KheySolide Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Link a dit : Donc c'est simple pour les prochains coachs, faudra reproduire le même schéma appliqué par Mazraoui et Ziyech et le tour est joué. Vous ne vous rendez pas compte de l'impact de ce choix, donner le pouvoir aux joueurs de garder ou virer un coach est une erreur qu'on va payer très longtemps. Le timing est catastrophique On risque quoi ? De sortir en 1/8 eme ? On sortira probablement en 1/8 eme avec ou sans Vahid, sans lui, au moins on ira avec nos meilleurs joueurs. Modifié le 6 mai 2022 par KheySolide 1
Issam Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 28 minutes, Oujdi954 a dit : Tu les entends parler ta l'impression c'est guardiola qu'on va virer. Les mec te parle de ne pas boulverser la stabilité , mais de quel stabilité il parle Vahid il cherche encore son 11 C’est surtout ça qui me tue… ta l’impression on est sur un double can / coupe du monde. Le mec après deux ans te met Barkok titulaire avec moins de minutes dans les jambes que Ait Benasser. J’ai jamais critiqué Vahid durant les compet ou avant les gros matchs, mais Allah y jhel baraka il m’aura rendu dingue avec ses explications tous aussi farfelue les unes que les autres. Ce qui m’a achevé c’est la conférence de presse après can … aucune remise en question… « j’ai fais choix c’est comme ça… » Et le summum c’est les insultes face caméra, il n’a aucun cerveau. Alors oui c’est risque de changé avant la coupe du monde, mais on risquent quoi ? Avec lui on ira faire quoi ? Jouer à 11 derrière contre la Croatie le premier match ? Si un coach le remplace faut lui donner l’objectif can 2023, un projet sur le long terme. 2 1
Link Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 38 minutes, Pastore a dit : Pourquoi il n'est pas lucide ? Vahid a commis une faute grave en insultant le public, il ne s'est pas remis en question après la désillusion face à l'Egypte selon lui c'était un manque de chance, il s'est embrouillé avec trop de joueurs même si certains d'entre eux ne sont pas exempt de tout reproche et j'en passe. On ne peut pas continuer avec lui la cassure entre toutes les parties est trop importante. Mais tu parles de quel public là ? Celui qui l'insulte et qui jette des bouteilles sur Lakjaa ?
Oujdi954 Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Issam a dit : C’est surtout ça qui me tue… ta l’impression on est sur un double can / coupe du monde. Le mec après deux ans te met Barkok titulaire avec moins de minutes dans les jambes que Ait Benasser. J’ai jamais critiqué Vahid durant les compet ou avant les gros matchs, mais Allah y jhel baraka il m’aura rendu dingue avec ses explications tous aussi farfelue les unes que les autres. Ce qui m’a achevé c’est la conférence de presse après can … aucune remise en question… « j’ai fais choix c’est comme ça… » Et le summum c’est les insultes face caméra, il n’a aucun cerveau. Alors oui c’est risque de changé avant la coupe du monde, mais on risquent quoi ? Avec lui on ira faire quoi ? Jouer à 11 derrière contre la Croatie le premier match ? Si un coach le remplace faut lui donner l’objectif can 2023, un projet sur le long terme. Quand on lui a poser la question par rapport au temps de jeu de certains joueurs, le gars a quand même répondu "gneugneu Hazard aussi il joue pas en club " , il nous prend vraiment pour des c*ns Modifié le 6 mai 2022 par Oujdi954 1
Pastore Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 3 minutes, Link a dit : Mais tu parles de quel public là ? Celui qui l'insulte et qui jette des bouteilles sur Lakjaa ? En tant que coach il doit être au dessus de ça il y a 9 minutes, Issam a dit : C’est surtout ça qui me tue… ta l’impression on est sur un double can / coupe du monde. Le mec après deux ans te met Barkok titulaire avec moins de minutes dans les jambes que Ait Benasser. J’ai jamais critiqué Vahid durant les compet ou avant les gros matchs, mais Allah y jhel baraka il m’aura rendu dingue avec ses explications tous aussi farfelue les unes que les autres. Ce qui m’a achevé c’est la conférence de presse après can … aucune remise en question… « j’ai fais choix c’est comme ça… » Et le summum c’est les insultes face caméra, il n’a aucun cerveau. Alors oui c’est risque de changé avant la coupe du monde, mais on risquent quoi ? Avec lui on ira faire quoi ? Jouer à 11 derrière contre la Croatie le premier match ? Si un coach le remplace faut lui donner l’objectif can 2023, un projet sur le long terme. Bientôt on sera débarrassé de ce type.
