Azrou Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 SOCCER212 @SCCR_212 Un retour de Hervé Renard est conditionné au départ de Mohamed Makrouf, conseiller au sein de la FRMF. L’ex-entraîneur des Lions lui reproche son travail de déstabilisation pendant son mandat, l’accusant d’avoir fait circuler des fausses informations pour lui nuire. 😭😭 1
Pastore Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 44 minutes, simomaroc a dit : Oui mais apparemment Vahid va quand même partir. D’ailleurs le communiqué ne dit pas que Vahid restera coach de l’EN. Le plus choquant c’est surtout d’apprendre qu’il est toujours en vacances. Plus d’un mois qu’il est en congés. 1 1 1
simomaroc Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Le plus choquant c’est surtout d’apprendre qu’il est toujours en vacances. Plus d’un mois qu’il est en congés. Je pense que ses vacances durent aussi longtemps car la fédé prend le temps pour chercher son remplacant. Par contre, Villas boas perso je ne suis pas convaincu. C'est un profil qui pourrait continuer à sélectionner les Mmae, Barkok et compagnie. On verra bien.
simomaroc Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Le 28/04/2022 à 19:21, Najim a dit : Son leader technique qu'il aura fait jouer combien de temps sur 180' face à la RDC? Les images parlent d'elles mêmes au match aller pour ceux qui les ont vu, pas besoin de dessins... Toujours les mêmes qui tombent dans le piège.. En plus de le traiter comme un gamin de 6 ans avant sa rentrée à Kinsasha. J'ai rarement vu un coach parler à un joueur de cette manière en mode tu ne perds pas le ballon. Résultat, Boufal rentre et perd direct le ballon 2
Pastore Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 9 minutes, simomaroc a dit : Je pense que ses vacances durent aussi longtemps car la fédé prend le temps pour chercher son remplacant. Par contre, Villas boas perso je ne suis pas convaincu. C'est un profil qui pourrait continuer à sélectionner les Mmae, Barkok et compagnie. On verra bien. Vu le timing la meilleure solution ça serait qu’ils fassent la paix tout simplement, mais c’est mort car il y a une fissure entre le public et le coach. 1
Tetouani Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Si on veut un touriste, alors prenons Villas Boas. Attendez-vous à le voir sur les réseaux sociaux tous les weekends à l'Ourika, Jamaa l'Fna, Ifrane etc. Il ne viendra pas pour l'argent, car il en avait déjà avant d'atterir dans le football. Il viendra pour l'exotisme, la découverte du pays et aussi parcequ'il n'a plus la cote en Europe malgré son jeune âge. De plus, impossible de prévoir un cycle long de 2 à 4 ans avec lui. 1
Kparon Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) il y a une heure, simomaroc a dit : En plus de le traiter comme un gamin de 6 ans avant sa rentrée à Kinsasha. J'ai rarement vu un coach parler à un joueur de cette manière en mode tu ne perds pas le ballon. Résultat, Boufal rentre et perd direct le ballon "belhanda, daba vas-y il faut marquer " Modifié le 3 mai 2022 par Kparon 1
Kparon Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 11 minutes, Tetouani a dit : Si on veut un touriste, alors prenons Villas Boas. Attendez-vous à le voir sur les réseaux sociaux tous les weekends à l'Ourika, Jamaa l'Fna, Ifrane etc. Il ne viendra pas pour l'argent, car il en avait déjà avant d'atterir dans le football. Il viendra pour l'exotisme, la découverte du pays et aussi parcequ'il n'a plus la cote en Europe malgré son jeune âge. De plus, impossible de prévoir un cycle long de 2 à 4 ans avec lui. +1 il parait que c'est un 8english weld danone.. meme pas portuguesh weld serdine 1
Azrou Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Vu le timing la meilleure solution ça serait qu’ils fassent la paix tout simplement, mais c’est mort car il y a une fissure entre le public et le coach. Foutu pour foutu frérot autant y allez avec un autre qui sait peut être que la chance lui sourira 😬
Pastore Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 52 minutes, Tetouani a dit : Si on veut un touriste, alors prenons Villas Boas. Attendez-vous à le voir sur les réseaux sociaux tous les weekends à l'Ourika, Jamaa l'Fna, Ifrane etc. Il ne viendra pas pour l'argent, car il en avait déjà avant d'atterir dans le football. Il viendra pour l'exotisme, la découverte du pays et aussi parcequ'il n'a plus la cote en Europe malgré son jeune âge. De plus, impossible de prévoir un cycle long de 2 à 4 ans avec lui. Ce coach est un bosseur rien à voir avec le touriste que tu décris. C’est pas Laurent Blanc ou Advocaat Il a dit qu’il voulait prendre en main une sélection avant de tirer sa révérence. Ça l’intéresse pas de prendre en main un club. Il peut prendre le Portugal après la CDM car Santos ne restera pas en poste.
