Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Combien 😂

Ils ne donnent jamais le vrai salaire , c'est que de la gruge , on te offre un salaire officiel a 80 000 alors que ton salaire habituelle c'est 250 000 , du coup ils compensent avec les avantages , les primes , c'est ce qui permet de ken tout le monde

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 10 minutes, Issam a dit :

Contrat prêt pour AVB qui court jusque après la coupe du monde 2026.

Objectif : Faire bonne figure au Qatar - demi finale Can 2023 - victoire Can 2025 - 1/8 ou 1/4 mondial 2026.

C’est les infos qui ressortent ici et la visiblement l’éviction de Vahid sera officiel demain.

Source oulmes 🤔

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Surtout que la morue et connue pour ne pas signer des contrats aussi long 😬

Tu peux très bien faire un contrat de 4 ans avec des clauses de libérations raison X ou Y

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ne donnent jamais le vrai salaire , c'est que de la gruge , on te offre un salaire officiel a 80 000 alors que ton salaire habituelle c'est 250 000 , du coup ils compensent avec les avantages , les primes , c'est ce qui permet de ken tout le monde

Jusqu’à la moelle 😬

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu peux très bien faire un contrat de 4 ans avec des clauses de libérations raison X ou Y

Oui c’est vrai aussi on verra 😬

je sais pas mais toute cette histoire pu la bouse à coup sûr on finira avec papy à la CDM 🤦🏽‍♂️

Posté(e)
il y a 24 minutes, Issam a dit :

Objectif : Faire bonne figure au Qatar - demi finale Can 2023 - victoire Can 2025 - 1/8 ou 1/4 mondial 2026.

C’est les infos qui ressortent ici et la visiblement l’éviction de Vahid sera officiel demain.

ZOT WA ZOT WA ZOOOOT

PAPAPAPPAAPAPAPAPPAPAPAPA 

Le post de l'année :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

ZOT WA ZOT WA ZOOOOT

PAPAPAPPAAPAPAPAPPAPAPAPA 

Le post de l'année :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

Vivement demain qu’on soit fixé 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Issam a dit :

C’est bien le contrat est long. On veut du long terme ça fait plaisir

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

C’est bien le contrat est long. On veut du long terme ça fait plaisir

J’ouvre la partie qui pour remplacer la morue

je lance les paries dans six mois on change de sélectionneur 😂

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Oui c’est vrai aussi on verra 😬

je sais pas mais toute cette histoire pu la bouse à coup sûr on finira avec papy à la CDM 🤦🏽‍♂️

ma t'khaf , radi yamchi i9aoud 8ada

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

J’espère qu’on ne reverra plus cette tronche de vainqueur 

AVB va nous mettre le cheval, el Haddadi et Barkok titulaire indiscutable :aie:

Posté(e)
il y a 10 minutes, moms93 a dit :

AVB va nous mettre le cheval, el Haddadi et Barkok titulaire indiscutable :aie:

AVB quand t’il va remarquer la supercherie de ce trio il va sûrement leur mettre un gros coup de pieds là où je pense et les envoyer en tribune 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

AVB quand t’il va remarquer la supercherie de ce trio il va sûrement leur mettre un gros coup de pieds là où je pense et les envoyer en tribune 

Si il est nommé, je pense que dans un premier temps il mettra les joueurs qui jouent dans les clubs ou les championnats les plus réputés

Un truc du genre Bounou Saiss Aguerd Hakimi Mazraoui Amrabat Louza Taarabt Ziyech Harit En-nesyri

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

ça va prendre du temps pour qu'il se rend quand même, on va le payer cher en CDM :hum:

Posté(e)

Nasser Larguet il a signé en Arabie saoudite ou c’était juste des rumeur ? Et si c était lui l’adjoint de Villas-Boas ? Il se sont côtoyé à lom en plus 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Issam a dit :

« Bonne figure » il y en a marre de ça. Il faut lui mettre huitième ou quart des 2022 et ensuite si tu veux le garder tu le gardes 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sapere a dit :

« Bonne figure » il y en a marre de ça. Il faut lui mettre huitième ou quart des 2022 et ensuite si tu veux le garder tu le gardes 

Soyons réaliste, aucun coach étranger n’acceptera de signer un contrat avec objectif minimum de sortir de la phase de poule dans un laps de temps aussi court et avec un effectif qu’il ne connaît pas du tout. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Soyons réaliste, aucun coach étranger n’acceptera de signer un contrat avec objectif minimum de sortir de la phase de poule dans un laps de temps aussi court et avec un effectif qu’il ne connaît pas du tout. 

Une clause n’est pas forcément mise en action mais elle a le mérite d’exister et faire comprendre qu’on veut pas juste prendre 2 points.

il n’est pas d’ailleurs impossible qu’en 2026 il ait un effectif moins bon qu’en 2022.

Posté(e)

Très content de la nomination d'AVB, si c'est confirmé. Le seul soucis c'est qu'il a un égo plutôt fragile; il va falloir qu'il s'accroche dès les premières déconvenues face à notre presse locale.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu sais cette apres midi j'ai joué a parchisi avec ilias chaair ahhaha et on a parlé vite fait. Pour te faire court, c'est pas le plus grand fan de vahid. Mabghitch ga3 nscreeni ce qu'il m'a dit sur lui pour pas lui attirer d'ennuis mais wahahaha comment j'ai ri.

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Si il est nommé, je pense que dans un premier temps il mettra les joueurs qui jouent dans les clubs ou les championnats les plus réputés

Un truc du genre Bounou Saiss Aguerd Hakimi Mazraoui Amrabat Louza Taarabt Ziyech Harit En-Nesyri

Le premier peu se retrouver un autre club car Benfica ne le veut plus nous non plus 😬le second quand t’il verra que le cheval a des sabots de Hicha Kendicha 😱à la places des pieds il va prendre peur mskine 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Azrou a dit :

Sûrement pas 

La vérité , j'aime bien le bonhomme . Il a une bonne mentalité.

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

ça va prendre du temps pour qu'il se rend quand même, on va le payer cher en CDM :hum:

Non il s’en ai sûrement rendu compte 😎

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

La vérité , j'aime bien le bonhomme . Il a une bonne mentalité.

Il a surtout ken la fédération 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...