Pastore Posté(e) le 6 mai 2022 Auteur Posté(e) le 6 mai 2022 D'après Soccer212, Villas-Boas a visité Maamora aujourd'hui avec son staff et son adjoint. 2
Rayan Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Je suis plus emballé par AVB que par Vahid personnellement (en parlant simplement de leur carrière + credit qu'ils auront sur les joueurs)
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : En tant que coach il doit être au dessus de ça Bientôt on sera débarrassé de ce type. Nous (du moins moi) , je voulais surtout qu'on se débarrasse de Vahid pour mettre un marocain comme Regragui qui va construire sur du long voir très long terme et pas un autres étranger qui arrive de nulle part et connais encore moins notre football que Vahid. C'est vraiment stupide ce que fait la fédération
Amine67 Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Je pense qu'il faut ouvrir un topic AVB... Vahid a précipité sa chute à cause de son caractère, ce n'est pas qu'une question de choix de joueurs. Les joueurs ont dû être sondés et à mon avis Lekjaa ne pouvait pas faire autrement. Rappelez-vous les propos de N.Amrabat avant le barrage contre la RDC... c'était une ALERTE et s'il s'est permis de faire cette sortie avant la qualif, c'est sûrement parce qu'il est très au courant du moral de la troupe à l'intérieur du groupe. Vahid est un très bon coach, mais au caractère dictatorial qui sur le long terme devient pesant. Et encore plus quand il y a la barrière de la langue. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Je suis en mesure de confirmer l’exclu balancé par mon homonyme Sofiane de SCCR212 1 2 1
remus Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai essayé d'apporter de la nuance mais on m'a coupé dans mon élan. Perso je ne suis pas emballé par les noms des coachs qui sortent dans la presse car ils n'auront jamais le temps de mettre en place leur projet de jeu mais si Vahid reste borné dans sa position et refuse de mettre de l'eau dans son vin et se réconcilier avec tous les bannis, qu'il dégage avec ses 2 chèques. Lekjaa doit être jugé sur notre participation au mondial 2022 car il commence à trainer beaucoup de casseroles (gestion désastreuse de la Botola, absence de DTN, résultats catastrophique au niveau des sélections de jeunes, mise en place du LNFP qui est une coquille vide et qu'il a confié à une analphabète Saïd Naciri). Perso, je crains que le granit de Jablanica n'accepte toutes les conditions pour s'embrouiller avec quelques cadres 2 semaines avant le mondial. Y a pas de demi mesure soit on continu avec Vahid sans les deux bannis (2 car en vérité pour les autres c'était de la méforme) soit on le vire et on reprend les bannis. Le nouveau coach , si c'est le choix de Lekjaa ne doit pas être laissé dans son cocon, la situation est exceptionnelle, on est trop près de l'échéance ; tous les anciens cadres (kharja, Benatia, Boussoufa, ahmadi, ...) doivent être mobilisés pour servir de relais avec les joueurs clés qui auront un programme à respecter même pendant les vacances . Je ne comprendrais pas qu'il n'y ait pas un groupe "whatsapp" des lions de l'atlas ou chacun dans son championnat relaiera ses impressions sur les internationaux belges, croates et canadiens 1
Oujdi954 Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Ils sont tous en train de chialer dans le space 1 1
remus Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis en mesure de confirmer l’exclu balancé par mon homonyme Sofiane de SCCR212 Il a tout de même un sacré CV. A mon avis le salaire va faire jaser, il m'étonnerait qu'il accepte de le diviser par 3 (en salaire net).
