Sofiane Basri Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Il y a trop d'indice pour que cela ne soit qu'une simple rumeur... déjà la semaine dernière lionsdelatalas.net avait l'info de AVB. Ça s'est confirmé avec sa présence au Maroc hier. Il n'est pas en vacances avec ses adjoints... c'est n'importe quoi ça. En plus ça ne parle pas non plus d'un licenciement de Vahid, il peut très bien rester salarié de la frmf sans pour autant rester sélectionneur. On l'a vu avec Zaki et ensuite Beaumelle... Tant que rien n'est signé, la fédé niera comme elle l'avait fait avec HR. Les pages 11Lions.Nl et même le sémillant Mohamed Maghoudi confirme mon information. J’ai recoupé auprès de personnes dont un qui bosse au sein du comité directeur de la FRMF. https://fb.watch/cS4tw8N48h/ Tahar El Khalej sur Facebook : « Bienvenue mon ami dans ton deuxième pays, et bonne chance avec l'équipe nationale marocaine » 1 1 1
Azrou Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a une heure, Weld Leblad a dit : Le bilan de Vahid est excellent avec le Maroc. C'est trés rare ce genre de performances, ce genre de bons moments qu'on vit avec l'équipe nationale. Excellent carrément le gars c’est chié dessus face aux pharaons ci non tout va bien 🤦♂️ Il peut remercier le bon dieu d’avoir joué tout ses matchs à domicile 1 2
KheySolide Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit : Le probléme chez beaucoup de marocains c'est que le mot dignité est inconnu. Benzema pendant ces 5 ans avait une tête de chien abattu où il quasi suppliait son retour en équipe national. Ton chemkar en plus d'être mauvais footbalistiquement avec le Maroc, a expliqué qu'il ne reviendrait plus en équipe nationale. C'est quoi le plan, vous avez pas de dignité dans ce pays ? Tu défends une équipe qui reprend un joueur, aux multiples casseroles et qui dit clairement qu'il joue avec elle pour le côté sportif et tu me parles de dignité ? Il ne chante même pas l'hymne nationale, alors qu'il parle français... Ziyech n'était pas nul avec le Maroc, pourquoi tu mens ? D'ailleurs il portait souvent l'équipe, on avait une Ziyech dépendance. 3
moms93 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Excellent carrément le gars c’est chié dessus face aux pharaons ci non tout va bien 🤦♂️ Il peut remercier le bon dieu d’avoir joué tout ses matchs à domicile Pour moi le naufrage face aux Pharaons a mis en lumière toutes ses limites, il a été incapable de faire mal a ces Égyptiens, après le peno de Boufal on a complètement disparu et il n'a trouvé aucune solution. On ne peut pas lui faire confiance pour le mondial. Après Villas Boas je suis pas certain que ca soit mieux, mais Favre je dis oui même si j'y crois pas du tout. 2
essam Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 5 minutes, moms93 a dit : Pour moi le naufrage face aux Pharaons a mis en lumière toutes ses limites, il a été incapable de faire mal a ces Égyptiens, après le peno de Boufal on a complètement disparu et il n'a trouvé aucune solution. On ne peut pas lui faire confiance pour le mondial. Après Villas Boas je suis pas certain que ca soit mieux, mais Favre je dis oui même si j'y crois pas du tout. Si AVB ou Favre sont nommés il faut leur mettre à disposition un adjoint de qualité , un mec qualifié qui connait parfaitement l'EN Mais si on les laisse gérer eux même , ils vont faire n'importe quoi sur le court terme car ils ne connaissent rien de l'EN La meilleur solution serait un coach marocain mais visiblement la FRMF n'a pas l'air emballé 1
zak1159 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 43 minutes, essam a dit : Si AVB ou Favre sont nommés il faut leur mettre à disposition un adjoint de qualité , un mec qualifié qui connait parfaitement l'EN Mais si on les laisse gérer eux même , ils vont faire n'importe quoi sur le court terme car ils ne connaissent rien de l'EN La meilleur solution serait un coach marocain mais visiblement la FRMF n'a pas l'air emballé Tout coach qui se respecte travaille avec son staff et son adjoint, y'as que chez nous ou on veut absolument imposer un adjoint b7al chi soussa. l'adjoint pour un coach, c'est son bras droit, son homme de confiance, son conseiller, quelqu'un qui doit connaitre et choisir, machi tjib lih une personne qui n'as jamais vu sa tranche et tu veux qu'il travaille ensemble et comme par magie d'etre complementaire. 2
essam Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 à l’instant, zak1159 a dit : Tout coach qui se respecte travaille avec son staff et son adjoint, y'as que chez nous ou on veut absolument imposer un adjoint b7al chi soussa. l'adjoint pour un coach, c'est son bras droit, son homme de confiance, son conseiller, quelqu'un qui doit connaitre et choisir, machi tjib lih une personne qui n'as jamais vu sa tranche et tu veux qu'il travaille ensemble et comme par magie d'etre complementaire. On est quand même dans un contexte particulier avec un coach étranger qui arrive dans un pays dont il ne connait pas grand chose à son football et qui dispose d'un temps très limité pour préparer un mondial Il ne s'agit de le priver de son propre adjoint, mais de l'accompagner avec un technicien marocain pour qu'il puisse l'aider dans sa revue d'effectif entre autre 1
