Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Son leader technique qu'il aura fait jouer combien de temps sur 180' face à la RDC? 

Les images parlent d'elles mêmes au match aller pour ceux qui les ont vu, pas besoin de dessins... 

Toujours les mêmes qui tombent dans le piège.. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Najim a dit :

Son leader technique qu'il aura fait jouer combien de temps sur 180' face à la RDC? 

Les images parlent d'elles mêmes au match aller pour ceux qui les ont vu, pas besoin de dessins... 

Toujours les mêmes qui tombent dans le piège.. 

hada 7afed la mentalité marocaine , il sait qu’avec une stupide photo il se les mettra dans la poche , la preuve  :laugh:

• Top 1
Posté(e)
Le 28/04/2022 à 12:12, brahim.2015 a dit :

Le message est claire: Même avec une jambe tu seras titulaire...je préfère perd avec mes joueurs préféré que gagner avec les bannis....Quelle classe le Vahid.:vahid2:

Il l'a pas utilisé contre la RDC, il a joué 20 minutes en deux matchs... :sip:

Posté(e)

Chaque jour ou ce criminel est à la tête de la sélection le temps joue contre nous en plus de rater la coupe du monde on risque de rater la coupe d’Afrique qui va arriver super vite le 11 des bannis est limite du même niveau que le 11 de vahid c’est un scandale ceux qu’on l’a laisser faire le 11 des joueurs bannis avec en sortie de banc Taraabt El Arabi Maleh 😂😂😂 c’est un scandale 

CDAF9016-A2D9-45A1-9B18-DC40C6D53E9E.jpeg

Posté(e)

Le 29/04/2022 à 02:47, Marokouta a dit :

hada 7afed la mentalité marocaine , il sait qu’avec une stupide photo il se les mettra dans la poche , la preuve  :laugh:

Non , la communication fait des ravage partout dans le monde car les gens sont faible et facile a baratiner .

Là , ou y a le plus de c*ns , c'est quand il s'agit de politique , les gens deviennent bête et n'arrivent plus a penser et réfléchir.

• Top 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Belhanda et Mendyl 🤣

Barkok Masina je voit pas un écart monstre perso même louza il est loin d’être extraordinaire et  c’est pas le 11 que je veut Loin de là je dit juste que le 11 des bannis et quasi aussi compétitifs que le 11 de vahid et ça c’est très très grave 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Rifi7 a dit :

Barkok Masina je voit pas un écart monstre perso même louza il est loin d’être extraordinaire et  c’est pas le 11 que je veut Loin de là je dit juste que le 11 des bannis et quasi aussi compétitifs que le 11 de vahid et ça c’est très très grave 

Belhanda c’est le passé il est même pas titulaire indiscutable dans un vieux club turc pareil pour Mendyl. 

Mendyl, Zniti, Abdelhamid, Rahimi, Dari et Harit ne sont pas bannis

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Belhanda c’est le passé il est même pas titulaire indiscutable dans un vieux club turc pareil pour Mendyl. 

Mendyl, Zniti, Abdelhamid, Rahimi, Dari et Harit ne sont pas bannis

Banni pas convoqué c pareil un Harit même a cours de rythme est meilleur que chair on va pas parler des fraudes mmae encore et barkok aussi ne joue pas en club pourtant il a jouer le match le plus important depuis 2 ans du mountakhab Belhanda fait une meilleure saison que barkok 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Belhanda et Mendyl 🤣

L’effet ramadan frérot sa ira mieux d’ici deux ou trois jours 😬

Posté(e)
il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Celle montre au dessus 

On est d’accord alors 👍oui on irait nul part avec ça pas sûr qu’on serait qualifié 😬

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

On est d’accord alors 👍oui on irait nul part avec ça pas sûr qu’on serait qualifié 😬

Après au mondial il faut des joueurs de haut niveau pour pouvoir rivaliser

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Après au mondial il faut des joueurs de haut niveau pour pouvoir rivaliser

On ne dispose d’aucun joueur de haut niveau à part peut-être Hakimi 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Rifi7 a dit :

Banni pas convoqué c pareil un Harit même a cours de rythme est meilleur que chair on va pas parler des fraudes mmae encore et barkok aussi ne joue pas en club pourtant il a jouer le match le plus important depuis 2 ans du mountakhab Belhanda fait une meilleure saison que barkok 

Non c’est pas pareil. Harit ne méritait pas d’être là contrairement à Chair qui était bon avant la CAN. Soyez pas amnésique en oubliant toutes ses prestations m*rdiques sous le maillot de l’EN. 

@Robben Il y a un pro Belhanda. Il lui a fallu 35 sélections pour être bon. :aha:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Bono et Saiss dans une moindre mesure

Posté(e)

Vous racontez vraiment de la m*rde. 

On a jamais eu autant de bons joueurs.

Je compte pas le nombre de joueurs qui évoluent dans les 5 grands championnats. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Vous racontez vraiment de la m*rde. 

On a jamais eu autant de bons joueurs.

Je compte pas le nombre de joueurs qui évoluent dans les 5 grands championnats. 

De bon joueurs oui d’accord mais de classe mondiale non et puis de la m*rde tu en racontes aussi 😬

Posté(e)

De bon joueurs oui d’accord mais de classe mondiale non et puis de la m*rde tu en racontes aussi 😬

Tu as dit : «On ne dispose d’aucun joueur de haut niveau »

C’est faux car on a énormément de joueurs qui évoluent au plus haut niveau dans les 5 grands championnats. Vous aimez trop dénigrer nos joueurs

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Tu as dit : «On ne dispose d’aucun joueur de haut niveau »

C’est faux car on a énormément de joueurs qui évoluent au plus haut niveau dans les 5 grands championnats. Vous aimez trop dénigrer nos joueurs

Non je ne dénigre pas nos joueurs au contraire pour moi un joueurs de haut niveau c’est qu’il a sa place dans les plus grands club européen Bayern Réal liverpool city et le seul joueur qui peut y jouer à l’heure actuelle c’est Hakimi après oui on a de bon joueurs je ne dis pas le contraire après je me suis mal exprimé comme d’habitude 🤦🏽‍♂️

Posté(e)
soccer212 
Nous sommes en mesure de vous confirmer des contacts entre la FRMF et Andre Villas-Boas. Rien de concret pour le moment.

Image
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...