Tetouani Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 38 minutes, Kparon a dit : +1 il parait que c'est un 8english weld danone.. meme pas portuguesh weld serdine Pour te dire combien il était riche, son voisin à Porto quand il était ado était le grand Bobby Robson (c'était le coach de Porto à ce moment là). C'est le genre de bobo passionné par la formule 1, qui passait les étés de son enfance à Monaco et qui souhaite faire le Paris-Dakar. A marseille, il disait déjà qu'il souhaitait bientôt arrêter dans le football pour se consacrer à ses autres passions. 1
Tetouani Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Ce coach est un bosseur rien à voir avec le touriste que tu décris. C’est pas Laurent Blanc ou Advocaat Il a dit qu’il voulait prendre en main une sélection avant de tirer sa révérence. Ça l’intéresse pas de prendre en main un club. Il peut prendre le Portugal après la CDM car Santos ne restera pas en poste. Je t'invite à lire les interviews de ses anciens joueurs à Chelsea, Tottenham, au Zenith et l'OM. Le gars voit le football sous le prisme de Football Manager. Ca ca marche pour un dirigeant pas un coach. Il n'aura jamais la sélection portugaise. Beaucoup de coach portugais passent avant lui.
Pastore Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 1 heure, Tetouani a dit : Je t'invite à lire les interviews de ses anciens joueurs à Chelsea, Tottenham, au Zenith et l'OM. Le gars voit le football sous le prisme de Football Manager. Ca ca marche pour un dirigeant pas un coach. Il n'aura jamais la sélection portugaise. Beaucoup de coach portugais passent avant lui. Partage les interviews
Nebhill Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Le plus choquant c’est surtout d’apprendre qu’il est toujours en vacances. Plus d’un mois qu’il est en congés. Tu sais avant de te virer on te demande souvent de solder tes congés, ca évite à l'employeur de devoir lui payer 3
Azrou Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 1 heure, Nebhill a dit : Tu sais avant de te virer on te demande souvent de solder tes congés, ca évite à l'employeur de devoir lui payer Le fait que Papy tarde à rentrer de vacances ça en dit long bizarre cette situation
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Le fait que Papy tarde à rentrer de vacances ça en dit long bizarre cette situation C'est quand les prochain match du mountakhab? C'est les prochain match sont en Juin qu'il est toujours pas là alors ça craint mais si c'est en Septemps alors c'est pas trop grave.
Pastore Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est quand les prochain match du mountakhab? C'est les prochain match sont en Juin qu'il est toujours pas là alors ça craint mais si c'est en Septemps alors c'est pas trop grave. Le premier match est pour le 01/06 1
Azrou Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Le premier match est pour le 01/06 Il devrait déjà être là où c’est trop tôt perso pour moi c’est mort et il le sait c’est pour ça qu’il pr end s on temps pour rentrer 😭
Azrou Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est quand les prochain match du mountakhab? C'est les prochain match sont en Juin qu'il est toujours pas là alors ça craint mais si c'est en Septemps alors c'est pas trop grave. Il aurait déjà dû rentrer afin de préparer les matchs du mois de juin je dis ça je dis rien 👀 1
Azrou Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Il est encore là lui? Ben Non il est en vacances frérot 😬 qu’est ce que tu veux qu’il vienne foutre en bambouli 1
Azrou Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Il est encore là lui? Triples vitrages avait pas dit après l’Aïd il ferait une réunion avec papy 😬 au faite il parlait de quel Aïd 😭 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 40 minutes, Pastore a dit : Le premier match est pour le 01/06 En effet , là , ça craint Franchement a la place de la fédération , je lui dirais reste ou tu es , on a plus besoin de toi
Azrou Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : En effet , là , ça craint Franchement a la place de la fédération , je lui dirais reste ou tu es , on a plus besoin de toi C’est déjà fait 1
Abzy Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 36 minutes, maroccino a dit : Il est encore là lui? la FRMF lui prépare peut être un cadeau pour son anniversaire le 15 Mai 1
Messages recommandés