zak1159 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 1 minute, essam a dit : On est quand même dans un contexte particulier avec un coach étranger qui arrive dans un pays dont il ne connait pas grand chose à son football et qui dispose d'un temps très limité pour préparer un mondial Il ne s'agit de le priver de son propre adjoint, mais de l'accompagner avec un technicien marocain pour qu'il puisse l'aider dans sa revue d'effectif entre autre c'est pas le role d'un adjoint, c'est le role de la DTN, adjoint ra dima m3ak, participe f les entraînements, s'assoie sur le banc....etc c'est toujours sujet a des problèmes et des altercations, surtout s'il est un entraîneur comme tu dis. Meme avec hadji ca na pas marché et ca a créé des embrouilles meme lors d'une coupe du monde, je me rappelle qu'on avait imposé Taoussi a Henri michel a une epoque et ca n'as pas duré non plus. Donc si on veut changer d'entraineur, laissons le travailler sereinement avec son staff. 1
Azrou Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Moi je veux bien le côté adjoint connaisseur du Maroc, mais imagine on tombe sur un adjoint du même acabit que le pseudo technicien orthopédiste du forum. On sera vite dans la m*rde bro. 1
Issam Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Carlos Queiroz parmis les candidats également. Radio mars. j’espère vraiment pas… 1
Hadda Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 9 heures, BELOU a dit : C est vrai son bilan est bon Son bilan est bon pour tous ceux qui regardent les chiffres sans aucun esprit critique. Pour tous les autres, ils pointeront le fait que le Maroc a joué quasi exclusivement des équipes du chapeau 3 africain (ou presque). Donc, ce bilan ne peut satisfaire un observateur qui réfléchit un chouiya. Pire, Vahid a échoué lors de son seul véritable test difficile : le match des 1/4 finale de la CAN21 contre l’Égypte. On a vu toute l’étendue de son coaching (qui fut très mauvais pour être claire). Son seul match en déplacement lors des éliminatoires de CM à Kinshasa est un match nul que l’on a obtenu in extremis : on revient à 1-1 mais on était plus près du 2-0 en réalité.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 7 heures, zak1159 a dit : Tout coach qui se respecte travaille avec son staff et son adjoint, y'as que chez nous ou on veut absolument imposer un adjoint b7al chi soussa. l'adjoint pour un coach, c'est son bras droit, son homme de confiance, son conseiller, quelqu'un qui doit connaitre et choisir, machi tjib lih une personne qui n'as jamais vu sa tranche et tu veux qu'il travaille ensemble et comme par magie d'etre complementaire. Donc tu trouve bizarre qu''on puisse accompagner le coach avec un adjoint locale mais tout fait normal de ramener un staff qui ne connait rien ni a notre pays , ni a notre culture , ni a notre football
Lufyl Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : le pseudo ...... du forum. @Desperado Evite les provocation qui risque de partir en HS. Sinon risque de ban encore une fois
Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 8 heures, Issam a dit : Carlos Queiroz parmis les candidats également. Radio mars. j’espère vraiment pas… On va récupérer tout les déchets des autres nation ou quoi ils ont cru q’on était une site de recyclage ♻️ 1
remus Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 10 heures, Hadda a dit : Son bilan est bon pour tous ceux qui regardent les chiffres sans aucun esprit critique. Pour tous les autres, ils pointeront le fait que le Maroc a joué quasi exclusivement des équipes du chapeau 3 africain (ou presque). Donc, ce bilan ne peut satisfaire un observateur qui réfléchit un chouiya. Pire, Vahid a échoué lors de son seul véritable test difficile : le match des 1/4 finale de la CAN21 contre l’Égypte. On a vu toute l’étendue de son coaching (qui fut très mauvais pour être claire). Son seul match en déplacement lors des éliminatoires de CM à Kinshasa est un match nul que l’on a obtenu in extremis : on revient à 1-1 mais on était plus près du 2-0 en réalité. sans oublier le fait que c'est plus facile d'aboutir à la 24ème place quant on part de la 33ème et qu'on a une équipe de locaux qui rapporte quelques points au lieu de nous en faire perdre. 1
remus Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Donc tu trouve bizarre qu''on puisse accompagner le coach avec un adjoint locale mais tout fait normal de ramener un staff qui ne connait rien ni a notre pays , ni a notre culture , ni a notre football Ramener beaumelle comme adjoint aurait été intéressant. Il vient d'être uprader par 2 ans d'expériences de plus sur comme n°1 sur le banc des éléphants.
Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a une heure, remus a dit : Ramener beaumelle comme adjoint aurait été intéressant. Il vient d'être uprader par 2 ans d'expériences de plus sur comme n°1 sur le banc des éléphants. Sûrement pas 1
Issam Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 15 minutes, Azrou a dit : Sûrement pas Surtout qu’il est parti en procès, qu’il a d’ailleurs gagné. Il ne reviendra jamais. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Avec cette fédération , il y a toujours le flou , incapable de faire les choses correctement. Ils ne savent pas prendre les décision qui s'imposent et ne savent pas communiquer (là c'est une catastrophe)
Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 54 minutes, Issam a dit : Surtout qu’il est parti en procès, qu’il a d’ailleurs gagné. Il ne reviendra jamais. Il nous l’a bien mise à l’envers celui-là il est reparti le compte blindé quel enflure
Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 21 heures, moms93 a dit : Pour moi le naufrage face aux Pharaons a mis en lumière toutes ses limites, il a été incapable de faire mal a ces Égyptiens, après le peno de Boufal on a complètement disparu et il n'a trouvé aucune solution. On ne peut pas lui faire confiance pour le mondial. Après Villas Boas je suis pas certain que ca soit mieux, mais Favre je dis oui même si j'y crois pas du tout. A un moment j’ai cru que tu allais me poster la tête de ton Zink 😬 1
Issam Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Contrat prêt pour AVB qui court jusque après la coupe du monde 2026. Objectif : Faire bonne figure au Qatar - demi finale Can 2023 - victoire Can 2025 - 1/8 ou 1/4 mondial 2026. C’est les infos qui ressortent ici et la visiblement l’éviction de Vahid sera officiel demain. 1 2
Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 5 minutes, Issam a dit : Contrat prêt pour AVB qui court jusque après la coupe du monde 2026. Objectif : Faire bonne figure au Qatar - demi finale Can 2023 - victoire Can 2025 - 1/8 ou 1/4 mondial 2026. C’est les infos qui ressortent ici et la visiblement l’éviction de Vahid sera officiel demain. Combien 😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 5 minutes, Issam a dit : Contrat prêt pour AVB qui court jusque après la coupe du monde 2026. Objectif : Faire bonne figure au Qatar - demi finale Can 2023 - victoire Can 2025 - 1/8 ou 1/4 mondial 2026. C’est les infos qui ressortent ici et la visiblement l’éviction de Vahid sera officiel demain. Quand tu as objectif 1/8 OU 1/4 , tu peux être certain que c'est pas un contrat , c'est juste un truc bidon , de la presse poubelle et putaclic Un objectif se doit être précisé et ne laisser aucun doute surtout quand il est notifié par écrit dans un contrat 1
Azrou Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand tu as objectif 1/8 OU 1/4 , tu peux être certain que c'est pas un contrat , c'est juste un truc bidon , de la presse poubelle et putaclic Un objectif se doit être précisé et ne laisser aucun doute surtout quand il est notifié par écrit dans un contrat Surtout que la morue et connue pour ne pas signer des contrats aussi long 😬
Messages recommandés