Amine67 Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 (modifié) il y a 7 minutes, remus a dit : Il a tout de même un sacré CV. A mon avis le salaire va faire jaser, il m'étonnerait qu'il accepte de le diviser par 3 (en salaire net). Vahid c'est déjà le sélectionneur le mieux payé en Afrique. Il n'y a rien qui va faire jaser... on veut une équipe capable de tenir tête aux ténors. Quoi qu'il en coûte. Modifié le 6 mai 2022 par Amine67 1
Azrou Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 32 minutes, Pastore a dit : D'après Soccer212, Villas-Boas a visité Maamora aujourd'hui avec son staff et son adjoint. Il était temps 😬
essam Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 6 heures, soufiane_winger a dit : C'est la raison pour laquelle on n'avance pas dans ce pays... Et la raison principale pourquoi on aura jamais des carrières à la Benzema, Mahrez voir des Nasri Hakimi à 23 ans n'a déjà plus rien à envier à Mahrez et Nasri et c'est pas fini Benzema on peut pas comparer c'est un des meilleurs joueur de l'histoire du football 1 1
moms93 Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 AVB + le package Ziyech /Maz / Harit/ Hamdoudou tu signe des 2 mains @essam
essam Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 39 minutes, Oujdi954 a dit : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS WA ZOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 3
essam Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : AVB + le package Ziyech /Maz / Harit/ Hamdoudou tu signe des 2 mains @essam Tout ce qui m'intéresse c'est le package sans Vahid Derrière ils peuvent même rappeler Belghazouani si ils veulent, je m'en tape 1 1 1
warbix Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Perso, je penche plus pour Favre que AVB mais le mieux aurait été un coach local, Regragui pour ne pas le nommer peut-être ou même les 2 autres (Sellami ou Amoutta) avec Adil Ramzi comme adjoint ou autre jeunot diplômé, même si je ne suis pas du tout chaud pour ces deux derniers vu leur frilosité aigue, chose que Regragui cultive aussi mais un peu moins que les deux autres, un local dans la 50aines max, me plairait assez, avec comme mission la CAN23... et si débâcle il y a, en WCup ou même en CAN, ça serait du moins à moindre coût, mais bon si c'est AVB mre7ba, actuellement c'est presque tout sauf sergeant Granitoc et si par hasard AVB peut ramener "l'école portugaise" dans la formation chez qlq clubs ou academies..., ça serait un plus, l'école portugaise n'arrête pas de sortir des joueurs de qualités! ça serait bien qu'on s'en inspire ou/et qu'on s'inspire de l'école des plats pays (Hollande & Belgique) d'autant plus qu'on a pas mal de formateurs marocains chez eux.. 1
remus Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Vahid c'est déjà le sélectionneur le mieux payé en Afrique. Il n'y a rien qui va faire jaser... on veut une équipe capable de tenir tête aux ténors. Quoi qu'il en coûte. Bah à Marseille, le portugais touchait 400.000 euros bruts. Si l'OM n'a pas pris en charge ses impôts, voilà ce que touchait le bougre: tu penses qu'on va s'aligner?
Amine67 Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 6 minutes, remus a dit : Bah à Marseille, le portugais touchait 400.000 euros bruts. Si l'OM n'a pas pris en charge ses impôts, voilà ce que touchait le bougre: tu penses qu'on va s'aligner? Je pense que tout le monde s'en fout de cmb, il va toucher. Il sera jugé comme Vahid sur le terrain. Son salaire n'aura aucune valeur sur la prestation de ses joueurs. Qu'il gagne plus ou qu'il gagne moins, c'est son problème.
Amine67 Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 14 minutes, moms93 a dit : AVB + le package Ziyech /Maz / Harit/ Hamdoudou tu signe des 2 mains @essam Tu peux rayer Hamedallah par contre possible retour d'El arabi... 1 2
remus Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 à l’instant, Amine67 a dit : Je pense que tout le monde s'en fout de cmb, il va toucher. Il sera jugé comme Vahid sur le terrain. Son salaire n'aura aucune valeur sur la prestation de ses joueurs. Qu'il gagne plus ou qu'il gagne moins, c'est son problème. Disons que l'épisode gerets a été traumatisant, surtout quant nos journaleux vont afficher les salaires des dix entraîneurs les mieux payés de la coupe du monde.
Messages recommandés