsea, et on l’a bien vu comment il bavait sur les stades du Qatar avec son ami Lukaku lors de la coupe arabe …

D’ici une à deux semaine, ça me surprendrai pas de voir Vahid et Zyiech en photo bras dessus bras dessous avec un Lekjaa tout sourire…

Au finale, le foot ça reste un divertissement à forte valeur pécuniaire 😂

Buisness is buisness

Oui c'est possible mais honnêtement ça m'étonnerait

Les choses sont allés beaucoup trop loin

1-Les grosses accusations de Vahid sur sa discipline

2-le smiley clown de Ziyech (il a pas tort :pimp:)

3-la référence de Vahid au père de Ziyech

4-le refus de ziyech de jouer la qualif au mondial

Il y a un point de non retour qui a été atteint à mon avis

Sans oublier que Vahid est un gars borné qui manque de savoir vivre contrairement à Renard

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

il est 2h05  AM EST  ici... on a nous promis une reunion entre les deux le 9 mai !!!  avant 12AM GST

lekjaa s'est "ramasse" avec  lajoudane wella la ????

• Love 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Kparon a dit :

il est 2h05  AM EST  ici... on a nous promis une reunion entre les deux le 9 mai !!!  avant 12AM GST

lekjaa s'est "ramasse" avec  lajoudane wella la ????

Ben sba7 lkhir elle a eu lieu hier la réunion 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Amine67 a dit :

On a pris 7 buts lors de nos 4 derniers matchs ! Il faut arrêter de me parler des 7 victoires à domicile... la cdm va se jouer à l'extérieur contre d'autres adversaires bien plus redoutable. 

On joue au Qatar frérot!:expert:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...